Pour le maintien du Luna Park à Guérande

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour le maintien du Luna Park à Guérande.


Visiteur

#151

2014-07-27 11:56

Liberté , égalité ,fraternité !!!

Visiteur

#152

2014-07-27 12:08

de tout mon coeur ,pour que le travail de Claude puisse perdurer

Visiteur

#153

2014-07-27 12:32

avec vous pour continuer ce que Claude a commençé

Visiteur

#154

2014-07-27 13:27

Pour que ce luna park reste en place
"

Visiteur

#155

2014-07-27 14:08

Un agréable moment que l'on passe chaque été la bas , j'aimerai que mon fils lui aussi ai la chance de le connaitre :)

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-27 14:25



Visiteur

#157

2014-07-27 16:03

Il serait anormal qu'une seule personne ne résidant pas sur place à l'année, vienne ôter le bonheur des yeux de tous nos enfants, sous prétexte de nuisance sonore... Il est des choses bien plus graves pour lesquels cette personne devrait utiliser son énergie et son argent!
Gb

#158

2014-07-27 16:03

Il serait anormal qu'une seule personne ne résidant pas sur place à l'année, vienne ôter le bonheur des yeux de tous nos enfants, sous prétexte de nuisance sonore... Il est des choses bien plus graves pour lesquels cette personne devrait utiliser son énergie et son argent!

Visiteur

#159

2014-07-27 16:06

personne ne porte plainte pour les ordure laisser un peu plus loin sur la route de la baule vers le rond point de guérande face ou il y a les caravane des gens du voyages ça sa gène personne pas même la nature


Visiteur

#160

2014-07-27 16:14

le riverain doit être une personne qui vient dans la région 1 mois par ans pour faire chier le monde .

Visiteur

#161

2014-07-27 16:23

Merci de nous soutenir

Visiteur

#162

2014-07-27 18:30

Pour le soutient des forains de la baule

Visiteur

#163

2014-07-27 19:13

veillez laisser cet espace de jeu pour les enfant il aime bien et se n'est pas tres loin de chez nous merci

Visiteur

#164

2014-07-27 21:57

Vive la France futur maison de retraite géante

Visiteur

#165 NON A LA SUPPRESSION DE LA FETE FORAINE GUERANDE LA BAULE

2014-07-27 23:07

je dis non non non non,,,, nous vous soutenons chers amis forains,,,ainsi que le proprietaire du terrain, de quel droit un individu se permet de faire sa petite loi au detriment des autres
je pense en effet quon veut faire de ce pays un pays de vieux, les jeunes les trentenaires les quadra et les quinqua n auront bientôt plus leur place,,, on a deja assez de souci avec cette fichue crise, l augmentation de la vie, des soucis d argent, du chomage qui ne cesse d augmenter, Merde alors quel avenir vous êtes tous en train de nous laisser à nous les jeunes,, vous avez tous bien vecu, vous allez nous laisser un monde pourri, vous êtes en train de nous laisser mal vivre alors pour cela on doit encore vous remercier,,, alors laissez nous au moins des attractions d ete qui sont encore accessibles aux "pauvres", en loccurence le park situe à cote d inter,,, oui on est de plus en plus de pauvres, il ne faut pas l oublier,,, les enfants de pauvres ont le droit aussi de pouvoir avoir des attratctions alors je dis NON A LA SUPPRESSION DU PARK ET OUI A LA CONDAMNATION DE LA PERSONNE qui a fait moibilisé plus de 1000 petitions ensa defaveur, laissez les gens encore rêver SVP bien cordialement
alex C

#166

2014-07-28 06:37

nous avons de la chance d'avoir de beaux manèges en plus, bien entretenu, il faut savoir que les forains sont des commerçant comme les autre avec les mêmes charges et même plus que les commerçant sédentaire, je dirait à ce monsieur que il n'a pas travaillé dans ce milieux mon expérience; j'ai eu la chance de travaillé avec un forain honnête, Monsieur Piel, ainsi qu'avec sa femme ses deux filles et sont gendre. en travaillant avec eux, j'ai appris ce que voulait dire le mot travailler, ensuite je suis partie avec une autre famille de forain moins honnête (comme quoi les gens malhonnête il y en a partout, dans tous les domaine) et j'ai appris ce que voulais vraiment dire le mot vivre, le travaille que ce soit le jours, la nuit, par tous les temps. si c'était a refaire je le refrerais. ce park c'est mon enfance mes souvenir ça commence a forger les souvenir de ma petite nièce alors pour ce briseur de rêve (qui ne doit pas se sentir aimé en ce moment) si vous gagner je pence que vous allez devoir déménager parce que c'est prendre a une grande partie de la population n'est pas bon du tout pour le moral sur si vous êtes un sadique ce que j'ose espérer que non. Bref j'ai dit ce que j'avais a dire bonne journée et Vive la fête et Vive les Forains

Visiteur

#167

2014-07-28 10:27

Qu'il parte en vacance pendant la duré du park

Visiteur

#168

2014-07-28 11:19

J adore luna parka ils ne me dérangent pas et j habite en face à Mouzac

Visiteur

#169 liberté égalité fraternité!!!trois mots clés en voie de DISPARITION

2014-07-28 13:27

Liberté NON elle disparait (on n aura bientôt plus le droit de vivre en toute liberté dans ce Pays, la preuve en est un riverain a décidé de pourrir la vie des autres)
Egalité (surement pas, les fossés se sont creusés, il y a la france des Riches et la France des pauvres qui se multiplient), ce Monsieur doit probablement faire partie des Riches dans la mesure où il a du temps et de l argent à consacrer
Fraternité (elle aussi disparait, société INDIVIDUALISTE où aujourd hui on ne regarde meme plus son propre voisin, on esquive le chômeur en le faisant presque culpabiliser de sa situation, on detourne le regard si l on voit une personne differente de soi,,)
on a perdu toutes nos jolies valeurs françaises, quand on pense et surtout quand on sait que des gens se seont battus sont morts pour notre patrie, tout cela me fait bien mal au coeur...
ALORS nON 0 LA SUPPRESSION D UN PARK UI PERMET DE REUNIR DES FAMILLES ,,,

Visiteur

#170

2014-07-28 19:18

bj

c'est une honte.....
Pourquoi avoir attendu 26 ans??????
Si ce riverain vient d'arriver il n'a aucun droit de vouloir fermer le luna park.....
il fallait porter plainte la première année ou ne pas acheter.....
bon courage a vous...
un client qui ai déjà venu plusieurs fois ....

Visiteur

#171

2014-07-28 20:22

bien d'accord il faut maintenir luna park!

Visiteur

#172 encore un con qui veut que tout ferme

2014-07-28 20:55

sa fait un bail que entre saint Nazaire et la baule et guerande on veut que tout ferme le eput d activité pourquoi a cause de personnes irresponsable et qui ne peuve pas comprendre la demande et le besoin d autrui parce que eux sont égoïste et préfère tenter et réussir a fermer le peut de chose qui reste .
Cependant j ai 34 ans aujourd huit j ai connu luna park depuis que je suis tous petit meme avant il se trouvait sur le parking de carrefour market maintenant mais depuis qu il se trouve sur le parking d intermarche je trouve qu il est a un emplacement qui ne gene personne un parking accessible un endroit strategique pour que des personne comme nous comme vous puisse travailler les forains on leur manege c leur gagne pain pourquoi leur retirer sa je dirait juste que il n y as pas assez d attraction et qu il n ai pas assez grand si la mairie de guerande pouvait leur trouver un coin encore plus strategique et plus grand pour plus de chose se serait meme fabuleux sa manque sur le secteur des activiter pour les petit loups une chose aussi a dire au mairie essayer de faire un geste pour toutes les petites societer qui peuve s ouvrir aider les et ne faite pas semblant de les aider donc une activiter pour les enfants et adultes ne laisser pas se perdre un mythes qui existe depuis des années

Visiteur

#173 Monsieur est Jaloux! oui cet huissier de justice est un Homme pourri par sa jalousie

2014-07-28 21:03

je viens de relire la presse,,, je suis outrée de voir ce que cet individu va!!!c est une honte, une aberration, il a décide de pourrir la vie de ma famille mais moi,, je le préviens si jamais, je dis bien si jamais,, il arrivait un souci d un membre de ma famille, je parle d un souci de santé, ALORS JE LE CRIE HAUT ET FORT, CHER MONSIEUR JE VOUS ATTAQUERAI DEVANT LA JUSTICE ET JE MEDIATISERAI L AFFAIRE dans tout le Pays...Un huissier de justice Riche qui demande encore des dommages et interets (oui car ce monsieur c de largent quil veut toujours de largent...monsieur l huissier nen aura jamais assez, alors c bien daller le voler chez les autres en trouvant des pretextes "bidons",,,Vous avez toute la côte contre vous, on ne cesse de faire circuler sur facebook des informations concernant la procedure et le fait que vous vous attaquiez à trois parties ,,,vous nous prenez pour quoi cher Monsieur,, vous n avez pas fait assez souffert de gens durant votre carriere professionnelle d huissier,,, et encore à votre âge vous decidez de faire des nuisances,,,vous ne l emporterez pas au paradis,,,vous detruisez ce que des personnes ont realise depuis 26 ans, ont donne de leur personne de leur sueur, certes vous ne savez pas ce que c que le travail...courage à tous,,,je souhaite que la decision de justice soit en la faveur des trois parties et que ce monsieur soit deboute de sa demande au premier jugement et soit condamne à des dommages et interets !!!

Visiteur

#174

2014-07-29 04:23

Un peu de bonheur dans ce monde de brut

Visiteur

#175

2014-07-29 12:31

Luna Park est le plaisir des familles pour l'été il ne doit pas disparaitre.