Pour le maintien du Luna Park à Guérande

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour le maintien du Luna Park à Guérande.


Visiteur

#176

2014-07-29 12:35

Luna Park existe deja depuis très longtemps je ne voit pas pourquoi il devrait disparaitre maintenant pour des nuisance sonore qui n'ont jamais deranger personne jusqu'a present ( sauf 1 ) .

Visiteur

#177

2014-07-29 15:11

Je trouve sa honteux rien que d'avoir l'idée en tête de faire arrêter la fête foraine
Berzing

#178 Lunapark guerande

2014-07-29 16:03

Encore une foie pour une personne qui se plains c'est des centaines d'autre qui von empathir et qui risque de perdre leur saison y en n'a marre

Visiteur

#179

2014-07-29 19:08

Ce riverain préfère sûrement voir les gens malheureux que de voir des gens s'amuser surtout à cette époque critique ou tout est devenu chère et ce voir interdir sans cesse.
Qu'il aille habité ailleurs c'est tout.
Antibesland

#180

2014-07-29 22:07

En tant que directeur du parc d'attractions Antibes land, nous sommes solidaires à votre cause, car notre profession fait travailler des centaines de personnes et profitent à des milliers.
Nous vous assurons de notre soutien.
Famille PETIT, James, Nelson et Daniel
Info@antibesland.fr
06 07 66 04 57

Visiteur

#181

2014-07-29 22:21

je fait partie d une asso que essaye de faire vivre de petit village en organisant des fete et je trouve domage qu une personne empeche de fire vivre un village de forain qui en plus amene de l animation et du loisir pour les vacancier

Visiteur

#182

2014-07-30 07:00

Des gens pareils devraient plutôt se pendre...
Comment un tribunal peut-il accepter une plainte pareil ? Une fête foraine est un commerce avec des règles, encadrée par des professionnels "les forains". Une fête foraine a des heures, un public, et il s'agit d'un "E V E N E M E N T" donc présent que quelques jours dans l'année. La sanction devrait être : inviter par la loi, cette personne "victime" à déménager à la campagne et à ne plus embêter les commerçants qui financent sa retraite.

Visiteur

#183 Luna Park

2014-07-30 09:03

Venant chaque été chez ma belle famille, c'est un plaisir d'allez passer un moment de détente tous ensemble à Luna Park. Faîtes en sorte que ces animations soient toujours là l'année prochaine.
Nous sommes de votre coté.

Thibaud (posteur de la pétition)

#184 Merci pour vos signatures

2014-07-30 13:21

Tout d'abord, merci à tous pour votre soutien et vos signatures.
Il faut savoir que notre initiative est payante, continuez à faire partager cette pétition!
Nous espérons obtenir gain de cause le plus rapidement possible, et que l'activité du lunapark puisse se pérenniser dans le temps comme depuis 26 ans, et encore plus en ces temps difficiles.


Visiteur

#185

2014-07-30 20:03

Luna Park de guerande,une institution.

Visiteur

#186

2014-07-31 09:08

je ne veu pas que le luna park ferme j'y vais tous les ans plusieur fois dans l'été c'est le seul endroit pas trop cher où on peut s'amuser entre amis

Visiteur

#187 non à la fermeture du Park

2014-07-31 13:32

je vous soutiens ainsi que mes amis de facebook!!!courage vous allez gagner le procès!!!
je vous soutiendrais si toutefois le jugement etait en votre défaveur ce qui me paraitrait anormal, et totalement injuste et infondé,,,pour les barrages sur guerande on est avec vous
vive le luna park, vive les forains qui sont des gens extraordinaires et tres sympathiques

Visiteur

#188

2014-07-31 16:54

je vous soutiens. Luna Park est le seul lieu de fete pour les enfants sur la presqu'ile, il faut que ça reste ainsi !

Visiteur

#189

2014-08-01 11:13

je suis camelot et je suis solidaire des forains ils ont besoin de vivre et pour les enfants c'est le top ce luna park

Visiteur

#190

2014-08-01 11:14

vive la fête à bas les procéduriers

Visiteur

#191

2014-08-01 11:36

bonjour ,il y a des années que luna park hesiste j'ai tj connus ce park ce n'est pas un riverain qui vient d'arriver au près qui va empecher merci

Visiteur

#192

2014-08-02 09:06

C'était une partie de mon enfance pour découvrir toutes ces formes jeux pour les enfants.

Visiteur

#193

2014-08-02 13:44

je suis monsieur maire julien j'habite la région parisienne et je viens passer mes grande vacance a Saint-Nazaire et je vais m'amuser avec mes amies locaux au luna park et je trouve sa inadmissible de le fermer a cause d'une seul et misérable plainte .

Visiteur

#194

2014-08-06 09:00

il y a bcp de touristes l ete donc bcp d enfants,et LUNA PARK est tres bien ,on sy a

Visiteur

#195

2014-08-06 18:19

non à la fermeture du luna park. Je travaille au magasin d'à côté. Vous faîtes partie du poumon économique de ce magasin car quand les gens sortent l'après-midi après les animations, ils viennent faire leurs courses. Votre plaignant est un escroc pur et simple. Il a déjà eu de l'argent il y a quelques années.Et il ose remettre ça tout pour avoir encore un chèque.Il n'avait qu'à pas tout dépenser .Et la boîte de nuit "la grange" ne le dérange pas peut -être? c'est pire que le luna park et je ne raconte pas les dégradations de véhicules, les jeunes qui hurlent complètement bourrés et se mettant en danger pour qu'une voiture s'arrête pour les ramener en centre ville ou en camping.En quoi le luna park dérange.Que devrais dire les gens qui habitent rue de la nantaise à proximité (parfois _ de 200m!!!) de la boite de nuit? A part faire suer le monde des gens qui travaillent qu'est-ce qu'il sait faire d'autre? Cela fait au moins 30 ans que le luna park vient chaque année.Il fait partie de la vie intégrante de guérande et de ce magasin.In terrogez les gens ou ce trouve le magasin. Beaucoup réagisse aussitôt quand vous dites " à côté du luna park!!!! Non à la fermeture et oui à la vie!!!


Visiteur

#196

2014-08-07 14:40

Nous sommes des travailleur ,qui apport la joie dans tous vos villes , pour une poignée de mécontents vous puniser la majorité des gens qui adore les fêtes foraines ,

Visiteur

#197

2014-08-07 15:39

bonjour a tous je soutien mes amis forain de france si tous le monde fesais des histoire qu a l ont nous devenir nous forain du monde entier les gens on le droit de gagner leur vie nous aussi merci de nous laisser travailler
micha

#198 a mes collègue

2014-08-07 15:44

bonjour ses pas normale qu un seule homme puise priver des gens de s amuser ou de se distraire sur cette fette foraine moi meme forain belge je les soutient et si une manifestation a lieux je serai de la partie 

                                                              merci michael


Visiteur

#199 luna park

2014-08-07 15:51

Un riverain de Luna Park à Guérande avait déposé une plainte en référé contre le propriétaire du terrain, la SCI Beauregard, et le mairie de Guérande. Selon lui, le plan local d'urbanisme n'était pas respecté. La décision du tribunal est tombée aujourd'hui : le plaignant a été débouté. Il est même été condamné à verser 1 500 €.


Visiteur

#200

2014-08-07 15:51

Il ne faux pas supprimée les traduisions français pour une seul personne