Pour le maintien du Luna Park à Guérande

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour le maintien du Luna Park à Guérande.


Visiteur

#76

2014-07-20 08:43

faut arreter d'emmerder les forain en les deplacant ou suprimer des fete ou autres deja qu'il ont dur en ce moment n'en rajouter, mais immaginez un instant un pays sans fete foraine qui historiquement ont fait decouvrir la photographi et le cinema et qu'haujourd'hui on trouve des manege et de l'ambiance lumiere sons et fumée qui nya pas da les park a theme fixe. attaquer les boite de nuit pour leur faire baisser le son qui tapent jusqua 7h du mat  mais au forain on on leur dit de baisse le son alor qu'il ferme a 1h du mat mait pas les boite de nuit qui ferme a 7h du mat et de minuit a 7h du mat en boite de nuit cet consomation de drogue alcool et les jeunes se fouten en l'air pour ca mais la on fait rien y en a qui trouve ca normal donc boite de nuit normal luna park mais luna park derangant vraimenrt cet le monde a l'envers moi j'm'aluse plus en fete foraine qu'en boite de nuit sans m'exploser les horeilles.

et j'oublier pour avoir travailler avec des forains il ont souvent du mal a joindre les deux bout donc faudrait quel ne disparaisse pas pour des petite connerie.

chez nous a toulouse il ont deplacer la fete avec les travaux du tram comme escuse bidon alors que le tram ne passe passe la ou y avait la fete et j'en passe.


Visiteur

#77

2014-07-20 12:29

C'est un parc c'est tout a fait normal qui as du bruit , on a le parc 2 mois sur l annee donc autant en profite

Visiteur

#78 Re:

2014-07-20 15:14

#38: -

je dirai même que nous tous présents devrions porter plainte contre cet individu "le procédurier" et lui demander des dommages et interets, car en effet il empêche les gens, les jeunes, les personnes agées de vouloir profiter et de s amuser sur le PARK;;;;HONTE A LUI!!!je ne comprends toujours pas pourquoi il  ne s attaque pas à la VILLA LA GRANGE, cettte boîte attire des gens alcoolisés, qui se bagarrent chaque nuit,,, le luna park ferme tres tôt ses portes aux environs d une heure du matin,, il est impossible de laisser un individu s atttaquer au luna park mais aussi à toute une population,,,pétition pétition nous vous soutenons chers amis!!!médiatiser l'affaire!!


Visiteur

#79

2014-07-20 17:29

Cette fête existe depuis plusieurs années la fermer serai n'importe quoi

Visiteur

#80

2014-07-20 17:51

et la boite de nuit qui et la toute l année ne le dérange pas et il va aussi interdire les vacanciers de venir si il commence comme ça il a que a partir en vacance en foret il sera déranger par les renard sanglier et après il va aller ce plaindre a la mairie qui font rein pour ca ville

Visiteur

#81

2014-07-20 18:03

Déjà que ya rien à faire dans la régions alor si il nous en élevé la fête foraine sa va être pire abuser

Visiteur

#82

2014-07-20 19:36

Je signe pour le bien de tous et pour que d'autre vacanciers puisse un jours pouvoir voir se superbe parc

Visiteur

#83

2014-07-20 20:16

Bonjour, je suis une adolescente Guérandaise et je souhaite que le luna park reste t'elle qu'il est car je pense que cette endroit est le meilleur pour se retrouver entre amies l'été après le travaille...

Visiteur

#84

2014-07-20 22:09

Un connard et le commerce est en danger ..
La France part en vrille
visiteur

#85

2014-07-20 23:30

non a la fermeture de luna parc (un beau parc )


Visiteur

#86

2014-07-21 06:00

ils font chier ces mauvais coucheurs.
omfada

#87

2014-07-21 08:51


Visiteur

#88

2014-07-21 14:40

pas très grand mais bien pratique pour les enfants..

Visiteur

#89

2014-07-21 19:09

Je. Suis. Un. Nabituer. De. Luna. Parc. Je trouve. Pas. Normal. Que. Un. Seul. Riverain puise. Porter. Plainte

Visiteur

#90

2014-07-22 09:09

Jai toujours été a. Luna park mm kan jetai petite et entre famille on se soutien nou avec on se fai souvent partir donc voila

Visiteur

#91

2014-07-22 11:42

J'ai beaucoup de souvenirs d'enfance dans ce parc, petite mes parents nous y emmenaient après la plage avec mes cousins et c'est génial pour les enfants!

Visiteur

#92

2014-07-22 20:26

Je vais au Croisic pour les vacances tous les ans et on n'aime bien s'amuser a luna park alors faut laisser le peu d'animation qu'on a comme on c'est les plus gêner qui sen vont

Visiteur

#93

2014-07-23 11:59

Cet homme a fait beaucoup de mal a ma famille . Il est bien seul maintenant . A lui aujourd hui de souffrir . Son argent , il ne va pas l emporter au paradis . Lorsque je parle de souffrance : Ce n est pas grand chose vis a vis de ce qu il a fait subir aux autres . Enfin , il y a une justice ( de DIEU ? ) . Je le pardonne , mais lui , ne semble toujours pas a faire des cadeaux aux autres .....
jiji

#94

2014-07-23 12:41

j'aime bien luna park
péroquet44

#95

2014-07-23 13:04

C est un park genial. Il ne faux pas que ca ferme mon frère et moi on l adores on s ennuirrais si il ferme j ai toujour été là bas je trouve ça pas normal qu'il est qu un seul riverain qui puisse porter plainte          
JE VOUS SOUTIEN BONNE CHANCHE :-)

 


Visiteur

#96

2014-07-23 13:09

Je trouve qu'au bout de 20 ans cela n'a pas dérangé beaucoup de monde et que maintenant cela fait partie des loisirs durant la saison festival.
Il y a vraiment des mauvais coucheurs partout mais c'est vrai qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.
J'espère de tout coeur que ce loisir résistera parmi et contre tous.
cocachien

#97

2014-07-23 13:15

luna park s est génial pour les enfant comme pour les adulte

Visiteur

#98

2014-07-23 14:04

Tous les ans nous attendons de le voir s'installer signe que la saison commence à la Baule. et surtout un peu d'animation.
2 mois par an on peu supporter...
la personne à qui sa dérange,on ne le retient pas. Il y a d'autres villes pour le recevoir mais il y aura peut-être encore autre bruit qui va le déranger.

Visiteur

#99

2014-07-23 14:43

vivant à escoublac depuis toujours je suis pour ce qui peut annimer le coin et luna-park en fait parti qu'elle joie chaque année de m'y rendre avec mes amis où ma famille , je suis de tout coeur avec vous et à bas les ronchons comme ce monsieur qu'il aille vivre chez mes amis du larzac tranquillité assuré !!!

Visiteur

#100

2014-07-23 15:44

VIVE LUNA PARK GARDER LUNA PARK VIVE LUNA PARK .Bonjour ettent que j ai plein de souvenir la bah avec toutes ma familles je voudrait preserver se fantastique fête forene pour que tous le mondes en profites