Pour le maintien du Luna Park à Guérande


Visiteur

/ #76

2014-07-20 08:43

faut arreter d'emmerder les forain en les deplacant ou suprimer des fete ou autres deja qu'il ont dur en ce moment n'en rajouter, mais immaginez un instant un pays sans fete foraine qui historiquement ont fait decouvrir la photographi et le cinema et qu'haujourd'hui on trouve des manege et de l'ambiance lumiere sons et fumée qui nya pas da les park a theme fixe. attaquer les boite de nuit pour leur faire baisser le son qui tapent jusqua 7h du mat  mais au forain on on leur dit de baisse le son alor qu'il ferme a 1h du mat mait pas les boite de nuit qui ferme a 7h du mat et de minuit a 7h du mat en boite de nuit cet consomation de drogue alcool et les jeunes se fouten en l'air pour ca mais la on fait rien y en a qui trouve ca normal donc boite de nuit normal luna park mais luna park derangant vraimenrt cet le monde a l'envers moi j'm'aluse plus en fete foraine qu'en boite de nuit sans m'exploser les horeilles.

et j'oublier pour avoir travailler avec des forains il ont souvent du mal a joindre les deux bout donc faudrait quel ne disparaisse pas pour des petite connerie.

chez nous a toulouse il ont deplacer la fete avec les travaux du tram comme escuse bidon alors que le tram ne passe passe la ou y avait la fete et j'en passe.