Pour le maintien du Luna Park à Guérande

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour le maintien du Luna Park à Guérande.


Visiteur

#1

2014-07-17 15:31

Que tout le monde signe cette pétition!!! Non a la suppression de Luna Park!!!

Visiteur

#2

2014-07-17 15:47

YEAP YEAP A LUNA PARC FO LES LAISSER VIVRE ET NOUS DE POUVOIR S AMUSER !!!!!!!!!§

Visiteur

#3

2014-07-17 15:47

2 mois sur 12 c rien tres peu mais sa signifie été

Visiteur

#4

2014-07-17 15:47

Deja que St naz ces naz parce qu'ils y'a rien alors si il enlevé luna parc ces une ville morte alors

Visiteur

#5

2014-07-17 17:05

Le louna Parker doit rester j'ai adoré y aller

Visiteur

#6

2014-07-17 17:21

Le luna park offre 2 mois de divertissement,de jeux ,de sorties... Déjà que y'a pas grand chose a faire... Activités sorties alors si on enlève ça aussi... Tout le monde déménage parce que c'est déjà MORT...YA PERSONNE .....

Visiteur

#7

2014-07-17 17:34

Je signe de suite !!!!!
Non à. La suppression de luna park !!!!!!!!!!!!

Visiteur

#8

2014-07-17 17:53

Faux. Pas. Que. Luna parc. Disparai. Car. C est. La. Ou. Ont. Peux. Sa musee

Visiteur

#9

2014-07-17 17:55

LA FAMILLE CHOTARD
C'est rédicule d'enlever le luna park car c'est le seul endroit ou on peut se retrouver en famille faire des ménage et rigole tous ensemble je prèfere luna park que au discothèque ou il y a toujours de la bagarre
Clara : c'est vrament rédicule d'enlève le luna park il est vraiment super ce park il est super les manège son extra ma préfére est le pouce pouce bisous je vous aime

Visiteur

#10

2014-07-17 18:39

On n'a pas a fermé des parcs d'atraction c la seul chose qui nous reste pour s'amuser en famille a part les fêtes foraine

Visiteur

#11

2014-07-17 19:02

j'y ai passé une partit de ma jeunesse et maintenant mon fils y va à son tour , alors non et non a la disparition du Luna-park
que ses vieux enquiquineur de bourge déménage en brousse il ne seront plus dérangé

Visiteur

#12

2014-07-17 19:23

chaque été lors de mes vacances lieu incontournable
détente jeux pour les enfants et les grands bonne ambiance les vacances quoi se serai dommage de le fermer surtout par le temps actuel on décompresse et on oubli le quotidien

Visiteur

#13

2014-07-17 20:05

bonjour depuis que je suis née a guérande j'ai toujours connu se parke et je veux qu'il reste

Visiteur

#14

2014-07-17 20:35

C'est débile de vouloir retirer le Luna Park de Guérande. JE SUIS DONC POUR LE MAINTIEN DU LUNA PARK

Visiteur

#15 ENTIÈREMENT CONTRE LA SUPPRESSION !

2014-07-17 20:38

Non à la suppression de ce Luna Park !
Nous ne devons plus nous laisser faire face à ce véritable fléau qu'est la suppression ou le déplacement de fêtes foraines qui touche de plus en plus de communes chaque années en France. 2 mois dans l'année, je ne trouve pas ça excessif et qui plus est, ce Luna Park apporte un attrait touristique à la ville de Guérande et une forte activité économique.
Donc ce Luna Park a toutes ses raisons d'exister !
alex C

#16

2014-07-17 20:50

Le Luna Park de Guérande est une tradition. Depuis maintenant 26 ans le Luna Park de Guérande se monte tous les étés, sur le champs à coté de l'intermarché, route de la Baule à Guérande. tous les étés je me rend avec mes ami(e)s collegue(s) parfois seul, la Luna Park est un lieu d'évasion, un lieu où il n'y a pas de bagarre, depuis que j'y vais, seul sans mes parents pour m'accompagné, ça va faire maintenant plus de 10 ans, il n'y a jamais eu de bagarre. Une ambiance unique des manèges des jeux le seul park de la presq'ile. Non je refuse de le voire disparaitre, en ces temps de difficulté financière,empêcher certaine personne de travailler est tout simplement honteux soutenons les forain et luttons pour la préservation de notre tradition le Luna Park de Guérande

Visiteur

#17

2014-07-17 21:16

2 mois sur 12 c rien tres peu mais sa signifie été

Visiteur

#18

2014-07-17 21:50

J'habite moi même juste a coté et ne suis en aucun gênée par une SOIT DISANT nuisance sonore!!!!

Visiteur

#19

2014-07-17 22:05

Ancienne habitante de guérande j'ai toujours connut luna park mes parents ne loupait aucun été pour nous y emmenées et aimerait faire la même avec mes enfants

Visiteur

#20

2014-07-17 22:21

Laisser le luna park
Visiteur

#21

2014-07-17 23:46

Vous êtes sérieux là vous vous énervez tous pour une suppression qui n'aura pas lieux de toute façon.. J'habite juste à côté, je suis pas bourge pourtant hein ! Moi le bruit du Luna park, et de la grange je les entends !! Et c'est vrai que manger tranquille dans son jardin avec les cris de pauvres filles qui hurlent comme des tarées c'est vrai c'est pas de tout gênant .. -ironnie- Mais perso je m'en fou, ça fait 10 ans que j'habite là avec ma famille et on a jamais rien dis parce que avant c'était pire avec la boite de nuit "le pink" devenue "le W" puis maintenant "Chez fernand". Les nuisances sonores ont toujours été partout. Moi ce qui m'énerve c'est que dire que ya rien a faire par chez nous, que c'est plat, et que c'est des bourges qui habitent là !! Si c'est si plat et ennuyant venez pas en vacances ici ! Parce que les vrai bourges c'est ceux qui viennent en vacances à la baule pour se la pêter plus haut que leur cul. Ici faut pas oublier qu'il y a des gens normaux qui habitent ici depuis toujours et qui tavaillant l'été pour acceuillir les touristes ! Et sincèrement je pense qu'entre les villes à visiter, les botes de nuits, les nombreuses plages, les parcs aventures, les magasins, la brière (oui bon je l'accorde c'est pas top), les évènements, les resteurants, les bars... C'est pas la cambrousse ici ya de quoi s'occuper !! Alors pas la peine de s'offusquer pour un parc d'attr action qui de toute façon va rester ou il est !! Moi aussi j'y vais à ce parc merde a la fin. Et ne dites pas aux gens de déménager comme solution c'est totalement débile, et de dire que ya personne autour et que c'est mort est totalement faut, justement il y a beaucoup d'habitations autour, Careil, Mouzac, le chemin de la nantaise, c'est pas pour faire jolie !!

Visiteur

#22

2014-07-18 05:33

Dégouté.
Plus le droit de rien...!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-07-18 05:39


alex C

#24 Re:

2014-07-18 05:40

#21: Visiteur -

 

vous savez on s'inquiet, vu le nombre de fête en France qui disparaissent, nous savons qu'il y a des habitation a coter, ceux qui disent le contraire c'est peut être parce que il n'y a a coter que l'inter et les champs. Ensuite c'est un des seul park en France qui offre des tarifs aussi bas avec autant de journée à tarifs réduit je peut le dire pour avoir travailler dans ce domaine et avoir fait plusieurs fêtes en France. Pour comparaison à Rennes, la grande fête foraine d'hiver qui prend ses quartiers sur l'esplanade Charles de Gaule, en plein centre ville, au pied des immeubles d'habitation et de quelques cinémas pourtant aucun problème de nuisance sonore comme a Nantes sur les cours Saint Pierre et Saint André. il faut montrer a la justice Française que nous somme attacher a notre park .

 


Visiteur

#25

2014-07-18 06:44

Je ne suis pas d'accord que luna parc soit suprimer car sa fait des annee que je vais en famille