Pour le maintien du Luna Park à Guérande

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour le maintien du Luna Park à Guérande.

omfada

#126 OM fada

2014-07-25 10:07

Cest plus que jamais le moment de faire parler de nous et de faire le buzz en mettant un gros coup de pression a la direction de l'OM comme a la mairie! Le but n'est pas tant la réalisation du projet Socios que sa mise en avant médiatique qui serait un signal fort du mécontentement generalisé! Vous en avez marre de tout ce bordel qui règne dans les coulisses de l'OM, et du chantage de la mairie??? Montrons leur tous ensemble que l'OM c'est nous!!! Signez et faites tourner cette pétition svp http://www.petitions24.net/tous_ensemble_pour_financer_lom

Visiteur

#127 Re:

2014-07-25 10:43

#124: luna -

moi je dis NON,,, il n'a pas à recevoir AUCUNES INDEMNITES QUE CE SOIT!!!!C UNE HONTE???CELA SIGNIFIERAIT QU IL PORTE PLAINTE POUR AVOIR DE L ARGENT ET OUI!!!SINCEREMENT JE DIS SI LES PARTIES SONT CONDOMNees à verser une indemnite quelconque,,, le luna park n a plus raison de revenir ici,,, je connais le procedurier, croyez moi ce n pas la premiere fois qu il entame ce genre de procés sur les voisins (pour infos j habite careil) ,, il s est retourne sur un bon nombre de gens sur les huit dernieres annees,,, le pire c quil a deja gagne du fric et oui la justice a ete en sa faveur,,, c est normal c un homme de loi retraité,,, je connais bien ce personnage qui detruit tout,,,ce serait invraisemblable qu il a encore une indemnite dans ce cas la il ne faut plus de luna park c tout,,,les forains le proprietaire du terrain ne vont encore pas le nourrir surtout quand on voit dejà l 'argent quil a croyez moi il est loin d etre pauvre il est meme tres riche,,,je sais qui c ;;;si la justice lui donne raison , et quil a le droit a une indemnité je dis c est une honte une aberration, je serais vraiment tres tres deçue, je nen reviens pas quil recommence ses procedures, c un homme tres mechant, sans coeur, C LUI QUI DOIT DES INDEMNITES ET C LUI QUI VA DEVOIR PAYER S EXPLIQUER§§

DANS CES CAS LA, moi aussi je vais me mettre à porter plainte contre ma voisine qui fait du bruit et du jardinage avec sa tondeuse,,, oui pourquoi pas et la je v demander des dommages et interets,,, on n a qua tous faire cela,, je ne vous dis comment les tribunaux seront regorges, ca devient du n importe quoi,,,,juste pour infos,,, ce monsieur ne vit pas à cote du lana mais sur la BAULE DANS LES PLUS BEAUX QUARTIERS...sur ce je n plus rien à dire car je suis ecoeuree je ne trouve meme plus de terme à ce degoût!!!


Visiteur

#128

2014-07-25 11:13

luna park éxiste depuis des années nous avons l'habitude d'y enmnée notre fille tout les étés je ne vois pas pourquoi cette personne a attendu temps d'année avans d'annoncer que cela le dérangais et il faut savoir que sa apporte une jeunnesse en plus chez les touristes ses aussi souvent le poin de rendez vous pour des familles
bouteille

#129

2014-07-25 11:46

Je dit que luna park ne doit pas fermer
Mage Altiz

#130 NON A LA SUPPRESSION DU LUNA PARK !!

2014-07-25 12:51

Les Fêtes Foraines, et les Luna Park en France ne sont pas des Parcs d'Attractions à thème qui restent en place au même endroit toute l'année !

Les Fêtes Foraines et les Luna Park, sont des espaces de fête, de vie et de rencontres, au sein ou aux abords de la ville, ce sont des espaces de vie pour la population.

Ces animations populaires qui sont éphémères dans les villes et villages de France, se réalisent pour distraire la population une ou deux fois l'an, les Fêtes Foraines et Luna Park font partie des traditions populaires !

Il est mal venue pour un élu et sur le bon vouloir d'un riverain, de supprimer une tradition populaire et festive !

Ce riverain est dérangé une fois l'an pendant deux mois, mais il s'avère qu'aux abords de Roissy et Orly, des milliers de riverains sont dérangés par les nuisances sonores de ces deux aéroports pendant les douze mois de l'année, et que je sache, ce n'est pas pour autant que l'on supprime
ces deux aéroports ... !!!

Bien forainement et citoyennement, Mage Altiz.

Visiteur

#131

2014-07-25 12:58

pour le maintien du luna parck de guerande

Visiteur

#132

2014-07-25 13:04

courage ont et avec vous

Visiteur

#133

2014-07-25 18:51

C est fais

Visiteur

#134

2014-07-25 20:17

La Fête foraine est une fête populaire, le Luna Park ne gêne personne, les forains laissent toujours le terrain dans un état impeccable et il fait vivre des dizaines de familles qui payent la retraite de ce voisin grincheux...

Visiteur

#135

2014-07-26 13:47

scandaleux sans doute un vieux grincheux si la jeunesse le gène la Lozère peux le recevoir ne vous laisser pas faire

Visiteur

#136

2014-07-26 17:58

Sauvons nos fêtes, arrêtons d'empêcher ceux qui veulent travailler de le faire. Nous rêvons grâce aux forains de générations en générations dans nos villes et villages, vive les forains!

Visiteur

#137

2014-07-26 19:28

le contexte economique actuel etant sufisament dificile idem pour le chomage il serais bon d en tenir compte pour ne pas cede au caprices d un riverain

Visiteur

#138

2014-07-26 19:55

Que les parc vive et les fêtes foraines amicalement a tous les forains de France et courage au forains de ce parc et je suis avec eus car les fêtes devienne de plus en plus dure LA rivièra

Visiteur

#139

2014-07-26 20:23

il n ait pas envisagable que une seule personne puisse privee ten de personnes et de leurs gagne pain et beaucoup d autre de leurs loisirs on peu dire que cela et une honte et cette personne devrais etre punie pour cela que justice soit rendu et lintru punie

Visiteur

#140

2014-07-26 20:45

les gens ne supporte plus rien il faut qu'ils vivent sur des iles

Visiteur

#141

2014-07-26 21:19

Il faut sauver la fête foraine

Visiteur

#142

2014-07-27 00:05

Solidaire

Visiteur

#143

2014-07-27 02:43

Plus ca avence a dans les années moins on a des amplacement pour nos fêtes de villages ou park d attraction la France veux nous éliminé
chachou

#144

2014-07-27 09:53

VIVE LE LUNA PARK. Hip Hip Hourra le Luna Park.

Visiteur

#145

2014-07-27 09:59

Les manèges sont porteurs de joies et d'imaginaire et parfois moteurs d'innovation industrielle, bref un parc d'attraction est bien plus qu'un espace de loisirs..tout mon soutien aux forains

Visiteur

#146

2014-07-27 10:07

Depuis que je suis petite je passe mes étés près de là-bas et j'ai passé de super soirée dans ce petit parc. La suppression de Luna Park empêchera des enfants à se forger de supers souvenirs de vacances. Nuisance sonore peut-être mais pour 2 petits mois, achetez des boule quies !

Visiteur

#147

2014-07-27 11:13

Sauvez les fête foraine

Visiteur

#148

2014-07-27 11:15

Cette pétition et une bonne idée !

Visiteur

#149 Luna Park de Guérande

2014-07-27 11:16

Signer la pétition

Visiteur

#150

2014-07-27 11:39

Ayant habité à Mouzac qui est juste a coté du Luna Park depuis plus de 25 ans, ça ma pas dérangé pour autant. Ok ça crie un peu mais c'est le but aussi et ça dure que 2 mois, alors si les gens pouvaient faire un petit effort de temps en temps.