Pour le maintien du Luna Park à Guérande


Visiteur

/ #172 encore un con qui veut que tout ferme

2014-07-28 20:55

sa fait un bail que entre saint Nazaire et la baule et guerande on veut que tout ferme le eput d activité pourquoi a cause de personnes irresponsable et qui ne peuve pas comprendre la demande et le besoin d autrui parce que eux sont égoïste et préfère tenter et réussir a fermer le peut de chose qui reste .
Cependant j ai 34 ans aujourd huit j ai connu luna park depuis que je suis tous petit meme avant il se trouvait sur le parking de carrefour market maintenant mais depuis qu il se trouve sur le parking d intermarche je trouve qu il est a un emplacement qui ne gene personne un parking accessible un endroit strategique pour que des personne comme nous comme vous puisse travailler les forains on leur manege c leur gagne pain pourquoi leur retirer sa je dirait juste que il n y as pas assez d attraction et qu il n ai pas assez grand si la mairie de guerande pouvait leur trouver un coin encore plus strategique et plus grand pour plus de chose se serait meme fabuleux sa manque sur le secteur des activiter pour les petit loups une chose aussi a dire au mairie essayer de faire un geste pour toutes les petites societer qui peuve s ouvrir aider les et ne faite pas semblant de les aider donc une activiter pour les enfants et adultes ne laisser pas se perdre un mythes qui existe depuis des années