Pour le maintien du Luna Park à Guérande


Visiteur

/ #173 Monsieur est Jaloux! oui cet huissier de justice est un Homme pourri par sa jalousie

2014-07-28 21:03

je viens de relire la presse,,, je suis outrée de voir ce que cet individu va!!!c est une honte, une aberration, il a décide de pourrir la vie de ma famille mais moi,, je le préviens si jamais, je dis bien si jamais,, il arrivait un souci d un membre de ma famille, je parle d un souci de santé, ALORS JE LE CRIE HAUT ET FORT, CHER MONSIEUR JE VOUS ATTAQUERAI DEVANT LA JUSTICE ET JE MEDIATISERAI L AFFAIRE dans tout le Pays...Un huissier de justice Riche qui demande encore des dommages et interets (oui car ce monsieur c de largent quil veut toujours de largent...monsieur l huissier nen aura jamais assez, alors c bien daller le voler chez les autres en trouvant des pretextes "bidons",,,Vous avez toute la côte contre vous, on ne cesse de faire circuler sur facebook des informations concernant la procedure et le fait que vous vous attaquiez à trois parties ,,,vous nous prenez pour quoi cher Monsieur,, vous n avez pas fait assez souffert de gens durant votre carriere professionnelle d huissier,,, et encore à votre âge vous decidez de faire des nuisances,,,vous ne l emporterez pas au paradis,,,vous detruisez ce que des personnes ont realise depuis 26 ans, ont donne de leur personne de leur sueur, certes vous ne savez pas ce que c que le travail...courage à tous,,,je souhaite que la decision de justice soit en la faveur des trois parties et que ce monsieur soit deboute de sa demande au premier jugement et soit condamne à des dommages et interets !!!