Pour le maintien du Luna Park à Guérande

alex C

/ #166

2014-07-28 06:37

nous avons de la chance d'avoir de beaux manèges en plus, bien entretenu, il faut savoir que les forains sont des commerçant comme les autre avec les mêmes charges et même plus que les commerçant sédentaire, je dirait à ce monsieur que il n'a pas travaillé dans ce milieux mon expérience; j'ai eu la chance de travaillé avec un forain honnête, Monsieur Piel, ainsi qu'avec sa femme ses deux filles et sont gendre. en travaillant avec eux, j'ai appris ce que voulait dire le mot travailler, ensuite je suis partie avec une autre famille de forain moins honnête (comme quoi les gens malhonnête il y en a partout, dans tous les domaine) et j'ai appris ce que voulais vraiment dire le mot vivre, le travaille que ce soit le jours, la nuit, par tous les temps. si c'était a refaire je le refrerais. ce park c'est mon enfance mes souvenir ça commence a forger les souvenir de ma petite nièce alors pour ce briseur de rêve (qui ne doit pas se sentir aimé en ce moment) si vous gagner je pence que vous allez devoir déménager parce que c'est prendre a une grande partie de la population n'est pas bon du tout pour le moral sur si vous êtes un sadique ce que j'ose espérer que non. Bref j'ai dit ce que j'avais a dire bonne journée et Vive la fête et Vive les Forains