Pour le maintien du Luna Park à Guérande


Visiteur

/ #165 NON A LA SUPPRESSION DE LA FETE FORAINE GUERANDE LA BAULE

2014-07-27 23:07

je dis non non non non,,,, nous vous soutenons chers amis forains,,,ainsi que le proprietaire du terrain, de quel droit un individu se permet de faire sa petite loi au detriment des autres
je pense en effet quon veut faire de ce pays un pays de vieux, les jeunes les trentenaires les quadra et les quinqua n auront bientôt plus leur place,,, on a deja assez de souci avec cette fichue crise, l augmentation de la vie, des soucis d argent, du chomage qui ne cesse d augmenter, Merde alors quel avenir vous êtes tous en train de nous laisser à nous les jeunes,, vous avez tous bien vecu, vous allez nous laisser un monde pourri, vous êtes en train de nous laisser mal vivre alors pour cela on doit encore vous remercier,,, alors laissez nous au moins des attractions d ete qui sont encore accessibles aux "pauvres", en loccurence le park situe à cote d inter,,, oui on est de plus en plus de pauvres, il ne faut pas l oublier,,, les enfants de pauvres ont le droit aussi de pouvoir avoir des attratctions alors je dis NON A LA SUPPRESSION DU PARK ET OUI A LA CONDAMNATION DE LA PERSONNE qui a fait moibilisé plus de 1000 petitions ensa defaveur, laissez les gens encore rêver SVP bien cordialement