Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

JULES KENNEDY

#11451 TEMOIGNAGE INCROYABLE DE PRET CHEZ MADAME GERMAINE VILVET

2020-09-10 19:59

Bonjour moi mon nom c'est JULES KENNEDY,suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur tout les forums et sur tout sorte
de site ce message de témoignage de prêt qui parle de Mme GERMAINE VILVET qui octroie de l'argent aux gens
un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux
offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès de lui, ma curiosité
ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème il accepta et m'a octroyé
un prêt avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 72H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous êtes en CDI et autres vous pouvez vous adresser à lui et vous serez satisfait en 72h maximum si vous suivez bien ses directives.
E-mail : germainevilvet45-gmail.com

Hecale

#11452 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-09-13 22:57

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Je viens vous apportez à nouveau le sourire car j'ai puis obtenir mon prêt d'argent chez madame LIMAGE Françoise .
Et je vous rassure encore que vous serez pas déçu suite à son offre de prêt car durant la procédure vous aurez à payer uniquement les frais d'enregistrement. J'ai puis obtenir mon prêt en essayant à plusieurs reprise avec des fausses personnes malhonnête qui mon pris une sommes de 1854€ et j'ai jamais obtenir le prêt de leurs côté.
Mais une fois que j'ai vu le témoignage sur Mme LIMAGE Françoise avec les frais d'enregistrement. J'ai essayer une dernière tentative avec elle et vraiment j'ai été surprise d'avoir reçu mon prêt de 52000€ sous 48h.
Et vivement je vous conseils de prendre connaissance avec elle pour vos prêts entre particuliers et vous serez pas déçu suite son offre de prêt.
Son mail limagef90 yahoo.com

thjoanne02

#11453 Témoignage de prêt entre particulier sérieux

2020-09-14 01:11

Bonjour Mme et Mr, J'avais besoin tellement d'argent que j'ai
voulue faire un prêt auprès d'une banque et cela me causait trop d'ennuis.
J'ai été plusieurs fois victimes d’arnaque par des particuliers et Dieu
merci que j’ai reçu un témoignage d'un homme formidable,mr Dominique Aristide de nationalité Française qui aide les gens en leurs faisant des
prêts. Mr Dominique Aristide est vraiment une femme avec un grand cœur, les
témoignages sur lui sont justifiés. J'ai reçu mon virement suite à ma
demande de prêt. Je vous suggère de le contacter si vous souhaitez obtenir
votre prêt et surtout éviter les arnaques.
Email : aristide.dominique(a)yahoo.com

thjoanne02

#11454 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-09-15 01:49

#9912: thjoanne02 - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour Mme et Mr, J'avais besoin tellement d'argent que j'ai
voulue faire un prêt auprès d'une banque et cela me causait trop d'ennuis.
J'ai été plusieurs fois victimes d’arnaque par des particuliers et Dieu
merci que j’ai reçu un témoignage d'un homme formidable,mr Dominique Aristide de nationalité Française qui aide les gens en leurs faisant des
prêts. Mr Dominique Aristide est vraiment une femme avec un grand cœur, les
témoignages sur lui sont justifiés. J'ai reçu mon virement suite à ma
demande de prêt. Je vous suggère de le contacter si vous souhaitez obtenir
votre prêt et surtout éviter les arnaques.
Email : aristide.dominique(a)yahoo.com

Nathalielopez

#11455 Témoignage de prêt entre particulier en france

2020-09-15 20:39

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Il serait injuste de ma part de ne pas faire l’éloge de celle qui m’a permis d’obtenir un prêt d’argent le 

mois dernier dont j’avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j’ai puis obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j’ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 10.000 euros que j’ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec madame Nicole Fontanille à son adresse mail qui est : Nicolefontanille yahoo.com

Elle se fera un plaisir immense de vous aider merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus.Voici son adresse : 

Nicolefontanille yahoo.com si vous êtes dans le besoin faite directement votre demande par mail. passé le message enfin d’aider ceux qui sont dans le besoin.

 

Eliane400

#11456 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-09-16 00:35

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour je m'appelle Eliane HUBERT, j'ai un témoignage a vous apportez Sur tous les forums, on ne parle que de prêt entre particulier mais attention car il y a trop de faux prêteurs. On m'a parlé d'un prêteur normé Dominique Aristide qui m'a accordé un prêt sans problème. Au début je pensais qu'il était comme les autres faux prêteurs mais ce monsieur est exceptionnel, honnête et sérieux. Avec lui j'ai eu mon prêt de 36.000€ en moins de 72 heures après ma demande. Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: aristide.dominique(a)yahoo.com

Virginie

#11457 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-09-16 12:38

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour Monsieur , Madame
J'offre des prêts à toutes personnes sincères et honnête ceux qui en ont besoin. je peux vous octroyer des prêts allant de 2.000€ à 20.000.000 € voir même plus sachant que nous sommes entre particuliers mon taux d'intérêt est très correct, il varie de 3% l'an quelque soit la somme demandée, la durée de remboursement est de 1 à 20 ans bien sur selon la somme prêtée. Contacter moi pour vos besoins de financement , je suis à votre disposition. N'hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignement si vous en avez besoin e-mail: virginielafosse()yahoo.com

Christel laroux

#11458 Témoignage de prêt entre particulier en france

2020-09-17 19:15

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Salut à tous, moi c'est  Christel. Je viens très humblement partager ma joie avec vous après avoir été le larbin plus d'une fois des arnaqueurs africains concernant le prêt entre particuliers. Il y à de cela quelques mois je faisais mes recherches sur le net pour obtenir un prêt afin de payer mes factures et mes dettes et de créer mon propre commerce. Et par pur hasard je suis tombée sur les témoignages de lus d'une personne parlant de Mme Nicole Fontanille qui offre des prêts. Alors j'ai décidé de tenter ma chance et étant désespérer je m'attendais encore à une arnaque jusqu'à 72h après ma demande de prêt quand un matin j'ai reçu un message de ma banque me signalant la venue sur mon compte d'une somme de 32.000€. Sans plus attendre j'ai recontacté cette dame qui vraiment m'a confirmé que le virement avait été fait. Alors afin d'aider ceux qui sont dans le même besoin comme moi j'ai décidé de témoigner pour cette dame. Vous pouvez la contacter par mail: Nicolefontanille yahoo.com

Henri-Pierre

#11459 Témoignage de prêt entre particulier en france

2020-09-18 06:44

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

je viens par ce présent message vous faire l'éloge de Mme Nicole Fontanille qui m'a aidé à obtenir un prêt de 100.000 euros. Je m'appelle Henri Pierre, je suis français, je suis tombé sur le témoignage d'une dame qui parlais d'eux sur Internet. Au début, je ne croyais pas, mais en deux jours seulement, j'ai eu mon prêt comme prévu. j'ai été plusieurs fois été anarqué par des faux prêteurs. Je suis très heureuse de tomber sur francredit raison pour laquelle je fais se témoignant aujourd'hui. Si vous êtes dans le besoin d'un prêt entre particuliers sans banque pour soulager vos peines ou réaliser vos projets n'hésitez pas à contacter Mme Nicole Fontanille. Réponse aux messages très rapide, service rapide et très fiable.
Je laisse ci-dessous son contacte.


E-mail : Nicolefontanille yahoo.com

Berry Roland

#11460 illuminati brotherhood

2020-09-19 22:31

Bonjour, vous êtes intéressé à rejoindre la grande confrérie illuminati où vous devenez riche pour le reste de votre vie .. Avantage accordé aux nouveaux membres qui rejoignent la grande confrérie illuminati 100 000 USD sur votre compte .. 50 000 USD de salaire mensuel .. Une voiture de votre choix .. Une maison dans n'importe quel pays de votre choix et un visa gratuit pour votre pays de rêve changement total de style de vie .. Si vous êtes intéressé à rejoindre la confrérie illuminati Whatsapp au +1 (815 ) 201-5454 

Berry

#11461 illuminati

2020-09-19 22:33

Bonjour, vous êtes intéressé à rejoindre la grande confrérie illuminati où vous devenez riche pour le reste de votre vie .. Avantage accordé aux nouveaux membres qui rejoignent la grande confrérie illuminati 100 000 USD sur votre compte .. 50 000 USD de salaire mensuel .. Une voiture de votre choix .. Une maison dans n'importe quel pays de votre choix et un visa gratuit pour votre pays de rêve changement total de style de vie .. Si vous êtes intéressé à rejoindre la confrérie illuminati Whatsapp au +1 (815 ) 201-5454 Courriel: illuminatikingdomempire()gmail.com

Berry Roland

#11462 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2020-09-20 00:39

#9326: cyriaq92 - Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre. 

Bonjour, vous êtes intéressé à rejoindre la grande confrérie illuminati où vous devenez riche pour le reste de votre vie .. Avantage accordé aux nouveaux membres qui rejoignent la grande confrérie illuminati 100 000 USD sur votre compte .. 50 000 USD de salaire mensuel .. Une voiture de votre choix .. Une maison dans n'importe quel pays de votre choix et un visa gratuit pour votre pays de rêve changement total de style de vie .. Si vous êtes intéressé à rejoindre la confrérie illuminati Whatsapp au +1 (815 ) 201-5454

pierre

#11463 prêt entre paeticulier

2020-09-21 09:28

Bonjour Mr / Mme

Je me présente je suis Mr Pierre BECART
Êtes-vous à la recherche de financement pour relancer vos activités, la réalisation d'un projet, où vos dettes soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons mais hélas la banque vous pose des conditions dont vous êtes incapables de remplir. Plus de soucis à ce faire, j'octroie des prêts allant de (5.000 € à 1.000.000 €) à toute personne ou entreprises capable de respecter ses engagements. Je ne suis pas une Banque et je n'exige pas beaucoup de documents pour vous faire confiance, mais vous devez être une personne Juste, Honnête, Sage et Fiable.

NB : personnes malfaisantes et de mauvaises volontés s'abstenir car je vérifie les documents à la préfecture. Merci des bien vouloir prendre contact si vous êtes intéressé par cette offre de prêt à l’adresse : pierre.becart57arobase outlook point fr
Christel laroux

#11464 Témoignage de prêt entre particulier en france

2020-09-22 05:46

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Salut à tous, moi c'est  Christel. Je viens très humblement partager ma joie avec vous après avoir été le larbin plus d'une fois des arnaqueurs africains concernant le prêt entre particuliers. Il y à de cela quelques mois je faisais mes recherches sur le net pour obtenir un prêt afin de payer mes factures et mes dettes et de créer mon propre commerce. Et par pur hasard je suis tombée sur les témoignages de lus d'une personne parlant de Mme Nicole Fontanille qui offre des prêts. Alors j'ai décidé de tenter ma chance et étant désespérer je m'attendais encore à une arnaque jusqu'à 72h après ma demande de prêt quand un matin j'ai reçu un message de ma banque me signalant la venue sur mon compte d'une somme de 32.000€. Sans plus attendre j'ai recontacté cette dame qui vraiment m'a confirmé que le virement avait été fait. Alors afin d'aider ceux qui sont dans le même besoin comme moi j'ai décidé de témoigner pour cette dame. Vous pouvez la contacter par mail: Nicolefontanille yahoo.com

LAURENT HALL

#11465 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-09-22 08:50

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Salut Je suis monsieur LAURENT HALL,je viens vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je
suis tombé sur une femme d'affaires française au nom de CHARLINE DELNAUD après plus de 4mois de
demande et de paie des frais chez autre prêteur sans suite. Elle m'a
octroyé un prêt de 50.000€. Alors j'ai décidé de faire part de cette
opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient
eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la
personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de
financement, vous lui expliquer et vous avez la solution à votre
situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté
Mon oncle l'a également contacté grâce à ce qu'elle m'a fait et à
obtenir 250 000 euros dans le but d'un investissement agricole
Voici son email:CHARLINEDELNAUD06-GMAIL.com

Nathalielopez

#11466 Témoignage de prêt entre particulier en france

2020-09-22 13:01

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Il serait injuste de ma part de ne pas faire l’éloge de celle qui m’a permis d’obtenir un prêt d’argent le 

mois dernier dont j’avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j’ai puis obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j’ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 10.000 euros que j’ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec madame Nicole Fontanille à son adresse mail qui est : Nicolefontanille yahoo.com

Elle se fera un plaisir immense de vous aider merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus.Voici son adresse : 

Nicolefontanille yahoo.com si vous êtes dans le besoin faite directement votre demande par mail. passé le message enfin d’aider ceux qui sont dans le besoin.

 

Celineseverin

#11467 Témoignage de prêt entre particulier en france

2020-09-24 11:01

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Ce témoignage est vrai .Je suis une femme avec 3 enfants. Depuis la mort de mon mari, je me suis retrouvée en difficulté. Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier 2020 et commencer ma propre entreprise. J'étais en difficulté. J'ai répondue quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches, j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé 
d'une femme honnête et sérieuse Mme NICOLE Fontanille qui m'a aidé avec un prêt de 60,000€. Je vous garantis que j'ai reçue le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrai payer mes factures. Il est vrai que j'ai acceptée de payer quelques frais pour ma demande. Si vous voulez faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme NICOLE Fontanille.

E-mail: nicolefontanille yahoo.com

 

LIMAGE Françoise

#11468 Témoignage de prêt entre particulier en France

2020-09-25 22:30

Vous avez besoin d'un prêt, mais vous êtes rejetés par la banque ou des institutions finacières qui vous pose des conditions incomptatibles à votre revenue mensuelle, des taux d'intérrêt exorbitante. Vous désirez avoir un prêt pour subvenir a vos besoins. Pas de problème. Quel que soit votre situation financière, je vous offre les prêts hypothécaires, prêts commerciaux, les prêts internationaux, les prêts personnels, prêts exclusive et Prêts éducatifs . j'offre des prêts à la disposition des sociétés de personnes,et de nombreux. vous êtes vraiment dans le besoin alors prenez contact.
Mon mail limagef90 yahoo.com

martine claudine

#11469 Re: OFFRE DE PRÊT DEMANDEZ VOTRE CRÉDIT EN TOUTE SÉCURITÉ

2020-09-27 02:00

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

 


BONJOUR MR OU MADAME Contacte moi si vous avez besoin de n'importe quelle crédits urgent  Particulier France,Suisse,Belgique,Canada,Guadeloupe,Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières que vous avez pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits .Je suis un particulier en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions très abordables qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel Nous vous offrons le crédit allons de 5000 à 350.000.000’00 sous une durée de 5 à 30 ans selon le montant demandé avec un taux d'intérêt annuel fixe très intéressant de 3 % pour tous les montants demandés; 
vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités ; 

martine claudine

#11470 OFFRE DE PRÊT DEMANDEZ VOTRE CRÉDIT EN TOUTE SÉCURITÉ PRÊT SÉRIEUX ET RAPIDE POUR TOUT VOS BESOIN

2020-09-27 02:18

 

BONJOUR MR OU MADAME Contacte moi si vous avez besoin de n'importe quelle crédits urgent: Particulier France,Suisse,Belgique,Canada,Guadeloupe,Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières que vous avez pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits .Je suis un particulier en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions très abordables qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel Nous vous offrons le crédit allons de 5000 à 350.000.000’00 sous une durée de 5 à 30 ans selon le montant demandé avec un taux d'intérêt annuel fixe très intéressant de 3 % pour tous les montants demandés;
vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités ; 

SANDRINE

#11471 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-09-27 13:17

Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.07  80 95 18 34

Virginielafosse

#11472 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-09-29 18:33

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour Monsieur , Madame
J'offre des prêts à toutes personnes sincères et honnête ceux qui en ont besoin. je peux vous octroyer des prêts allant de 2.000€ à 20.000.000 € voir même plus sachant que nous sommes entre particuliers mon taux d'intérêt est très correct, il varie de 3% l'an quelque soit la somme demandée, la durée de remboursement est de 1 à 20 ans bien sur selon la somme prêtée. Contacter moi pour vos besoins de financement , je suis à votre disposition. N'hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignement si vous en avez besoin e-mail: virginielafosse()yahoo.com

LIMAGE Françoise

#11473 Prêt entre particulier

2020-09-29 19:44

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

Bonjour cher client ou cliente

Vous êtes dans une impasse financière et toutes vos tentatives de reprise en main tombent à l’eau. Vous qui êtes à la recherche
d'un prêt d'argent entre particuliers pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande
de crédits, Vous êtes rejetés par la banque et vous désirez avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconque? . Quel que soit votre situation financière.
Vous pouvez bénéficier du prêt en 72 heures avec un intérêt de 3% chez Mme Brigitte.
Vous avez besoin de:
- Crédit pour faire vos ravitaillements a la fin d’année
- Crédit pour vous procurer une nouvelle maison
- Crédit Financier
- Crédit immobilier
- Crédit à l'investissement
- Crédit automobile
- Crédit personnel
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Etc...................
Veuillez préciser dans votre demande de prêt le montant que vous souhaitez. En cas de besoin vous pouvez contacté par mail: limagef90 yahoo.com

Lucjean

#11474 Témoignage de prêt entre particulier en france

2020-10-01 18:55

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

J'ai eux mon prêt d'argent chez Madame NICOLE.Car les banques rejetaient mon dossier ; en effet, j'étais fiché par ma banque. Mais un jour, un ami m'a conseillé une prêteuse particulier dont il m'a donner l'e-mail. Grâce à ces conseils et preuves avisés à l’assistance soutenue de son équipe de professionnels contrôlés par les agents d'Etat et l’interpoles, il suffit d’être solvable, de bien vérifier sa capacité de remboursement et d’avoir un revenu stable pour faire une demande de crédit sur la plateforme. J'ai tenté le coup avec elle en l'adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne honnête et sérieuse particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez la contactée si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.

E-mail : Nicolefontanille yahoo.com


Visiteur

#11475 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2020-10-01 19:21