Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

Mme Annie Noël

#11501 prêt entre particulier

2020-11-01 13:38

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

Bonjour,
Je suis Mme Annie Noël, femme d'affaires d'origine française et résidante en France.
Afin de lutter contre la pauvreté et l'exclusion bancaire, je propose en ligne:
Êtes-vous un homme ou une femme d'affaires? Si vous avez des problèmes de gestion financière ou si vous ne les avez pas les fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise? Si vous avez besoin d'un prêt pour régler des dettes ou rembourser votre des factures? Votre cote de crédit est-elle faible et devez-vous régler vos dettes ou payer vos factures?
Avez-vous des problèmes de crédit et avez-vous des difficultés à obtenir des prêts auprès de banques ou d'autres institutions financières?
Alors avez-vous besoin d'un prêt pour financer vos projets?
-Prêts commerciaux
-Prêts personnels
-Financer des prêts
-Prêts immobiliers
- Investissement dans de grandes entreprises à la recherche de financements jusqu'à 1 millions d'euros
Nous pouvons vous proposer un prix compris entre 1000 € et 1.000,000 € à un taux réduit de 3% sur l'ensemble du prêt et les conditions de l'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans les 72 heures suivant la date de paiement dépôt de dossiers.Mon offre est sérieuse, vous pouvez voir à travers la procédure qui est la procédure légale d'octroi d'un prêt entre particuliers.Contactez-moi aujourd'hui et faites-moi savoir combien d'argent vous souhaitez emprunter. Mon adresse e-mail est: annieneol909 gmail.com

Martine

#11502 prêt entre particulier

2020-11-02 19:01

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

Bonjour
Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? soit : Pour
relancer vos activités financières ? Pour rénover l'intérieur de votre
appartement; maison; immeuble ? Location ? Achat de voiture ? Crédit
pour le mariage ? Règlement d'une dette ? Pour la réalisation d'un
projet ? Ou pour d'autres raisons etc ... Prêt d'argent Simple et
Rapide avec des Conditions Flexibles. Prêt minimal de 1.000 à
10.000.000 EUR avec a un taux 3% avec des conditions qui vous
faciliteront la vie .
Merci de contacter par mail :annieneol909 gmail.com si vous dans le besoin .
Cordialement

Martine

#11503 prêt entre particulier

2020-11-02 19:18

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

Bonjour
Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? soit : Pour
relancer vos activités financières ? Pour rénover l'intérieur de votre
appartement; maison; immeuble ? Location ? Achat de voiture ? Crédit
pour le mariage ? Règlement d'une dette ? Pour la réalisation d'un
projet ? Ou pour d'autres raisons etc ... Prêt d'argent Simple et
Rapide avec des Conditions Flexibles. Prêt minimal de 1.000 à
10.000.000 EUR avec a un taux 3% avec des conditions qui vous
faciliteront la vie .
Merci de contacter par mail :annieneol909 gmail.com si vous dans le besoin .
Cordialement

Christine Lagarde

#11504 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-11-02 20:16

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour je viens témoigné après la réception de mon crédit chez madame Virginie Lafosse ! Excellente communication avec la prêteuse , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mme VIRGINIE est la seule personne m'ayant octroyé un crédit sans protocole et moins coûteux ,Je referai appel à Mme Virginie sans l'ombre d'un doute ,car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d'argent ! Ci-dessous son adresse Email: virginielafosse()yahoo.com

Isabellejonathan69

#11505 Re: Témoignage de prêt entre particulier

2020-11-02 21:50

#7330: isabellejonathan69  - témoignage de prêt entre Particulier

Bonjour je m'appelle Antoinette Deschamps, j'ai un témoignage a vous apportez Sur tous les forums, on ne parle que de prêt entre particulier mais attention car il y a trop de faux prêteurs. On m'a parlé d'un prêteur normé Dominique Aristide qui m'a accordé un prêt sans problème. Au début je pensais qu'il était comme les autres faux prêteurs mais ce monsieur est exceptionnel, honnête et sérieux. Avec lui j'ai eu mon prêt de 16.000€ en moins de 72 heures après ma demande. Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: aristide.dominiquearobaseyahoo.com

Boarau Antoinette

#11506

2020-11-04 20:02

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

Bonjour Madame / Monsieur ;
Je me nomme Mme BOARAU Antoinette , j’octroie le prêt d’argent à toute personne désirant une aide financière très honnête et engagé.
Ceci est un prêt personnel sérieux et rapide entre particuliers avec deux conditions bien simples. Mon taux d’intérêt est de 1 à 2% selon le montant et sa durée d’échéance ; Le remboursement se fait mensualiser. Si toute fois vous êtes intéressées, contactez-moi via mon courriel professionnel : boarau-antoinette()outlook.fr
Cordialement...

richarantonette779

#11507 URGENT POUR VOTRE DEMANDE DE PRÊT SÉRIEUX ET RAPIDE

2020-11-05 14:43

BONSOIR MR OU MADAME je me présente Mme Richar Antonette de nationalité française et j'habite en France ,Donc je vous invite vous qui es à la recherche d'un prêt ou un investisseur pour vos projet ,prêt commercial, prêt personnel, prêt immobilier, prêt auto, prêt étudiant, prêt de consolidation de la dette, prêts non garantis,capital-risque, etc ... ou étiez-vous refuser un prêt par une banque ou une institution financière pour une ou plusieurs raisons? Vous êtes au bon endroit pour vos solutions de prêt! Je suis une prêteuse (investisseur) privé, j'accorde des prêts ou un investissement aux entreprises et particuliers allant de 5.000 EURO à 55.000.000 EURO à toute personne sérieuse à un taux d'intérêt de 3%. Intérêt l'an selon la somme prêter car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 35 ans maximum selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. pour plus d'infos veuillez me recontacter directement
richarantonette779

#11508 VOUS RECHERCHEZ UN PRÊT URGENT PRÊT ENTRE PARTICULIERS SOUS 24H

2020-11-05 15:01

BONSOIR MR OU MADAME je me présente Mme Richar Antonette de nationalité française et j'habite en France ,Donc je vous invite vous qui es à la recherche d'un prêt ou un investisseur pour vos projet ,prêt commercial, prêt personnel, prêt immobilier, prêt auto, prêt étudiant, prêt de consolidation de la dette, prêts non garantis,capital-risque, etc ... ou étiez-vous refuser un prêt par une banque ou une institution financière pour une ou plusieurs raisons? Vous êtes au bon endroit pour vos solutions de prêt! Je suis une prêteuse (investisseur) privé, j'accorde des prêts ou un investissement aux entreprises et particuliers allant de 5.000 EURO à 55.000.000 EURO à toute personne sérieuse à un taux d'intérêt de 3%. Intérêt l'an selon la somme prêter car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 35 ans maximum selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. pour plus d'infos veuillez me recontacter directement par
Juliette Jacques

#11509 prêt entre particulier

2020-11-07 00:36

Je viens témoigner au nom de Mme Noël Annie qui m'as aidé à obtenir un prêt de 55.000€. Elle est très sérieuse et organiser pour vous aidez à obtenir des prêts entre particuliers en France et dans les autres pays à proximité.
Je vous certifie que vous auriez les fonds et dans les brefs délais entre 48h à 72h au plus tard. Vivement veuillez la contacté en cas de besoin d'argent en urgence, relancer vos projets de fin d'année, effectué des voyages partout dans le monde, acheter une voiture ou une maison et autres prenez contacte avec Mme Noël Annie et vous seriez pas déçu suite à son offre de prêt qui est très fiable et rapide.
Pour ceux qui sont dans le besoin son mail: annieneol909 gmail.com

cp720632

#11510 Re: témoignage de prêt entre particulier

2020-11-12 14:50

#7330: CristianP - Témoignage de prêt entre particulier  

je fait ce témoignage pour aider ceux qui ont besoin d'un prêt sérieux

 

Bonjour,monsieur Dominique Aristide est réellement une personne de cœur. Les temoignages à son sujet, sont bien vérifiés. je viens de recevoir un transfert de 50,000€ pour ma demande de prêt. je vous conseille prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt sérieux et réel.

voici son email: aristide.dominiquearobaseyahoo.com

 

Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

 

Isabellejonathan69

#11511 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-11-13 20:51

#9912: isabellejonatha69 - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour je m'appelle Antoinette Deschamps, j'ai un témoignage a vous apportez Sur tous les forums, on ne parle que de prêt entre particulier mais attention car il y a trop de faux prêteurs. On m'a parlé d'un prêteur normé Dominique Aristide qui m'a accordé un prêt sans problème. Au début je pensais qu'il était comme les autres faux prêteurs mais ce monsieur est exceptionnel, honnête et sérieux. Avec lui j'ai eu mon prêt de 16.000€ en moins de 72 heures après ma demande. Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: aristide.dominiquearobaseyahoo.com

Yvette

#11512 Aide financière entre particuliers

2020-11-15 12:50

Bonjour, Je suis un particulier financier qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 2.000 à 500.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 1,09% l'an
contacte:

WHATSAPP: 07 56 94 12 18

Mme. LOUGOT YVETTE
4 boulevard Victor Hugo
44200 NANTES

Yvette

#11513 Aide financière entre particuliers immédiat

2020-11-15 12:52

Bonjour, Je suis un particulier financier qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 2.000 à 500.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 1,09% l'an
contacte:

WHATSAPP: 07 56 94 12 18

Mme. LOUGOT YVETTE
4 boulevard Victor Hugo
44200 NANTES

Pierre dupont

#11514 Offre de prêt entre particulier sérieux et honnête

2020-11-15 15:52

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

Bonjour
Sincèrement je confirme très bon placement pour la diversification de mon épargne; rendement intéressant, placement transparent, fiabilité assuré avec un taux fixe,et encore moins coûteux , je recommande vivement madame Virginie LAFOSSE  pour tout vos besoins de prêt entre particulier fiable ,avec une réception des fonds en un temps record ,elle est très formidable cette dame ci-dessous son mail  en cas de besoins financier fiable !
virginielafosse()yahoo.com
Recommandation Fiable !
Merci

Financement

#11515 OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX EN 72H A 0,80% EN SUISSE, SUISSE.CH, EN 3J/72H EN EUROPE SUI

2020-11-17 10:31

OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX EN 72H A 0,80% EN SUISSE, SUISSE.CH, EN 3J/72H EN EUROPE SUISSE Nathalie.dihars(à)outlook.com whatssap: +33756901515 -info : Nathalie.dihars(à)outlook.com Bonjour, Je suis MmeNATHALIE DIHARS , Femme d’affaire d’origine Française et résidant en France. Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne : -Des Prêts commerciaux -Des Prêts personnels -Des Prêts de financement -Des Prêts immobilier Et tout allant de 5 000 euros à 50. 000 000 euros. Le taux d’intérêt des crédits est de 0,80% sur l’ensemble du prêt et les conditions d’offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dé pôt des dossiers. Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter. Mon adresse e-mail est la suivante: Nathalie.dihars(à)outlook.com NATHALIE DIHARS

Financement

#11516 OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX EN 72H A 0,80% EN SUISSE, SUISSE.CH, EN 3J/72H EN EUROPE SUI

2020-11-17 10:36

OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX EN 72H A 0,80% EN SUISSE, SUISSE.CH, EN 3J/72H EN EUROPE SUISSE  whatssap: +33756901515
Nathalie.dihars(à)outlook.com

 

-info : Nathalie.dihars(à)outlook.com

Bonjour,

Je suis MmeNATHALIE DIHARS , Femme d’affaire d’origine Française et résidant en France.

Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier

Et tout allant de 5 000 euros à 50. 000 000 euros.

Le taux d’intérêt des crédits est de 0,80% sur l’ensemble du prêt et les conditions d’offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dé
pôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Mon adresse e-mail est la suivante: Nathalie.dihars(à)outlook.com

NATHALIE DIHARS

Francine Gertrude

#11517 PRÊT D'ARGENT

2020-11-17 12:08

 Bonjour Mr , Mme 

Vous êtes dans une impasse financière et toutes vos tentatives de reprise en main tombent à l'eau. Vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particuliers pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédit, Vous êtes rejeté par la banque et vous désirez avoir un prêt pour subvenir à vos besoins quelconque? .
 Quelle que soit votre situation financière, vous pouvez bénéficier du prêt en 48 heures avec un intérêt de 0 à 3% chez Mme Francine Gertrude Saur   .
Vous avez besoin d'un crédit pour faire vos ravitaillements à la fin d'année
- Crédit pour vous procurer une nouvelle maison
- Crédit financier
- Crédit immobilier 
- Crédit à l'investissement
- Crédit automobile
- Crédit personnel
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Etc.
Veuillez préciser dans votre demande de prêt le montant que vous souhaitez. En cas de besoin vous pouvez le contacter par sur mon numéro qui est le suivant : 07 56 84 83 14 z 
Christine Lagarde

#11518 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-11-17 20:14

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour je viens témoigné après la réception de mon crédit chez madame Virginie Lafosse ! Excellente communication avec la prêteuse , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mme VIRGINIE est la seule personne m'ayant octroyé un crédit sans protocole et moins coûteux ,Je referai appel à Mme Virginie sans l'ombre d'un doute ,car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d'argent ! Ci-dessous son adresse Email: virginielafosse()yahoo.com

Christine Lagarde

#11519 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-11-18 17:31

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour je viens témoigné après la réception de mon crédit chez madame Virginie Lafosse ! Excellente communication avec la prêteuse , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mme VIRGINIE est la seule personne m'ayant octroyé un crédit sans protocole et moins coûteux ,Je referai appel à Mme Virginie sans l'ombre d'un doute ,car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d'argent ! Ci-dessous son adresse Email: virginielafosse()yahoo.com

Francine Gertrude

#11520 PRÊT D'ARGENT

2020-11-23 09:06

 Bonjour Mr , Mme 

Vous êtes dans une impasse financière et toutes vos tentatives de reprise en main tombent à l'eau. Vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particuliers pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédit, Vous êtes rejeté par la banque et vous désirez avoir un prêt pour subvenir à vos besoins quelconque? .
 Quelle que soit votre situation financière, vous pouvez bénéficier du prêt en 48 heures avec un intérêt de 0 à 3% chez Mme Francine Gertrude Saur   .
Vous avez besoin d'un crédit pour faire vos ravitaillements à la fin d'année
- Crédit pour vous procurer une nouvelle maison
- Crédit financier
- Crédit immobilier 
- Crédit à l'investissement
- Crédit automobile
- Crédit personnel
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Etc.
Veuillez préciser dans votre demande de prêt le montant que vous souhaitez. En cas de besoin vous pouvez le contacter par sur mon numéro qui est le suivant : 07 56 84 83 14.
Francine Gertrude

#11521 PRÊT D'ARGENT

2020-11-28 11:25

 Bonjour Mr , Mme 

Vous êtes dans une impasse financière et toutes vos tentatives de reprise en main tombent à l'eau. Vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particuliers pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédit, Vous êtes rejeté par la banque et vous désirez avoir un prêt pour subvenir à vos besoins quelconque? .
 Quelle que soit votre situation financière, vous pouvez bénéficier du prêt en 48 heures avec un intérêt de 0 à 3% chez Mme Francine Gertrude Saur   .
Vous avez besoin d'un crédit pour faire vos ravitaillements à la fin d'année
- Crédit pour vous procurer une nouvelle maison
- Crédit financier
- Crédit immobilier 
- Crédit à l'investissement
- Crédit automobile
- Crédit personnel
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Etc.
Veuillez préciser dans votre demande de prêt le montant que vous souhaitez. En cas de besoin vous pouvez le contacter par sur mon numéro qui est le suivant : 07 56 84 83 14 ou mail. 
Christine Lagarde3

#11522 Témoignage de prêt entre particulier reçu il y a trois jours

2020-12-17 17:17

Bonjour je viens témoigné après la réception de mon crédit chez madame Virginie Lafosse ! Excellente communication avec la prêteuse , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mme VIRGINIE est la seule personne m'ayant octroyé un crédit sans protocole et moins coûteux ,Je referai appel à Mme Virginie sans l'ombre d'un doute ,car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d'argent ! Ci-dessous son adresse Email: virginielafosse()yahoo.com

Christine1

#11523 Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête

2020-12-19 11:27

Bonjour je viens témoigné après la réception de mon crédit chez madame Virginie Lafosse ! Excellente communication avec la prêteuse , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mme VIRGINIE est la seule personne m'ayant octroyé un crédit sans protocole et moins coûteux ,Je referai appel à Mme Virginie sans l'ombre d'un doute ,car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d'argent ! Ci-dessous son adresse Email: virginielafosse ()yahoo.com

Christelle2

#11524 Témoignage de prêt entre particulier reçu il y a trois jours

2020-12-20 12:06

Bonjour a tous je me nomme Christelle Fabien, Ayant remarqué plusieurs avis favorable a son égard, Jai décidé de solliciter son aide pour un crédit, C'est ainsi que je suis rentrée en contact avec Mme Vanbelle Sonia . Très rapidement, ma demande a été acceptée. Au départ je n'en croyais pas un seul instant puis 03 jours après vérification de mon compte bancaire, j'ai effectivement reçu les fonds. Très heureuse, j'ai décidé, de faire ce témoignage. Je vous recommande vivement cette dame , en cas de besoins de prêt d'argent. Son email: vanbellesonia(a)yahoo.com

Martine Julie

#11525 prêt entre particulier

2020-12-20 14:51

Bonjour
Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? soit : Pour
relancer vos activités financières ? Pour rénover l'intérieur de votre
appartement; maison; immeuble ? Location ? Achat de voiture ? Crédit
pour le mariage ? Règlement d'une dette ? Pour la réalisation d'un
projet ? Ou pour d'autres raisons etc ... Prêt d'argent Simple et
Rapide avec des Conditions Flexibles. Prêt minimal de 1.000 à
1.000.000 EUR avec un taux de 1,5% à 4% avec des conditions qui vous
faciliteront la vie .
Merci de contacter par mail :annieneol909 gmail.com si vous dans le besoin .
Cordialement