Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

François

#11376

2020-07-19 12:50

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur un homme d'affaire français. Il m'a octroyé un prêt de 130.000€.Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez l'écrire et l'expliquer votre situation; il vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté,veuillez l'envoyez un message par email pour obtenir rapidement votre prêt.
Email:denislouissilva()yahoo.com


*Me contactez via watsup ou SMS: 0756964745

Celineseverin

#11377 Témoignage de prêt entre particulier en france

2020-07-20 18:18

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

Ce témoignage est vrai .Je suis une femme avec 3 enfants. Depuis la mort de mon mari, je me suis retrouvée en difficulté. Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier 2020 et commencer ma propre entreprise. J'étais en difficulté. J'ai répondue quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches, j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé 
d'une femme honnête et sérieuse Mme NICOLE Fontanille qui m'a aidé avec un prêt de 60,000€. Je vous garantis que j'ai reçue le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrai payer mes factures. Il est vrai que j'ai acceptée de payer quelques frais pour ma demande. Si vous voulez faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme NICOLE Fontanille.

E-mail: nicolefontanille yahoo.com

 

Lucjean

#11378 TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-07-26 11:24

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

J'ai eux mon prêt d'argent chez Madame NICOLE.Car les banques rejetaient mon dossier ; en effet, j'étais fiché par ma banque. Mais un jour, un ami m'a conseillé une prêteuse particulier dont il m'a donner l'e-mail. Grâce à ces conseils et preuves avisés à l’assistance soutenue de son équipe de professionnels contrôlés par les agents d'Etat et l’interpoles, il suffit d’être solvable, de bien vérifier sa capacité de remboursement et d’avoir un revenu stable pour faire une demande de crédit sur la plateforme. J'ai tenté le coup avec elle en l'adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne honnête et sérieuse particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez la contactée si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.

E-mail : Nicolefontanille yahoo.com

Boarau Antoinette

#11379 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-07-26 18:32

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour Mr /Mme

Je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin . Le financement est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française "

PS :Le délais maximum pour l'obtention est de 72 heures si bien entendu ,mes conditions vous conviennent et que vous les respectez à la lettre si vous êtes intéressez veuillez me contactez via email: boarau-antoinette()outlook.fr

Place Du Languedoc 31770 Colomiers

Virginie

#11380 Offre de prêt entre particulier sérieux et honnête en France

2020-07-26 18:33

Bonjour Monsieur et Madame,
Ce message est destiné aux personnes qui sont dans le besoin d'un prêt entre particulier pour reconstruire leurs vies. Cherchez-vous un prêt pour booster vos activités, pour un projet ou pour acheter un appartement, mais vous êtes banni ou votre dossier de crédit a été rejetée par la banque. Je suis un particulier, j'accorde des prêts allant de 1000 à 1.000.000 EUROS à toute personne en mesure de rembourser. Mon taux d'intérêt est de 2% par an quel que soit le domaine (prêt d'entreprise, maison de prêt financier, prêt à l'investissement, prêt auto, consolidation de la dette, la ligne de crédit, deuxième hypothèque, refinancement de crédit, des prêts personnels, des prêts aux entreprises financés , etc ...)
Contacter moi via mail: virginielafosse()yahoo.com

Bernard

#11381 Offre de prêt entre particulier sérieux et honnête

2020-07-26 18:35

Bonjour, je suis un particulier financier qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers a court et à long terme allant de 5000 à 500.000euros en 48h sur un taux d'intèrêt de 2%. L'offre est valable et accepté uniquement en France.
7 Savarit Fontaines D'ozilliac ( 17)
Email: bernard-francois1()outlook.fr

francicejean555

#11382 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-07-28 13:34

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET honnête en France

Je suis Royer Belmonique j'avais un problème d'achat de véhiculé et je me suis lancé dans prêt sérieux honnête et ses monsieur Francice Jean qui m'a aidé à obtenir ce prêt je témoigne avoir reçu un prêt de100.000€ avec un taux de 1% sans avoir prise de tête en suivant très bien c'est instructions

 

 

Royer Belmonique

#11383 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-07-28 16:39

OFFRE ET PRÊT SÉRIEUX ET
HONNÊTE EN FRANCE

Je suis Royer Belmonique j'avais un problème d'achat de véhiculé et je me suis lancé dans prêt sérieux honnête et ses monsieur Francice Jean qui m'a aidé à obtenir ce prêt je témoigne avoir reçu un prêt de100.000€ avec un taux de 1% sans avoir prise de tête en suivant très bien c'est instructions

 

 

 

p

#11384 whatsapp: +33 7 52 44 54 50

2020-07-29 05:51


Bonjour
Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour la mise en œuvre de vos projets, Vous souhaitez bénéficier d'un fond de commerce, vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour le financement de vos études à l'étranger, Vous souhaitez changer de voiture, vous équipez en électroménager, vous voulez une nouvelle maison. Malheureusement il se trouve que vous êtes au chômage, élève ou étudiant, personne pour vous servir d'aval, Vous êtes sans emploi ou fiché en Banque ou vous faîtes objet d'interdit bancaire pour incident non indépendant de votre volonté, de ce fait aucune institution financière n'accepte de vous faire de prêt, nous sommes la Banque des particuliers, des Agriculteurs, des Professionnels, des Entreprises et des Collectivités locales.Vous avez ce pendant Besoin de financer le projet dont vous rêvez et qui vous tient a cœur. Désormais cela ne devrait plus vous poser de problème . Profitez des nombreuses formules de prêts personnels adaptés a tous vos besoins. Bénéficiez de notre expertise c'est simple et rapide. Vous pouvez emprunter facilement de l'argent sur des durées de 36 à 360 mois* Taux annuel compris entre de 2 et 11 % en fonction du montant emprunté et de la durée du crédit et ainsi pouvoir enfin réaliser tous vos projets ou investir dans votre projet pour sa réalisation. Nous vous offrons les horizons suivantes: Prêt personnel, crédit auto, moto, crédit travaux, crédit immobilier, crédit consommation, Fonds de Commerce, Financement étude à l'étranger.
Toutes nos offres de prêts sont étudiés en fonction de vos besoins personnels. Veuillez nous contacter uniquement par whatsapp: +33 7 52 44 54 50 ou 

p

#11385 whatsapp: +33 7 52 44 54 50

2020-07-29 05:55

Bonjour
Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour la mise en œuvre de vos projets, Vous souhaitez bénéficier d'un fond de commerce, vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour le financement de vos études à l'étranger, Vous souhaitez changer de voiture, vous équipez en électroménager, vous voulez une nouvelle maison. Malheureusement il se trouve que vous êtes au chômage, élève ou étudiant, personne pour vous servir d'aval, Vous êtes sans emploi ou fiché en Banque ou vous faîtes objet d'interdit bancaire pour incident non indépendant de votre volonté, de ce fait aucune institution financière n'accepte de vous faire de prêt, nous sommes la Banque des particuliers, des Agriculteurs, des Professionnels, des Entreprises et des Collectivités locales.Vous avez ce pendant Besoin de financer le projet dont vous rêvez et qui vous tient a cœur. Désormais cela ne devrait plus vous poser de problème . Profitez des nombreuses formules de prêts personnels adaptés a tous vos besoins. Bénéficiez de notre expertise c'est simple et rapide. Vous pouvez emprunter facilement de l'argent sur des durées de 36 à 360 mois* Taux annuel compris entre de 2 et 11 % en fonction du montant emprunté et de la durée du crédit et ainsi pouvoir enfin réaliser tous vos projets ou investir dans votre projet pour sa réalisation. Nous vous offrons les horizons suivantes: Prêt personnel, crédit auto, moto, crédit travaux, crédit immobilier, crédit consommation, Fonds de Commerce, Financement étude à l'étranger.
Toutes nos offres de prêts sont étudiés en fonction de vos besoins personnels. Veuillez nous contacter uniquement par whatsapp: +33 7 52 44 54 50

p

#11386 whatsapp: +33 7 52 44 54 50

2020-07-29 05:56


Quelque soit votre projet, achat d’une voiture, financement d’études, rénovation de votre maison, il est indispensable de choisir un organisme financier sûr et compétent. Vous allez vous engager sur plusieurs années et un choix inadéquat peut compromettre votre projet. Nous sommes la Banques des particuliers, des Agriculteurs, des Professionnels, des Entreprises et des Collectivités locales.veillez tout simplement contacter FINANCE PROJET sur notre page facebook en faisant votre demande crédit.

Merci de les contacté pour plus d'amples informations.

p

#11387 whatsapp: +33 7 52 44 54 50

2020-07-29 05:57


Quelque soit votre projet, achat d’une voiture, financement d’études, rénovation de votre maison, il est indispensable de choisir un organisme financier sûr et compétent. Vous allez vous engager sur plusieurs années et un choix inadéquat peut compromettre votre projet. Nous sommes la Banques des particuliers, des Agriculteurs, des Professionnels, des Entreprises et des Collectivités locales.veillez tout simplement contacter FINANCE PROJET sur notre page facebook en faisant votre demande crédit.

Merci de les contacté pour plus d'amples informations.

p

#11388 whatsapp: +33 7 52 44 54 50

2020-07-29 05:59

Quelque soit votre projet, achat d’une voiture, financement d’études, rénovation de votre maison, il est indispensable de choisir un organisme financier sûr et compétent. Vous allez vous engager sur plusieurs années et un choix inadéquat peut compromettre votre projet. Nous sommes la Banques des particuliers, des Agriculteurs, des Professionnels, des Entreprises et des Collectivités locales.veillez tout simplement contacter FINANCE PROJET sur notre page facebook en faisant votre demande crédit.

Merci de les contacté pour plus d'amples informations.

chauleauLisette

#11389 VOUS AVEZ BESOIN D'UN FINANCEMENT POUR VOTRE MAISON, POUR VOS AFFAIRES, POUR L'ACHAT DE VOITURE, POU

2020-07-30 00:14

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

BONJOUR MR OU MADAME

Moi je suis MADAME ChauleauLisette, Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 200.000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 4 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez 

xtoni0644

#11390 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-07-30 01:09

#9912: xtoni0644 - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour, si vous voulez un prêt sérieux sans aucun problème contacter Mr Dominique Aristide. J'ai reçu mon prêt de 20.000 euros au près de lui avec confirmation.Laisser moi vous dire que avant ,je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas recevoir le prêt .Mais, on m’a appelé après 36H pour m'informer que mon argent est disponible et j'ai retiré l'argent sans aucun souci.J'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cet monsieur sans difficulté majeure.Il vous suffit de suivre ces instructions,c'est rien de compliqué.Je passe par ce message pour le témoigné ma reconnaissance. Je vous donne son mail, ils peut vraiment vous aidez à réaliser vos rêves et réglé vos soucis financiers.Voici son mail: aristide.dominique(a)yahoo.com

Oliviermartin

#11391 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-07-30 18:56

#9912: martinolivier203 - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail: aristide.dominique(a)yahoo.com

Financement

#11392 Offre de prêt a taux 0,80% et très urgent

2020-07-31 08:18

Vous êtes un homme ou une femme d’affaires? Si vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise? Si vous avez-besoin d'un prêt pour régler des dettes ou payer vos factures? Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des dettes ou à payer vos factures? Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile d’obtenir des prêts dans des banques ou d'autres institutions financières? Si vous avez-vous besoin d'un prêt pour financer vos projets ? Nous pouvons vous proposer un prix entre 5000€ et 5.000.000€ à un taux réduit à 1,2% Ps : Pas sérieux s'abstenir parce que je vérifie tous les documents à la préfecture . chantalnorin02(à)gmail.com / chantalnorin01(à)yahoo.com / whatssap : +33756901515

Henri-Pierre

#11393 Témoignage de prêt entre particulier en france

2020-08-07 13:56

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

je viens par ce présent message vous faire l'éloge de Mme Nicole Fontanille qui m'a aidé à obtenir un prêt de 100.000 euros. Je m'appelle Henri Pierre, je suis français, je suis tombé sur le témoignage d'une dame qui parlais d'eux sur Internet. Au début, je ne croyais pas, mais en deux jours seulement, j'ai eu mon prêt comme prévu. j'ai été plusieurs fois été anarqué par des faux prêteurs. Je suis très heureuse de tomber sur francredit raison pour laquelle je fais se témoignant aujourd'hui. Si vous êtes dans le besoin d'un prêt entre particuliers sans banque pour soulager vos peines ou réaliser vos projets n'hésitez pas à contacter Mme Nicole Fontanille. Réponse aux messages très rapide, service rapide et très fiable.
Je laisse ci-dessous son contacte.


E-mail : Nicolefontanille yahoo.com

Eliane400

#11394 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-08-07 21:14

#9912: Eliane400 - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour je m'appelle Eliane HUBERT, j'ai un témoignage a vous apportez Sur tous les forums, on ne parle que de prêt entre particulier mais attention car il y a trop de faux prêteurs. On m'a parlé d'un prêteur normé Dominique Aristide qui m'a accordé un prêt sans problème. Au début je pensais qu'il était comme les autres faux prêteurs mais ce monsieur est exceptionnel, honnête et sérieux. Avec lui j'ai eu mon prêt de 36.000€ en moins de 72 heures après ma demande. Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: aristide.dominique(a)yahoo.com

Miranda

#11395 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-08-09 11:05

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonsoir.

Je m’appelle Miranda LOPEZ , je suis coiffeuse. J’ai 48 ans je réside en France.
J’ai fais ds demande sur internet et je me sui fais arnaquer par quatre escrocs du nom de :

Georges DUHAUT
LUCIEN GREUSARD
IRANNA BRUN
OLIVIA CLERAN

Ils sont tous des arnaqueurs , évitez de les contacter si non vous risquez de perdre tout votre argent sans recevoir 1€. Si vous êtes en contacte avec eux annuler tout et dénoncer les.
J’ai eu besoin d’un prêt de 140.000 € et j’ai trouvé une femme du nom de Francine SCHMID sur internet. Je n’ai pas regretté du tout de l’avoir contacté. elles un taux de 2 pourcent très intéressant , une fois le dossier et les pièces demandées renvoyer, vous aurez les fonds sur votre compte en 72h sans aucun protocole : BRAVO Mme Francine SCHMID.

Méfiez vous des prêteurs venants de l’Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France. Si vous avez besoin de financement, de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle
projet a réaliser cette femme va vous aidez a le réaliser et vous soutenir financièrement contacte: Fraschmid004-gmail.com

Nadegeker94

#11396 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-08-09 14:33

#9912: nadegeker94 - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

J'ai fait ma demande suite aux recommandations d'un ami au près de Mr Dominique Aristide. Les réponses sont arrivées rapidement et clairement. Pas d'avalanche de documents à fournir (j'apprécie) pour bénéficier de crédit. Réponse rapide et fonds versés aussi rapidement. Tout est bien indiqué à chaque opération avec cet monsieur et j'ai été satisfait à 100% par sa prestation.

Convivialité du chargé de mon crédit, rapidité de traitement de ma demande, clarté des informations, sans mauvaises surprises. J'ai été bluffée par la rapidité de traitement, soit 2 jours avec un taux de 3%. En tant qu'avocate, je n'ai pas trouvé de faille dans leur procédure. Au cas où vous avez besoin d'obtenir un prêt dans l'urgence, vous pouvez prendre contact avec lui,il saura vous satisfaire.Voici son mail: aristide.dominique(a)yahoo.com

 

Nadegeker94

#11397 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-08-09 15:33

#9912: Nadegeker94 - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

J'ai fait ma demande suite aux recommandations d'un ami au près de Mr Dominique Aristide. Les réponses sont arrivées rapidement et clairement. Pas d'avalanche de documents à fournir (j'apprécie) pour bénéficier de crédit. Réponse rapide et fonds versés aussi rapidement. Tout est bien indiqué à chaque opération avec cet monsieur et j'ai été satisfait à 100% par sa prestation.
Convivialité du chargé de mon crédit, rapidité de traitement de ma demande, clarté des informations, sans mauvaises surprises. J'ai été bluffée par la rapidité de traitement, soit 2 jours avec un taux de 3%. En tant qu'avocate, je n'ai pas trouvé de faille dans leur procédure. Au cas où vous avez besoin d'obtenir un prêt dans l'urgence, vous pouvez prendre contact avec lui,il saura vous satisfaire.Voici son mail: aristide.dominique(a)yahoo.com

Nadegeker94

#11398 Témoignage de prêt entre particulier sérieux

2020-08-11 18:26

J'ai fait ma demande suite aux recommandations d'un ami au près de Mr Dominique Aristide. Les réponses sont arrivées rapidement et clairement. Pas d'avalanche de documents à fournir (j'apprécie) pour bénéficier de crédit. Réponse rapide et fonds versés aussi rapidement. Tout est bien indiqué à chaque opération avec cet monsieur et j'ai été satisfait à 100% par sa prestation.

Convivialité du chargé de mon crédit, rapidité de traitement de ma demande, clarté des informations, sans mauvaises surprises. J'ai été bluffée par la rapidité de traitement, soit 2 jours avec un taux de 3%. En tant qu'avocate, je n'ai pas trouvé de faille dans leur procédure. Au cas où vous avez besoin d'obtenir un prêt dans l'urgence, vous pouvez prendre contact avec lui,il saura vous satisfaire.Voici son mail: aristide.dominique(a)yahoo.com

 

Nadegeker94

#11399 Témoignage de prêt entre particulier sérieux

2020-08-11 18:36

J'ai fait ma demande suite aux recommandations d'un ami au près de Mr Dominique Aristide. Les réponses sont arrivées rapidement et clairement. Pas d'avalanche de documents à fournir (j'apprécie) pour bénéficier de crédit. Réponse rapide et fonds versés aussi rapidement. Tout est bien indiqué à chaque opération avec cet monsieur et j'ai été satisfait à 100% par sa prestation.
Convivialité du chargé de mon crédit, rapidité de traitement de ma demande, clarté des informations, sans mauvaises surprises. J'ai été bluffée par la rapidité de traitement, soit 2 jours avec un taux de 3%. En tant qu'avocate, je n'ai pas trouvé de faille dans leur procédure. Au cas où vous avez besoin d'obtenir un prêt dans l'urgence, vous pouvez prendre contact avec lui,il saura vous satisfaire.Voici son mail: aristide.dominique(a)yahoo.com

sandra07

#11400 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-08-12 14:25

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour,
Je me présente moi c'est Sandra, il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une service de financement formidable, qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€ que je dois rembourser sur 30 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de prêt,vous étés en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui
n'aimez pas rembourser les prêts. Voici