Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-04-19 21:36


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-04-20 11:58


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-04-20 12:09


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-04-20 16:45


Mettil Bernard

#7330 offre de prêt entre particulier

2014-04-21 00:30

#7324: jorge - offre de prêt entre particulier

Bonjour
vous etes a la recherche de prèt pour soit relancer vos activités soit pour la realisation d'un projet , soit pour vous acheter un appartement mais helas la banque vous pose a des conditions dont vous etes incapbles de s de souci moi je suis un particulier j'octroye des prets allant de 2000 à 500 000  a toutes personnes capable de respecter ses ailleurs le taux d'interet est de 2,20% l'an. soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ; n'hesietz pas de me contacter pour plus d'informations. Next : offre pret argent sans frais site d annonce de pret d argent en particulier en inscrition offre de pret particulier pour etudes pret particulier serieux particuliers serieux francais faisant prets d argent annonces gratuites pret entre particuliers site d annonce de pret d argent entre particuliers les sites d annonces de pret d argent petites annonces gratuites d offre de pret entre particuliers **** entre particulier recherche pret d argent entre particuliers les sites d offre depret entre particulier offre de pret particulier paris nouveau site d annonces de pret d argent sans inscription particulier prete argent pret serieux entre particulier pret entre particulier sans frais offre de pret entre particulier france site d annonce gratuite francais de pret d argent pret au particulier ets ce serieux offre de pret d'argent entre particuliers serieux et honntes. merci de me contacte pas mail:  agence.pretmettil@live.fr   ou  mettil.bernard@yahoo.fr , faites moi aussi un SMS sur min tel: 06 71 92 77 05

Mettil Bernard

#7331 offre de prêt entre particulier rapide en 72h

2014-04-21 00:47

#7327: volvert - Temoignage d'offre de prêt

Bonjourvous etes a la recherche de prèt pour soit relancer vos activités soit pour la realisation d'un projet , soit pour vous acheter un appartement mais helas la banque vous pose a des conditions dont vous etes incapbles de s de souci moi je suis un particulier j'octroye des prets allant de 2000 à 500 000  a toutes personnes capable de respecter ses ailleurs le taux d'interet est de 2,20% l'an. soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ; n'hesietz pas de me contacter pour plus d'informations. Next : offre pret argent sans frais site d annonce de pret d argent en particulier en inscrition offre de pret particulier pour etudes pret particulier serieux particuliers serieux francais faisant prets d argent annonces gratuites pret entre particuliers site d annonce de pret d argent entre particuliers les sites d annonces de pret d argent petites annonces gratuites d offre de pret entre particuliers **** entre particulier recherche pret d argent entre particuliers les sites d offre depret entre particulier offre de pret particulier paris nouveau site d annonces de pret d argent sans inscription particulier prete argent pret serieux entre particulier pret entre particulier sans frais offre de pret entre particulier france site d annonce gratuite francais de pret d argent pret au particulier ets ce serieux offre de pret d'argent entre particuliers serieux et honntes. merci de me contacte pas mail:  agence.pretmettil@live.fr   ou  mettil.bernard@yahoo.fr , faites moi aussi un SMS sur min tel: 06 71 92 77 05

offre de prêt

#7332 offre de prêt

2014-04-21 12:49

bonjour
Avez-vous besoin d'un prêt pour démarrer votre propre entreprise ou rembourser votre dette nous contacter à l'adresse email éventuellement; carolinabruceloanfirm@live.com

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-04-21 18:44


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-04-21 18:47


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-04-22 14:41


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-04-22 18:40


Nicole Perdu

#7337 OFFRE DE PRÊT EN FRANCE TRÈS SÉRIEUX ET RAPIDE

2014-04-23 09:15

Bonsoir Monsieur et madame,

Particulier Français,Suisse,Belge,Canadien,Vous aviez besoin de prêts
d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières que
vous avez pour enfin** sortir de l'impasse que provoquent les banques, par
le rejet de vos dossiers de demande de crédits .Je suis un particulier en
mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des
conditions très abordables qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines
dans lesquels je peux vous aider:*
** Financier*
** Prêt immobilier*
** Prêt à l'investissement*
** Dette de consolidation*
** Marge de crédit*
** Rachat de crédit*
** Prêt personnel*
*Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des
banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais
dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, loyer,fonds à
investir sur les entreprises.*
*Alors si vous avez besoin de prêt d'argent n'hésitez pas à me contacter
pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable.*
*Avec mon prêt vous avez la solution de vos problèmes financier et une
garantie bien étudier.*
*Pour plus d'informations je reste a votre disposition.*
*NB : Les frais ne sont que de 80 Euros pour tout montant une fois ces
frais solder plus rien ne vous sera demander .*
*Contacter moi par mail: nicoleperdu47@gmail.com

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-04-23 09:28


wong

#7339 offre de pret sérieux en 48 heurs

2014-04-23 10:08

Bonjour Monsieur , Madame
J’offre des prêts à toutes personnes sincères et honnête ceux qui en ont besoin. je peux vous octroyer des prêts allant de 5.000€ à 20.000.000 € voir même plus sachant que nous sommes entre particuliers mon taux d'intérêt est très correct, il varie de 3% l'an quelque soit la somme demandée, la durée de remboursement est de 1 ans 20 ans bien sur selon la somme prêtée. contacter moi pour vos besoins de financement demande de prêt, je suis à votre disposition.n’hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignement si vous en avez besoin e-mail: christophewong@outlook.fr

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-04-23 10:16


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-04-23 10:42


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-04-23 11:12


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-04-23 11:37


Ortalo

#7344 Aide a la personne

2014-04-23 14:49

Bonjour a tous ,

Si vous avez besoin de prêt sérieux entre particulier ne soyez pas aveugle et ne vous laissez pas entraîner par le désespoir car il existe des personnes de mauvaises moralités prêts a profiter de votre faiblesse et vous enfoncer encore plus en vous faisant de fausses promesses par contrat si vous voulez vraiment vous en sortir pour une transaction sérieuse sans risque n’hésitez pas a me contacter afin que je vous mettent en contacte avec une personne sérieuse avec qui j'ai déjà eu a faire ce genre de demande .

Alors pour entrer en contact avec moi je vous laisse mon adresse mail : jc_ortalo@outlook.fr

Bonne chance a tous
Danielle

#7345 FINANCEMENT ENTRE PARTICULIER

2014-04-23 19:34


Quelque soit votre besoin, FINANCEMENT ENTRE PARTICULIER vous permet de trouver efficacement les solutions de crédits adaptées. Précisez simplement le type de prêt que vous recherchez, ainsi que le montant et la durée de remboursement souhaités pour découvrir votre sélection des meilleures offres de prêt en ligne. Crédit auto, crédit renouvelable, prêt travaux, prêt personnel, rachat de crédits : trouvez rapidement votre CREDIT adapté pour vos besoins.
contactez au plus vite par mail: ecofinance.vie.fr.be.ca@gmail.com pour vos demandes.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-04-24 11:44


Bouchet Virginie

#7347 offre de pret en particulier en France

2014-04-24 16:23

Bonjour

Moi je suis Mme Bouchet Virginie

Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier.

Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.

Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé.

J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.

Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)

Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts.

Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré.

Si vous êtes intéressé contactez moi . bouchetvirginie8@gmail.com
celinaae

#7348 offre de pret

2014-04-24 20:23

BONJOUR A VOTRE ATTENTION
Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment
vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt,
je suis tombé sur une femme nommé Marguerite une femme d'affaires
Belge. Il m'a octroyé un prêt de 30.000 euro et j'en ai parlé à
plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette Dame
sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de
crédit par virement bancaire en une durée de 72h sans protocole et je
suis tout à fait satisfaite. La raison qui me pousse à publier cette
annonce ET vous repondre et que cette Dame continue toujours de faire des
merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai
décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la
faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs
malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous
avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et
lui Expliquer votre situation; il vous aidera s'il est convaincu de votre
honnêteté son émail est : celina.lepine@hotmail.fr
28 min · J’aime

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-04-24 21:17



Visiteur

#7350 Re: Témoignage de prêt entre particuliers

2014-04-25 06:42

#6852: claire - Témoignage de prêt entre particuliers

mdr turpin est un mec de la cote d'ivoire