Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

Laurie

#11476 Prêt entre particulier

2020-10-05 10:37

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  


je tiens du fonds du cœur à remercier ce Monsieur au grand cœur qui m'a aidé à obtenir mon prêt de 65000e pour l'opération de ma fille en 72h SANS AUCUN FRAIS SANS DÉPENSER UN CENTIME DE MES POCHES avec un taux d'intérets de 2%.

il est très sérieux, honnête compétent et professionnel avec lui il n'a PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI D'ENREGISTREMENT NI D'ASSURANCE NI FRAIS DE RECOUVREMENT BANCAIRE NI DE FRAIS DE VIREMENT, soyez rassuré ses démarches sont légales et certifiées.

pour tous vos prêts personnels, mariage, hôpitaux, chômage, achats de véhicules, de maisons, immobiliers, prêts médicaux, consolidation de dettes, prêts vacances, réaliser vos projets même si vous êtes fiché bancaire ou interdit bancaire ou à découvert il pourra satisfaire votre demande dans un bref délai il est vraiment efficace et généreux.

Je vous laisse son Mail: Raymondfernandp. com
 
GEORGETTE LATOS

#11477 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-10-11 00:40

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour
Témoignage du prêt d'argent a tout personne sérieux, je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu Madame CHARLINE DELANUD, lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent urgent. Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j'ai peu obtenir ce prêt de 55000€ à un taux de 2% qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. C'est grâce à Madame CHARLINE DELNAUD que j'ai retrouvé le sourire aux lèvres et j'ai pu rouvrir mon salon de coiffure fermé depuis janvier à cause de cette pandémie . Alors je vous conseil de prendre contacte avec elle si vous êtes dans le besoin d'un prêt en particulier. Voici son adresse électronique: Charlinedelnaud06-gmail.com

thjoanne02

#11478 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-10-13 01:24

#9912: thjoanne- TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour Mme et Mr, J'avais besoin tellement d'argent que j'ai
voulue faire un prêt auprès d'une banque et cela me causait trop d'ennuis.
J'ai été plusieurs fois victimes d’arnaque par des particuliers et Dieu
merci que j’ai reçu un témoignage d'un homme formidable,mr Dominique Aristide de nationalité Française qui aide les gens en leurs faisant des
prêts. Mr Dominique Aristide est vraiment un homme avec un grand cœur, les
témoignages sur lui sont justifiés. J'ai reçu mon virement suite à ma
demande de prêt. Je vous suggère de le contacter si vous souhaitez obtenir
votre prêt et surtout éviter les arnaques.
Email : aristide.dominique(a)yahoo.com

thjoanne02

#11479 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-10-13 01:47

#9912: thjoanne - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour Mme et Mr, J'avais besoin tellement d'argent que j'ai
voulue faire un prêt auprès d'une banque et cela me causait trop d'ennuis.
J'ai été plusieurs fois victimes d’arnaque par des particuliers et Dieu
merci que j’ai reçu un témoignage d'un homme formidable,mr Dominique Aristide de nationalité Française qui aide les gens en leurs faisant des
prêts. Mr Dominique Aristide est vraiment un homme avec un grand cœur, les
témoignages sur lui sont justifiés. J'ai reçu mon virement suite à ma
demande de prêt. Je vous suggère de le contacter si vous souhaitez obtenir
votre prêt et surtout éviter les arnaques.
Email : aristide.dominique(a)yahoo.com

LIMAGE Françoise

#11480 prêt entre particulier

2020-10-15 23:18

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

Vous avez besoin d'un prêt, mais vous êtes rejetés par la banque ou des institutions finacières qui vous pose des conditions incomptatibles à votre revenue mensuelle, des taux d'intérrêt exorbitante. Vous désirez avoir un prêt pour subvenir a vos besoins. Pas de problème. Quel que soit votre situation financière, je vous offre les prêts hypothécaires, prêts commerciaux, les prêts internationaux, les prêts personnels, prêts exclusive et Prêts éducatifs . j'offre des prêts à la disposition des sociétés de personnes,et de nombreux. vous êtes vraiment dans le besoin alors prenez contact.
Mon mail limagef90 yahoo.com

Maurice

#11481 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-10-17 01:14

#bonjour,

Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
dans le monde et j'ai connu une dame formidable, du nom de Mme LIMAGE Françoise de nationalité Française
qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 15.000€
que je dois rembourser sur 10ans avec un très faible interêt de sa part soit 3% sur toute ma
durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos
banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à elle et vous serrez
satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail:limagef90 yahoo.com

Henri-Pierre

#11482 Témoignage de prêt entre particulier en france

2020-10-17 18:25

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

je viens par ce présent message vous faire l'éloge de Mme Nicole Fontanille qui m'a aidé à obtenir un prêt de 100.000 euros. Je m'appelle Henri Pierre, je suis français, je suis tombé sur le témoignage d'une dame qui parlais d'eux sur Internet. Au début, je ne croyais pas, mais en deux jours seulement, j'ai eu mon prêt comme prévu. j'ai été plusieurs fois été anarqué par des faux prêteurs. Je suis très heureuse de tomber sur francredit raison pour laquelle je fais se témoignant aujourd'hui. Si vous êtes dans le besoin d'un prêt entre particuliers sans banque pour soulager vos peines ou réaliser vos projets n'hésitez pas à contacter Mme Nicole Fontanille. Réponse aux messages très rapide, service rapide et très fiable.
Je laisse ci-dessous son contacte.


E-mail : Nicolefontanille yahoo.com

giselecristophe6

#11483 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-10-19 00:17

#9912: giselecristophe6 - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour,
J’exerçais un métier temporaire ou mon salaire n'arrivait pas à
couvrir mes dettes et j'avais des factures impayées. Mes derniers bulletins
de salaire attestaient un emploi instable, donc je ne pouvais pas compter
sur les crédits à la banque. J'ai commencé par rechercher sur internet des
prêts entre particulier mais j'ai été victime plusieurs fois d'escroquerie
avec des faux prêteurs qui m'ont ruiné. Heureusement j'ai vu des
témoignages faites sur mr Dominique Aristide , c’est ainsi que je l’ai contacté pour
obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mes petits projets. Si
vous avez besoin de financement de prêt d’argent ou de n’importe quel
projet à réaliser cet homme vous aidera à le réaliser et vous soutiendra
financièrement. Toutes personnes intéressées peuvent la contacter par :
Email : aristide.dominique(a)yahoo.com

Jocelyne Duvivier

#11484 Prêt sans frais

2020-10-20 16:29

Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

Duvivier11 arobase outlook point fr

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33756874751.

Tel:+33 7 56 87 47 51.

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.

Jocelyne Duvivier

#11485 Prêt sans frais

2020-10-20 16:31

Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

Duvivier11 arobase outlook point fr

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33756874751.

Tel:+33 7 56 87 47 51.

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.

Jocelyne Duvivier

#11486 Prêt sans frais

2020-10-20 16:49

Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

Duvivier11 arobase outlook point fr

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33756874751.

Tel:+33 7 56 87 47 51.

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.

Jocelyne Duvivier

#11487 Prêt sans frais

2020-10-20 23:32

Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

Duvivier11arobase outlook point fr

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33756874751.

Tel:+33 7 56 87 47 51.

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.


Visiteur

#11488 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-10-22 13:58

goodservices

#11489 AIDE FINANCIERE SANS AUCUN FRAIS A PAYER

2020-10-23 15:09

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

PRET SANS FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI DASSURANCE NI DE VIREMENT/ goodservicesfinancial()gmail.com

OFFRE DE CREDIT FINANCIER SANS AUCUN FRAIS JUSQU'AU BOUT DU VIREMENT

Bonjour à vous!!!

Plus besoin de paniquer en cas de besoin d'une aide financière SANS DEPENSER UN CENTIME DE VOTRE POCHE.

Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un pret sans aucun frais.

Vous pouvez me contacter pour tous vos prêts immobiliers, rachats de crédits, consolidations de dettes.

veuillez me solliciter par SMS +33756871347 ou par mail: goodservicesfinancial()gmail.com

TEL: 07 56 87 13 47

NB: AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS

Cordialement.

goodservices

#11490 REEL PRETEUR QUI DEMANDE AUCUN FRAIS A PAYER$$$

2020-10-23 15:10

J'arrive pas à croire qu'il existe réellement une personne honnête sociable et généreuse

Très satisfaite du traitement de ma demande dans un bref délai,Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions légales d’acquisition de faire appel à ce Monsieur Compétent , sérieux et expérimenté.

Aucun dysfonctionnement,très prompt et vifs quant au suivi de mon dossier jusqu’au bout du virement. Sachez qu'il fait les prêts SANS AUCUN FRAIS SANS RIEN DÉPENSER DE VOS POCHES. Merci pour son expertise et sa bonne foi, vous pouvez le solliciter par mail: goodservicesfinancial()  gmail.com ou SMS: 07 56 87 13 47
Bien à vous.

goodservices

#11491 PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI D'ASSURANCEùù^^

2020-10-23 15:12

Bonjour à vous
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un pret d'argent dont j'avais besoin pour sauver la vie de ma fille d'une opération SANS DEPENSER UN CENTIME AUCUN FRAIS A PAYER.

Dans un délai de 72 heures, j'ai remplie les conditions qu'il m'a posées et sans tracasseries SANS AUCUN FRAIS, mon compte a été crédité du montant de 30.000 € que j'ai demandé pour un pret.
Vous qui avez besoin de faire UN PRET FINANCIER SANS AUCUN FRAIS, je vous prie de prendre contact avec Monsieur à son adresse mail qui est: goodservicesfinancial()gmail.com

Tel: 07 56 87 13 47
Il se fera un plaisir immense de vous aider.

 

Claudia Klein

#11492 PRET

2020-10-24 19:49

Bonjour et Bienvenue chez Spotlight Global Financial Services, Je m'appelle Claudia Klein, je suis prêteur et également consultant financier.

Avez-vous un besoin urgent de renforcement financier? Avez-vous besoin d'un prêt à des fins diverses? si votre réponse est oui, je vous conseillerai de contacter mon cabinet via | spotlightglobalservices(at)gmail.com | ou envoyez-nous un message sur WhatsApp: +4915758108767 | et avoir un prêt sur votre compte dans les 24 heures car nous fournissons d'excellents services de prêt partout dans le monde.

Nous offrons toutes sortes de services de prêt (prêt personnel, prêt commercial et bien d'autres), nous proposons des prêts à long terme et à court terme et vous pouvez également emprunter jusqu'à 15 millions d'euros. Mon entreprise vous aidera à atteindre une variété d'objectifs avec une large gamme de produits de prêt.

Nous savons qu'obtenir un prêt légitime a toujours été un énorme problème Pour les personnes qui ont des problèmes financiers et qui ont besoin d'une solution, beaucoup de gens trouvent qu'il est si difficile d'obtenir un prêt de capital de leurs banques locales ou d'autres institutions financières en raison des intérêts élevés taux, garantie insuffisante, ratio dette / revenu, faible cote de crédit ou toute autre raison.

Fini les temps d'attente ou les visites bancaires stressantes. Notre service est disponible 24/7 - vous pouvez obtenir un prêt et effectuer vos transactions quand et où vous en avez besoin.

Nous fournissons des services de prêt de classe mondiale 24 heures sur 24. Pour des demandes / questions? - Envoyer un e-mail à | spotlightglobalservices(at)gmail.com | ou envoyez-nous un message sur WhatsApp: +4915758108767 | & recevoir une réponse en un instant

Votre famille, vos amis et vos collègues n'ont pas besoin de savoir que vous êtes à court d'argent, écrivez-nous simplement et vous recevrez un prêt.

Votre liberté financière est entre vos mains!

Nadegeker94

#11493 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-10-26 12:37

#9912: nadegeker94 - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

J'ai fait ma demande suite aux recommandations d'un ami au près de Mr Dominique Aristide. Les réponses sont arrivées rapidement et clairement. Pas d'avalanche de documents à fournir (j'apprécie) pour bénéficier de crédit. Réponse rapide et fonds versés aussi rapidement. Tout est bien indiqué à chaque opération avec cet monsieur et j'ai été satisfait à 100% par sa prestation.
Convivialité du chargé de mon crédit, rapidité de traitement de ma demande, clarté des informations, sans mauvaises surprises. J'ai été bluffée par la rapidité de traitement, soit 2 jours avec un taux de 3%. En tant qu'avocate, je n'ai pas trouvé de faille dans leur procédure. Au cas où vous avez besoin d'obtenir un prêt dans l'urgence, vous pouvez prendre contact avec lui,il saura vous satisfaire.Voici son mail: aristide.dominiquearobaseyahoo.com

xtoni0644

#11494 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-10-26 15:49

#9912: xtoni0644- TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour, si vous voulez un prêt sérieux sans aucun problème contacter Mr Dominique Aristide. J'ai reçu mon prêt de 20.000 euros au près de lui avec confirmation.Laisser moi vous dire que avant ,je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas recevoir le prêt .Mais, on m’a appelé après 36H pour m'informer que mon argent est disponible et j'ai retiré l'argent sans aucun souci.J'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cet monsieur sans difficulté majeure.Il vous suffit de suivre ces instructions,c'est rien de compliqué.Je passe par ce message pour le témoigné ma reconnaissance. Je vous donne son mail, ils peut vraiment vous aidez à réaliser vos rêves et réglé vos soucis financiers.Voici son mail: aristide.dominique(a)yahoo.com

xtoni0644

#11495 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-10-26 16:50

#9912: xtoni0644 - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour, si vous voulez un prêt sérieux sans aucun problème contacter Mr Dominique Aristide. J'ai reçu mon prêt de 20.000 euros au près de lui avec confirmation.Laisser moi vous dire que avant ,je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas recevoir le prêt .Mais, on m’a appelé après 36H pour m'informer que mon argent est disponible et j'ai retiré l'argent sans aucun souci.J'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cet monsieur sans difficulté majeure.Il vous suffit de suivre ces instructions,c'est rien de compliqué.Je passe par ce message pour le témoigné ma reconnaissance. Je vous donne son mail, ils peut vraiment vous aidez à réaliser vos rêves et réglé vos soucis financiers.Voici son mail: aristide.dominique(a)yahoo.com

Dominiquearistide

#11496 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-10-30 22:02

#9912: Dominiquearistide87 - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour madame et monsieur
Je suis Mr Dominique Aristide un particulier qui vous offre des prêts de 3.000 euros à 70.000.000 euros dans tout le monde entiers à savoir : France , Canada , Russie , Belgique ,Espagne , Suisse , États-Unis , Argentine , Brésil , Pays-bas , Norvège , Italie , Mexique , Dominique , Israël , et dans les autre pays africains aussi sur un taux de 3% sur touts vos besoin de prêt . Fort de mon expérience dans le domaine de la restructuration de crédits, je mets en ligne le service " Offre de Prêt " pour proposer des prêts immobiliers et des crédits consommation responsables, pour crée des projets ,
des ONG , de Centre de services personnel où dès société , Achat de voiture , construction de maison ,
commence où autre chose si vous avez besoin nous sommes a votre disposition.
Contactez nous par mail pour plus d'infos:

email: aristide.dominique(a)yahoo.com

xtoni0644

#11497 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-10-31 20:18

Bonjour, si vous voulez un prêt sérieux sans aucun problème contacter Mr Dominique Aristide. J'ai reçu mon prêt de 20.000 euros au près de lui avec confirmation.Laisser moi vous dire que avant ,je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas recevoir le prêt .Mais, on m’a appelé après 36H pour m'informer que mon argent est disponible et j'ai retiré l'argent sans aucun souci.J'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cet monsieur sans difficulté majeure.Il vous suffit de suivre ces instructions,c'est rien de compliqué.Je passe par ce message pour le témoigné ma reconnaissance. Je vous donne son mail, ils peut vraiment vous aidez à réaliser vos rêves et réglé vos soucis financiers.Voici son mail: aristide.dominique(a)yahoo.com

xtoni0644

#11498 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-10-31 20:27

#9912: xtoni0644 - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour, si vous voulez un prêt sérieux sans aucun problème contacter Mr Dominique Aristide. J'ai reçu mon prêt de 20.000 euros au près de lui avec confirmation.Laisser moi vous dire que avant ,je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas recevoir le prêt .Mais, on m’a appelé après 36H pour m'informer que mon argent est disponible et j'ai retiré l'argent sans aucun souci.J'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cet monsieur sans difficulté majeure.Il vous suffit de suivre ces instructions,c'est rien de compliqué.Je passe par ce message pour le témoigné ma reconnaissance. Je vous donne son mail, ils peut vraiment vous aidez à réaliser vos rêves et réglé vos soucis financiers.Voici son mail: aristide.dominique(a)yahoo.com

Illuminati666

#11499 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2020-11-01 06:51

# 9207: Kayla - Re: JOIN THE Illuminati and get rich and famous. 

ARE YOU LOOKING FOR RICH, FAME, POWER, PROTECTION, SOLUTION, KNOWLEDGE, WISDOM ETC.?
Are you a business man or woman, politician, musician, pastor, lawyer, actor, actress, banker, footballer, model, graduate, student, engineer and want to be rich, famous and powerful in life?
THIS IS YOUR GOLDEN OPPORTUNITY AND NO HUMAN SACRIFICE. The great Illuminati fraternity will make you rich, powerful, famous and rich. You can make all your heart dreams and desires come true by being a member of the Illuminati brotherhood, long life and prosperity here on Earth, and there are great benefits and rewards.
If you really want to become a member of the great Illuminati, contact us today.
Email ....: Illuminati666.confirmed01(at)gmail.com
Phone ....: +1 (707) 6027784

Illuminati666

#11500 Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2020-11-01 06:55

#9494: 930117 - Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre. 

RECHERCHEZ-VOUS DES RICHES, RENOMMÉE, PUISSANCE, PROTECTION, SOLUTION, CONNAISSANCE, SAGESSE ETC.?
Êtes-vous un homme ou une femme d'affaires, politicien, musicien, pasteur, avocat, acteur, actrice, banquier, footballeur, mannequin, diplômé, étudiant, ingénieur et vous voulez être riche, célèbre et puissant dans la vie?
CECI EST VOTRE OPPORTUNITÉ EN OR ET AUCUN SACRIFICE HUMAIN. La grande fraternité Illuminati vous rendra riche, puissant, célèbre et riche. Vous pouvez réaliser tous vos rêves et tous vos désirs cardiaques en étant membre de la fraternité Illuminati, longue vie et prospérité ici sur Terre, et il y a de grands avantages et récompenses.
Si vous voulez vraiment devenir membre des grands Illuminati, contactez-nous dès aujourd'hui.
Courriel ....: Illuminati666.confirmed01(at)gmail.com
Téléphone ....: +1 (707) 6027784