Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.


Visiteur

#11426 Re: RECEVEZ VOTRE PRET EN 72 HEURES

2020-08-26 16:39

#9620: DELACHE - RECEVEZ VOTRE PRET EN 72 HEURES  

Bonjour un prêt de 5000 euros


Visiteur

#11427 VRe: Re: RECEVEZ VOTRE PRET EN 72 HEURES

2020-08-27 01:40

#11426: - Re: RECEVEZ VOTRE PRET EN 72 HEURES  

Vous l aurez jamais c une escroc


Visiteur

#11428 Re: Re: RECEVEZ VOTRE PRET EN 72 HEURES

2020-08-27 01:43

#10306: Mr granomort - Re: RECEVEZ VOTRE PRET EN 72 HEURES  

C une escroc des signalement partout déjà c une grosse merfe

Nadegeker94

#11429 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-08-27 02:07

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

J'ai fait ma demande suite aux recommandations d'un ami au près de Mr Dominique Aristide. Les réponses sont arrivées rapidement et clairement. Pas d'avalanche de documents à fournir (j'apprécie) pour bénéficier de crédit. Réponse rapide et fonds versés aussi rapidement. Tout est bien indiqué à chaque opération avec cet monsieur et j'ai été satisfait à 100% par sa prestation.

Convivialité du chargé de mon crédit, rapidité de traitement de ma demande, clarté des informations, sans mauvaises surprises. J'ai été bluffée par la rapidité de traitement, soit 2 jours avec un taux de 3%. En tant qu'avocate, je n'ai pas trouvé de faille dans leur procédure. Au cas où vous avez besoin d'obtenir un prêt dans l'urgence, vous pouvez prendre contact avec lui,il saura vous satisfaire.Voici son mail: aristide.dominique(a)yahoo.com

 

ROIS GERALDINE

#11430 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-08-27 21:41

Bonjour je m’appelle Rois Géraldine je réside en Belgique. Je suis mère de deux enfants. J’ai été victime d’un accident de voiture qui m’a causé une lésion aux ligaments latéraux de mon genou droit. Suite a cela j’ai perdu mon travail j’ai eu des problèmes financier pour régler mon loyer, mes factures et taxes. Face à ce malheureux-accident J’ai entendu parler de Mme GERMAINE VILVET Une Damme qui aide les hommes et les femmes en situations difficiles. Elle m’a aidé à trouver un prêt de 90 000£ une somme raisonnable avec la quelle j’ai pu régler une grande partie de mes situations. Vous pouvez lui faire confiance car elle est très généreuse pourrait aussi vous venir en aide en cas de difficultés. Voici son adresse: germainevilvet45-gmail.com

bejar2

#11431 TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX ET HONNÊTE

2020-08-28 22:10

 

Bonjour, Je m’appelle BEJAR Marie, j'exerçais un métier temporaire ou mon salaire n’arrivait pas à couvrir mes dettes et j’avais des factures impayées. Mes derniers bulletins de salaire attestant un emploi instable, donc je ne pouvais pas compter sur les crédits bancaires. J'ai commencé par rechercher sur internet des prêts entre particuliers, mais j’ai été victime plusieurs fois d'escroquerie avec des faux prêteurs qui m'ont ruiné. Mais heureusement, j’ai vu des témoignages de prêt faits par beaucoup de personnes sur M. Frédéric GUILEVERT, sans hésité je l’aie contacté pour lui soumettre ma demande de prêt et il m’a vite répondu en me notifiant ces conditions que j’ai suivie a la lettre et j’ai réussir a obtenir mon prêt de 80.000.00 dans un bref délai sur mon compte et avec un taux raisonnable. C'est avec M. GUILEVERT que la vie, ma sourie à nouveau c'est un homme de cœur simple et très compréhensive. Alors vous qui êtes rejeté des banque, ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseil de prendre uniquement contact avec cet homme honnête et respectueux du nom de Frédéric GUILEVERT vous allez aussi avoir satisfaction comme moi. PS : partager la nouvelle pour aider s’il vous plaît. Voici son contact mail : fredricguilevert(arobaze)yahoo.com Cordiales salutations… NB : Pas sérieux s’abstenir…

Léa

#11432 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-08-29 00:39

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu. J'ai contacter Mme Annie Noël pour une demande de prêt entre particulier que j'ai bien reçu. J'ai juste payer les frais d'enregistrement et vraiment suis-je énormément ravi de vous. Pour lancer mon propre projet , d'une somme de 150.000€ quelques soient le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à la contacter par E-mail :annienoel909 gmail.com

Léa

#11433 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-08-29 00:41

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu. J'ai contacter Mme Annie Noël pour une demande de prêt entre particulier que j'ai bien reçu. J'ai juste payer les frais d'enregistrement et vraiment suis-je énormément ravi de vous. Pour lancer mon propre projet , d'une somme de 150.000€ quelques soient le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à la contacter par E-mail :annienoel909 gmail.com

Léa

#11434 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-08-29 00:55

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu. J'ai contacter Mme Annie Noël pour une demande de prêt entre particulier que j'ai bien reçu. J'ai juste payer les frais d'enregistrement et vraiment suis-je énormément ravi de vous. Pour lancer mon propre projet , d'une somme de 150.000€ quelques soient le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à la contacter par E-mail :annienoel909 gmail.com

bejarmarie2

#11435 TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS RÉUSSI

2020-08-29 01:46

TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS RÉUSSI

Bonjour, Je m’appelle BEJAR Marie, j'exerçais un métier temporaire ou mon salaire n’arrivait pas à couvrir mes dettes et j’avais des factures impayées. Mes derniers bulletins de salaire attestant un emploi instable, donc je ne pouvais pas compter sur les crédits bancaires. J'ai commencé par rechercher sur internet des prêts entre particuliers, mais j’ai été victime plusieurs fois d'escroquerie avec des faux prêteurs qui m'ont ruiné. Mais heureusement, j’ai vu des témoignages de prêt faits par beaucoup de personnes sur M. Frédéric GUILEVERT, sans hésité je l’aie contacté pour lui soumettre ma demande de prêt et il m’a vite répondu en me notifiant ces conditions que j’ai suivie a la lettre et j’ai réussir a obtenir mon prêt de 80.000.00 dans un bref délai sur mon compte et avec un taux raisonnable. C'est avec M. GUILEVERT que la vie, ma sourie à nouveau c'est un homme de cœur simple et très compréhensive. Alors vous qui êtes rejeté des banque, ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseil de prendre uniquement contact avec cet homme honnête et respectueux du nom de Frédéric GUILEVERT vous allez aussi avoir satisfaction comme moi. PS : partager la nouvelle pour aider s’il vous plaît. Voici son contact mail : fredricguilevert(arobaze)yahoo.com Cordiales salutations… NB : Pas sérieux s’abstenir…

xtoni0644

#11436 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-08-29 02:42

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour, si vous voulez un prêt sérieux sans aucun problème contacter Mr Dominique Aristide. J'ai reçu mon prêt de 20.000 euros au près de lui avec confirmation.Laisser moi vous dire que avant ,je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas recevoir le prêt .Mais, on m’a appelé après 36H pour m'informer que mon argent est disponible et j'ai retiré l'argent sans aucun souci.J'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cet monsieur sans difficulté majeure.Il vous suffit de suivre ces instructions,c'est rien de compliqué.Je passe par ce message pour le témoigné ma reconnaissance. Je vous donne son mail, ils peut vraiment vous aidez à réaliser vos rêves et réglé vos soucis financiers.Voici son mail: aristide.dominique(a)yahoo.com

xtoni0644

#11437 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-08-29 02:43

#9912: xtoni0644 - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour, si vous voulez un prêt sérieux sans aucun problème contacter Mr Dominique Aristide. J'ai reçu mon prêt de 20.000 euros au près de lui avec confirmation.Laisser moi vous dire que avant ,je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas recevoir le prêt .Mais, on m’a appelé après 36H pour m'informer que mon argent est disponible et j'ai retiré l'argent sans aucun souci.J'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cet monsieur sans difficulté majeure.Il vous suffit de suivre ces instructions,c'est rien de compliqué.Je passe par ce message pour le témoigné ma reconnaissance. Je vous donne son mail, ils peut vraiment vous aidez à réaliser vos rêves et réglé vos soucis financiers.Voici son mail: aristide.dominique(a)yahoo.com

Hecale

#11438 prêt entre particulier en france 2020

2020-08-29 12:53

Je viens vous apportez à nouveau le sourire car j'ai puis obtenir mon prêt d'argent chez madame LIMAGE Françoise .
Et je vous rassure encore que vous serez pas déçu suite à son offre de prêt car durant la procédure vous aurez à payer uniquement les frais d'enregistrement. J'ai puis obtenir mon prêt en essayant à plusieurs reprise avec des fausses personnes malhonnête qui mon pris une sommes de 1854€ et j'ai jamais obtenir le prêt de leurs côté.
Mais une fois que j'ai vu le témoignage sur Mme LIMAGE Françoise avec les frais d'enregistrement. J'ai essayer une dernière tentative avec elle et vraiment j'ai été surprise d'avoir reçu mon prêt de 52000€ sous 48h.
Et vivement je vous conseils de prendre connaissance avec elle pour vos prêts entre particuliers et vous serez pas déçu suite son offre de prêt.
Son mail limagef90 yahoo.com

Martin

#11439 particulier en france 2020

2020-08-29 13:51

Bonjour,
Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
dans le monde et j'ai connu une dame formidable, du nom de Mme LIMAGE Françoise de nationalité Française
qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 15.000€
que je dois rembourser sur 10ans avec un très faible interêt de sa part soit 3% sur toute ma
durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos
banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à elle et vous serrez
satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail:limagef90 yahoo.com

Financement

#11440 Nathalie.dihars(à)outlook.com PRÊT.CH,PRÊT ENTRE PARTICULIER.SUISSE.CH,OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULI

2020-08-29 18:25

Nathalie.dihars(à)outlook.com PRÊT.CH,PRÊT ENTRE PARTICULIER.SUISSE.CH,OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER ET FINANCEMENT.CH.SUISSE.SITE D’ANNONCE.CH OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX ET RAPIDE POUR PARTICULIER SUISSE PRÊT -PETITE ANNONCE DE PRÊT SUISSE » ,prêt.ch,prêt entre particulier.suisse.ch,offre de prêt entre particulier et financement.ch.suisse.site d’annonce.ch offre de prêt sérieux et rapide pour particulier suisse prêt -Petite annonce de prêt suisse Suisse : Offre de prêt entre particuliers Très sérieux Offre de prêt entre particuliers en france réunion martinique guadeloupe mayotte guyane polynésie française nouvelle-calédonie belgique suisse canada luxembourg Offre de prêt entre particuliers allant de 5 000 euros à 50. 000 000 euros. Offre de prêt entre particuliers en france réunion martinique guadeloupe mayotte guyane polynésie française nouvelle-calédonie belgique suisse canada luxembourg mail a contacter pour vos demande de prêt - Nathalie.dihars(à)outlook.com

Financement

#11441 Nathalie.dihars(à)outlook.com  whatssap: +33756901515 PRÊT.CH,PRÊT ENTRE PARTICULIER.SUISSE.CH

2020-08-29 18:27

Nathalie.dihars(à)outlook.com  whatssap: +33756901515
PRÊT.CH,PRÊT ENTRE PARTICULIER.SUISSE.CH,OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER ET FINANCEMENT.CH.SUISSE.SITE D’ANNONCE.CH OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX ET RAPIDE POUR PARTICULIER SUISSE PRÊT -PETITE ANNONCE DE PRÊT SUISSE

» ,prêt.ch,prêt entre particulier.suisse.ch,offre de prêt entre particulier et financement.ch.suisse.site d’annonce.ch offre de prêt sérieux et rapide pour particulier suisse prêt -Petite annonce de prêt suisse


Suisse : Offre de prêt entre particuliers Très sérieux

Offre de prêt entre particuliers en france réunion martinique guadeloupe mayotte guyane
polynésie française nouvelle-calédonie belgique suisse canada luxembourg
Offre de prêt entre particuliers allant de 5 000 euros à 50. 000 000 euros. Offre de prêt entre particuliers en france réunion martinique guadeloupe mayotte
guyane polynésie française nouvelle-calédonie belgique suisse canada luxembourg
mail a contacter pour vos demande de prêt - Nathalie.dihars(à)outlook.com  ///  whatssap: +33756901515

 

 

 

 

Nathalie.dihars(à)outlook.com  whatssap: +33756901515
PRÊT.CH,PRÊT ENTRE PARTICULIER.SUISSE.CH,OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER ET FINANCEMENT.CH.SUISSE.SITE D’ANNONCE.CH OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX ET RAPIDE POUR PARTICULIER SUISSE PRÊT -PETITE ANNONCE DE PRÊT SUISSE

» ,prêt.ch,prêt entre particulier.suisse.ch,offre de prêt entre particulier et financement.ch.suisse.site d’annonce.ch offre de prêt sérieux et rapide pour particulier suisse prêt -Petite annonce de prêt suisse


Suisse : Offre de prêt entre particuliers Très sérieux

Offre de prêt entre particuliers en france réunion martinique guadeloupe mayotte guyane
polynésie française nouvelle-calédonie belgique suisse canada luxembourg
Offre de prêt entre particuliers allant de 5 000 euros à 50. 000 000 euros. Offre de prêt entre particuliers en france réunion martinique guadeloupe mayotte
guyane polynésie française nouvelle-calédonie belgique suisse canada luxembourg
mail a contacter pour vos demande de prêt - Nathalie.dihars(à)outlook.com  ///  whatssap: +33756901515

 

 

 

Nathalie.dihars(à)outlook.com  whatssap: +33756901515
PRÊT.CH,PRÊT ENTRE PARTICULIER.SUISSE.CH,OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER ET FINANCEMENT.CH.SUISSE.SITE D’ANNONCE.CH OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX ET RAPIDE POUR PARTICULIER SUISSE PRÊT -PETITE ANNONCE DE PRÊT SUISSE

» ,prêt.ch,prêt entre particulier.suisse.ch,offre de prêt entre particulier et financement.ch.suisse.site d’annonce.ch offre de prêt sérieux et rapide pour particulier suisse prêt -Petite annonce de prêt suisse


Suisse : Offre de prêt entre particuliers Très sérieux

Offre de prêt entre particuliers en france réunion martinique guadeloupe mayotte guyane
polynésie française nouvelle-calédonie belgique suisse canada luxembourg
Offre de prêt entre particuliers allant de 5 000 euros à 50. 000 000 euros. Offre de prêt entre particuliers en france réunion martinique guadeloupe mayotte
guyane polynésie française nouvelle-calédonie belgique suisse canada luxembourg
mail a contacter pour vos demande de prêt - Nathalie.dihars(à)outlook.com  ///  whatssap: +33756901515

 

 

 

 

Nathalie.dihars(à)outlook.com  whatssap: +33756901515
PRÊT.CH,PRÊT ENTRE PARTICULIER.SUISSE.CH,OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER ET FINANCEMENT.CH.SUISSE.SITE D’ANNONCE.CH OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX ET RAPIDE POUR PARTICULIER SUISSE PRÊT -PETITE ANNONCE DE PRÊT SUISSE

» ,prêt.ch,prêt entre particulier.suisse.ch,offre de prêt entre particulier et financement.ch.suisse.site d’annonce.ch offre de prêt sérieux et rapide pour particulier suisse prêt -Petite annonce de prêt suisse


Suisse : Offre de prêt entre particuliers Très sérieux

Offre de prêt entre particuliers en france réunion martinique guadeloupe mayotte guyane
polynésie française nouvelle-calédonie belgique suisse canada luxembourg
Offre de prêt entre particuliers allant de 5 000 euros à 50. 000 000 euros. Offre de prêt entre particuliers en france réunion martinique guadeloupe mayotte
guyane polynésie française nouvelle-calédonie belgique suisse canada luxembourg
mail a contacter pour vos demande de prêt - Nathalie.dihars(à)outlook.com  ///  whatssap: +33756901515

Financement

#11442 Nathalie.dihars(à)outlook.com  whatssap: +33756901515 PRÊT.CH,PRÊT ENTRE PARTICULIER.SUISSE

2020-08-29 18:28

Nathalie.dihars(à)outlook.com  whatssap: +33756901515
PRÊT.CH,PRÊT ENTRE PARTICULIER.SUISSE.CH,OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER ET FINANCEMENT.CH.SUISSE.SITE D’ANNONCE.CH OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX ET RAPIDE POUR PARTICULIER SUISSE PRÊT -PETITE ANNONCE DE PRÊT SUISSE

» ,prêt.ch,prêt entre particulier.suisse.ch,offre de prêt entre particulier et financement.ch.suisse.site d’annonce.ch offre de prêt sérieux et rapide pour particulier suisse prêt -Petite annonce de prêt suisse


Suisse : Offre de prêt entre particuliers Très sérieux

Offre de prêt entre particuliers en france réunion martinique guadeloupe mayotte guyane
polynésie française nouvelle-calédonie belgique suisse canada luxembourg
Offre de prêt entre particuliers allant de 5 000 euros à 50. 000 000 euros. Offre de prêt entre particuliers en france réunion martinique guadeloupe mayotte
guyane polynésie française nouvelle-calédonie belgique suisse canada luxembourg
mail a contacter pour vos demande de prêt - Nathalie.dihars(à)outlook.com  ///  whatssap: +33756901515

 

 

 

 

Nathalie.dihars(à)outlook.com  whatssap: +33756901515
PRÊT.CH,PRÊT ENTRE PARTICULIER.SUISSE.CH,OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER ET FINANCEMENT.CH.SUISSE.SITE D’ANNONCE.CH OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX ET RAPIDE POUR PARTICULIER SUISSE PRÊT -PETITE ANNONCE DE PRÊT SUISSE

» ,prêt.ch,prêt entre particulier.suisse.ch,offre de prêt entre particulier et financement.ch.suisse.site d’annonce.ch offre de prêt sérieux et rapide pour particulier suisse prêt -Petite annonce de prêt suisse


Suisse : Offre de prêt entre particuliers Très sérieux

Offre de prêt entre particuliers en france réunion martinique guadeloupe mayotte guyane
polynésie française nouvelle-calédonie belgique suisse canada luxembourg
Offre de prêt entre particuliers allant de 5 000 euros à 50. 000 000 euros. Offre de prêt entre particuliers en france réunion martinique guadeloupe mayotte
guyane polynésie française nouvelle-calédonie belgique suisse canada luxembourg
mail a contacter pour vos demande de prêt - Nathalie.dihars(à)outlook.com  ///  whatssap: +33756901515

 

 

 

 

Nathalie.dihars(à)outlook.com  whatssap: +33756901515
PRÊT.CH,PRÊT ENTRE PARTICULIER.SUISSE.CH,OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER ET FINANCEMENT.CH.SUISSE.SITE D’ANNONCE.CH OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX ET RAPIDE POUR PARTICULIER SUISSE PRÊT -PETITE ANNONCE DE PRÊT SUISSE

» ,prêt.ch,prêt entre particulier.suisse.ch,offre de prêt entre particulier et financement.ch.suisse.site d’annonce.ch offre de prêt sérieux et rapide pour particulier suisse prêt -Petite annonce de prêt suisse


Suisse : Offre de prêt entre particuliers Très sérieux

Offre de prêt entre particuliers en france réunion martinique guadeloupe mayotte guyane
polynésie française nouvelle-calédonie belgique suisse canada luxembourg
Offre de prêt entre particuliers allant de 5 000 euros à 50. 000 000 euros. Offre de prêt entre particuliers en france réunion martinique guadeloupe mayotte
guyane polynésie française nouvelle-calédonie belgique suisse canada luxembourg
mail a contacter pour vos demande de prêt - Nathalie.dihars(à)outlook.com  ///  whatssap: +33756901515

Financement

#11443 nathalie.dihars (à) outlook.com whatssap: +33756901515 PRÊT.CH,PRÊT ENTRE PARTICULIER.SUISSE

2020-08-29 18:30

Offre de prêt entre particulier e de prêt entre particulier SUISSE AUTRICHE ALLEMAGNE ESPAGNE PORTUGAL

Offre de prêts entre Particuliers,
Crédit immobilier,Prêt personnel,rachat de crédits,Francais,Suisse,Belge,Canadien,Guadeloupe Prêts personnels et ou consolidation Dette
allant de 15.000€ à 800.000.000'00€ à des conditions très simple sur un taux d'intérêt de 0,80 % .
Vous pouvez rembourser sur 3 à 45 ans maximum a selon la somme prêtée.
agence ouvert
24 HEURES 7/7 JOURS
Contacter moi
Par mail: nathalie.dihars(à)outlook.com

-Notre crédit est remboursable sur 1 à 30 ans selon le montant demandé.
-Notre taux s'élève de 0.80% à 3% .  whatssap: +33756901515

 

bejarmarie2

#11444 TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX ET HONNÊTE EN FRANCE.

2020-09-01 19:39

 

Bonjour; Je suis Mme BEJAR Marie, je suis à la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été plusieurs fois victimes d’escroquerie avec les faux prêteurs qui m’ont ruiné, j’ai fait une tentative de suicide à cause d’eux car j’avais des dettes et des factures à payer. Je croyais que c’était fini pour moi je n'ai plus le sens de vivre. Mais heureusement j'ai vu des témoignages faits par beaucoup de personnes sur M. Frédéric GUILEVERT, Sans hésité j'ai fait une demande de prés de 80.000.00 euros et il m'a vite répondu en me notifiant ces conditions que j'ai suivies à la lettre et j'ai réussi à obtenir mon prêt dans un bref délai sur mon compte pour la réalisation de mes projets. C'est avec M. GUILEVERT que la vie, ma sourit à nouveau c'est un homme de cœur simple et très compréhensive. Méfiez-vous des préteurs venant de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France. Vous qui êtes rejeté des banques, ou qui avez besoin de soutien financier entre particuliers je vous conseille de prendre uniquement contact avec cet homme honnête et respectueux du nom de Frédéric GUILEVERT vous allez aussi avoir satisfaction comme moi. PS : partager la nouvelle pour aider s’il vous plaît. Voici son contact mail : fredericguilevert(arobaze)aol.com Cordiales salutations…

Angela1232

#11445 Temoignage

2020-09-07 20:55

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

Bonjour à tous je me nomme Angela PAOLO.

Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu chez une Femme honnête et sérieux.J’ai été plusieurs fois arnaquée juste parce que ma femme et moi avons besoin d’un prêt pour l’achat d’un logement.Mais malheureusement pour nous, car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un ami, monsieur Jean qui ma juste donner l'émail d'une madame qui s'appelle Karine Cellier .Demander un prêt rapidement en 48H et vous serez satisfait comme nous.Voici son numero: +33 780960530

goodservices

#11446 AIDE FINANCIERE SANS AUCUN FRAIS A PAYER

2020-09-09 08:51

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

NB: PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI D'ENREGISTREMENT NI DE NOTAIRE NI D'ASSURANCE NI DE VIREMENT.

Bonjour, Ne vous faites plus d'illusion en cas de besoin d'une aide financière; ( rachat de crédits, Pret personnel, crédit immobilier, conso de dettes et interdit bancaire ) SANS RIEN DEPENSER JUSQU'A L'OBTENTION DU VIREMENT.
Je vous recommande ce Monsieur: :goodservicesfinancial()   gmail.com 

Cordialement.​

goodservices

#11447 PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI D'ASSURANCE

2020-09-09 08:52

J'arrive pas à croire qu'il existe réellement une personne honnête sociable et généreuse

Très satisfaite du traitement de ma demande dans un bref délai,Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions légales d’acquisition de faire appel à ce Monsieur Compétent , sérieux et expérimenté.

Aucun dysfonctionnement,très prompt et vifs quant au suivi de mon dossier jusqu’au bout du virement. Sachez qu'il fait les prêts SANS AUCUN FRAIS SANS RIEN DÉPENSER DE VOS POCHES. Merci pour son expertise et sa bonne foi, vous pouvez le solliciter par mail: goodservicesfinancial()gmail.com ou SMS: 07 56 87 13 47
Bien à vous.

goodservices

#11448 REEL PRETEUR QUI DEMANDE AUCUN FRAIS A PAYER

2020-09-09 08:53

je tiens du fonds du cœur à remercier ce Monsieur au grand cœur qui m'a aidé à obtenir mon prêt de 65000e pour l'opération de ma fille en 72h SANS AUCUN FRAIS SANS DÉPENSER UN CENTIME DE MES POCHES avec un taux d'intérêts de 2%.il est très sérieux, honnête compétent et professionnel avec lui il n'a PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI D'ENREGISTREMENT NI D'ASSURANCE NI FRAIS DE RECOUVREMENT BANCAIRE NI DE FRAIS DE VIREMENT, soyez rassuré ses démarches sont légales et certifiées.pour tous vos prêts personnels, mariage, hôpitaux, chômage, achats de véhicules, de maisons, immobiliers, prêts médicaux, consolidation de dettes, prêts vacances, réaliser vos projets même si vous êtes fiché bancaire ou interdit bancaire ou à découvert il pourra satisfaire votre demande dans un bref délai il est vraiment efficace et généreux.Je vous laisse ses contacts: goodservicesfinancial()   gmail.com / Tel: 07 56 87 13 47

Bien à vous.

goodservices

#11449 REEL PRETEUR QUI DEMANDE AUCUN FRAIS A PAYER

2020-09-09 08:54

 

Bonjour à vous!!!

Plus besoin de paniquer en cas de besoin d'une aide financière SANS DEPENSER UN CENTIME DE VOTRE POCHE.

Je suis une honnête personne pouvant vous aider financièrement à obtenir un pret sans aucun frais.

Vous pouvez me contacter pour tous vos prêts immobiliers, rachats de crédits, consolidations de dettes.

veuillez me solliciter par SMS +33756871347 ou par mail: goodservicesfinancial()  gmail.com

TEL: 07 56 87 13 47

NB: AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS

Cordialement.

JULES KENNEDY

#11450 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-09-10 19:57

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour moi mon nom c'est JULES KENNEDY,suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur tout les forums et sur tout sorte
de site ce message de témoignage de prêt qui parle de Mme GERMAINE VILVET qui octroie de l'argent aux gens
un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux
offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès de lui, ma curiosité
ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème il accepta et m'a octroyé
un prêt avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 72H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous êtes en CDI et autres vous pouvez vous adresser à lui et vous serez satisfait en 72h maximum si vous suivez bien ses directives.
E-mail : germainevilvet45-gmail.com