Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

Christellefabien

#11526 Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête

2020-12-21 12:23

Bonjour a tous je me nomme Christelle Fabien, Ayant remarqué plusieurs avis favorable a son égard, Jai décidé de solliciter son aide pour un crédit, C'est ainsi que je suis rentrée en contact avec Mme Vanbelle Sonia . Très rapidement, ma demande a été acceptée. Au départ je n'en croyais pas un seul instant puis 03 jours après vérification de mon compte bancaire, j'ai effectivement reçu les fonds. Très heureuse, j'ai décidé, de faire ce témoignage. Je vous recommande vivement cette dame , en cas de besoins de prêt d'argent. Son email: vanbellesonia(a)yahoo.com

Christine Lagarde11

#11527 Témoignage de prêt entre particulier reçu il y a trois jours

2020-12-21 12:37

Bonjour je viens témoigné après la réception de mon crédit chez madame Virginie Lafosse ! Excellente communication avec la prêteuse , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mme VIRGINIE est la seule personne m'ayant octroyé un crédit sans protocole et moins coûteux ,Je referai appel à Mme Virginie sans l'ombre d'un doute ,car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d'argent ! Ci-dessous son adresse Email: virginielafosse(a)yahoo.com

Christine Lagarde 0

#11528 Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête

2020-12-22 10:37

Bonjour je viens témoigné après la réception de mon crédit chez madame Virginie Lafosse ! Excellente communication avec la prêteuse , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mme VIRGINIE est la seule personne m'ayant octroyé un crédit sans protocole et moins coûteux ,Je referai appel à Mme Virginie sans l'ombre d'un doute ,car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d'argent ! Ci-dessous son adresse Email: virginielafosse(a)yahoo.com

Christine Lagarde3

#11529 Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête

2020-12-23 18:09

Bonjour je viens témoigné après la réception de mon crédit chez madame Virginie Lafosse ! Excellente communication avec la prêteuse , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mme VIRGINIE est la seule personne m'ayant octroyé un crédit sans protocole et moins coûteux ,Je referai appel à Mme Virginie sans l'ombre d'un doute ,car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d'argent ! Ci-dessous son adresse Email: virginielafosse(a)yahoo.com

Aurelien34

#11530 Témoignage de prêt entre particulier

2020-12-24 11:01

Très satisfait de l’expérience vécue, je me vois dans l'obligation d'en parler. Je dois commencer par vous dire que tous ceux qui sont dans le doute n'auront jamais gain de cause. J'ai douté de cette femme au début car toutes les banques rejetaient mon dossier de prêt mais une voix intérieure m'a dit de respecter la procédure d'obtention du prêt . Très rapidement, j’ai été rassuré par la simplicité des conditions,la qualité de l’accueil, l’écoute qui ont d’ailleurs énormément servi à finir de me convaincre. Enfin, j’ai été agréablement surpris par la rapidité de la réponse et l'obtention de mon prêt qui n'a duré que trois jours.  Infiniment merci madame Nathalie DUVAL, je vous laisse son mail professionnel : nathalieduval294(a)gmail.com

Faites confiance à cette femme . La confiance donne la joie.

Aurelien3

#11531 Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête

2020-12-25 15:47

Très satisfait de l’expérience vécue, je me vois dans l'obligation d'en parler. Je dois commencer par vous dire que tous ceux qui sont dans le doute n'auront jamais gain de cause. J'ai douté de cette femme au début car toutes les banques rejetaient mon dossier de prêt mais une voix intérieure m'a dit de respecter la procédure d'obtention du prêt . Très rapidement, j’ai été rassuré par la simplicité des conditions,la qualité de l’accueil, l’écoute qui ont d’ailleurs énormément servi à finir de me convaincre. Enfin, j’ai été agréablement surpris par la rapidité de la réponse et l'obtention de mon prêt qui n'a duré que trois jours.  Infiniment merci madame Nathalie DUVAL, je vous laisse son mail professionnel : nathalieduval294()gmail.com

Aurelien

#11532 Témoignage de prêt entre particulier reçu il y a trois jours

2020-12-26 21:47

Très satisfait de l’expérience vécue, je me vois dans l'obligation d'en parler. Je dois commencer par vous dire que tous ceux qui sont dans le doute n'auront jamais gain de cause. J'ai douté de cette femme au début car toutes les banques rejetaient mon dossier de prêt mais une voix intérieure m'a dit de respecter la procédure d'obtention du prêt . Très rapidement, j’ai été rassuré par la simplicité des conditions,la qualité de l’accueil, l’écoute qui ont d’ailleurs énormément servi à finir de me convaincre. Enfin, j’ai été agréablement surpris par la rapidité de la réponse et l'obtention de mon prêt qui n'a duré que trois jours.  Infiniment merci madame Nathalie DUVAL, je vous laisse son mail professionnel : nathalieduval294()gmail.com

Lagardechristine

#11533 Témoignage de prêt entre particulier reçu il y a trois jours

2020-12-31 04:54

Bonjour je viens témoigné après la réception de mon crédit chez madame Virginie Lafosse ! Excellente communication avec la prêteuse , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mme VIRGINIE est la seule personne m'ayant octroyé un crédit sans protocole et moins coûteux ,Je referai appel à Mme Virginie sans l'ombre d'un doute ,car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d'argent ! Ci-dessous son adresse Email: virginielafosse(a)yahoo.com

Franklin

#11534 Bonjour Nos agents ont observé une forte augmentation des faux profils qui se présentent en tant q

2021-01-03 15:09

Bonjour
Nos agents ont observé une forte augmentation des faux profils qui se présentent en tant que représentants Illuminati, utilisant souvent des photos de profil et des noms volés. Il est important que tous les citoyens se souviennent que les Illuminati n'acceptent ni les cotisations ni les dons. Pas de dîme. contributions mensuelles. Frais d'initiation. Quiconque prétend le contraire se trompe. Nos agents communiquent uniquement avec les citoyens via des messages privés sur Facebook, Whatsapp et e-mail. Nos agents ne demandent que vos articles d'initiation nécessaires que vous devez utiliser votre propre argent pour les obtenir. Il n'y a aucune exception pour afficher ces politiques. Nous encourageons tous les citoyens à être conscients des méthodes utilisées par les escrocs pour escroquer ceux qui cherchent à devenir membres de notre organisation. Pour votre sécurité si vous êtes prêt, contactez-nous via
WhatsApp: +1(914)650-5066

Temple

#11535 Illuminati

2021-01-03 15:11

Bonjour
Nos agents ont observé une forte augmentation des faux profils qui se présentent en tant que représentants Illuminati, utilisant souvent des photos de profil et des noms volés. Il est important que tous les citoyens se souviennent que les Illuminati n'acceptent ni les cotisations ni les dons. Pas de dîme. contributions mensuelles. Frais d'initiation. Quiconque prétend le contraire se trompe. Nos agents communiquent uniquement avec les citoyens via des messages privés sur Facebook, Whatsapp et e-mail. Nos agents ne demandent que vos articles d'initiation nécessaires que vous devez utiliser votre propre argent pour les obtenir. Il n'y a aucune exception pour afficher ces politiques. Nous encourageons tous les citoyens à être conscients des méthodes utilisées par les escrocs pour escroquer ceux qui cherchent à devenir membres de notre organisation. Pour votre sécurité si vous êtes prêt, contactez-nous via
WhatsApp: +1(914)650-5066
Facebook: oluwole Franklin
Instagram: 


Visiteur

#11536

2021-01-12 20:02

Bonne annee!!!

Christelle25

#11537 URe: prêt entre particulier en france 2020

2021-01-13 12:04

#11403: Victoire - prêt entre particulier en france 2020  

Bonjour,
je suis assistante maternelle j'ai réussi à obtenir un crédit sans risque grâce à une femme  honnête et sincère du nom de Virginie LAFOSSE  . La procédure qu'elle m'a fait suivre n'a pas pris plus de 72h avant que je n'ai la confirmation du virement sur mon compte bancaire. Ceci étant fait j'ai pu démarrer mon entreprise basée sur la formation des coordonnatrices de la petite enfance. Je suis en joie et je conseille à tous ceux qui voudraient eux aussi obtenir un crédit de la contacter. Voici une adresse sur laquelle vous pouvez la joindre: virginielafosse(a)yahoo.com

Christine Lagarde33

#11538 Re: prêt entre particulier en france 2020

2021-01-19 13:41

#11403: Victoire - prêt entre particulier en france 2020  

Bonjour je viens témoigner  après la réception de mon crédit chez madame Virginie Lafosse ! Excellente communication avec la prêteuse , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mme VIRGINIE est la seule personne m'ayant octroyé un crédit sans protocole et moins coûteux ,Je referai appel à Mme Virginie sans l'ombre d'un doute ,car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d'argent ! Ci-dessous son adresse Email: virginielafosse(a)yahoo.com 

Christine Lagarde 34

#11539

2021-01-19 17:30

Bonjour je viens témoigner  après la réception de mon crédit chez madame Virginie Lafosse ! Excellente communication avec la prêteuse , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mme VIRGINIE est la seule personne m'ayant octroyé un crédit sans protocole et moins coûteux ,Je referai appel à Mme Virginie sans l'ombre d'un doute ,car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d'argent ! Ci-dessous son adresse Email: virginielafosse(a)yahoo.com

Odile12

#11540 Re: Témoignage de prêt entre particulier

2021-01-20 13:27

#11042: Tieryelisabeth - Témoignage de prêt entre particulier 

Bonjour,
Madame Virginie LAFOSSE  est réellement une personne de cœur. Les temoignages à son sujet, sont bien vérifiés. je viens de recevoir un transfert de 10.000€ pour ma demande de prêt. je vous conseille de prendre contacte avec elle si vous avez besoin d'un prêt sérieux et réel.
voici son email: virginielafosse(a)yahoo.com
Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

Roland berger01

#11541 Re: prêt entre particulier

2021-02-01 18:23

#11480: LIMAGE Françoise - prêt entre particulier  

Bonjour, étant à la recherche d'un prêt entre particulier depuis 2 ans je suis tombé dans le piège des individus malintentionné qui utilise l'identité des personnes innocentes. J'ai toujours dénoncé sur le net le nom de ces individus pour que d'autres compatriotes ne tombe pas dans leurs pièges. En poursuivant mes recherches, je suis tombé sur une dame du nom de Vanbelle Sonia avec qui je suis rentré en contact pour une demande de prêt de 10.000 euros et a ma grande surprise cette femme m'a montré sa crédibilité  en m'octroyant le prêt avec un taux d'intérêt de 3% par an. Pour être reconnaissant envers cette femme très honnête, j'ai donc décidé de partagé son adresse mail pour que tout ceux qui sont dans le besoin en profite comme moi. Voici son adresse mail : vanbellesonia(a)yahoo.com

Pierre dupont11

#11542 Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête

2021-02-03 06:01

Bonjour
Sincèrement je confirme très bon placement pour la diversification de mon épargne; rendement intéressant, placement transparent, fiabilité assuré avec un taux fixe,et encore moins coûteux , je recommande vivement madame Virginie LAFOSSE  pour tout vos besoins de prêt entre particulier fiable ,avec une réception des fonds en un temps record ,elle est très formidable cette dame ci-dessous son mail  en cas de besoins financier fiable !
virginielafosse(a)yahoo.com
Recommandation Fiable !
Merci


Visiteur

#11543 Re: Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête

2021-08-01 15:40

#11542: Pierre dupont11 - Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête  

super!

merci pour le bon tuyau!!

je vais prendre contact dés demain car j'ai besoin de pleins de flouzes!!!!!!


Visiteur

#11544 Re:

2021-10-22 12:57

#11539: Christine Lagarde 34 -  voius avez un numero de telephone

j'aimerais la contactee pour un ret a 1%

merci davances