Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

Harry Collins

#11026 illuminati

2019-10-16 02:08

BONJOUR spectateur, je suis ici pour partager mon témoignage sur la façon dont j'ai finalement rejoint la confrérie des Illuminati et suis devenu RICHE, célèbre et puissant. un témoignage sur Internet, j'ai donc contacté l'agent, j'avais tellement peur qu'il me demande beaucoup d'argent avant de pouvoir rejoindre la grande fraternité, mais à ma plus grande surprise, il ne m'a demandé que de payer des frais d'initiation de 300 USD Aujourd'hui et aujourd'hui, je suis si heureux de dire au monde que je suis riche et que j'ai pu construire de nombreuses affaires avec tout cela et que j'ai aussi la somme de 124 millions de dollars sur mon compte personnel et que je suis aussi connu dans le monde entier pour les affaires. donné par les Illuminati et j’ai aussi le pouvoir de faire ce que je veux ...... Je sais que beaucoup de gens se trouvent peut-être sur ma voie et cherchent aussi de l’aide. Voici leur email officiel:  vous pouvez aussi les écrire sur Whatsapp (+639204895910).
Méfiez-vous des escrocs, et vous devez être au-dessus de l'âge de 18 ans.

Harry Collins

#11027 illuminati

2019-10-16 02:10

BONJOUR spectateur, je suis ici pour partager mon témoignage sur la façon dont j'ai finalement rejoint la confrérie des Illuminati et suis devenu RICHE, célèbre et puissant. un témoignage sur Internet, j'ai donc contacté l'agent, j'avais tellement peur qu'il me demande beaucoup d'argent avant de pouvoir rejoindre la grande fraternité, mais à ma plus grande surprise, il ne m'a demandé que de payer des frais d'initiation de 300 USD Aujourd'hui et aujourd'hui, je suis si heureux de dire au monde que je suis riche et que j'ai pu construire de nombreuses affaires avec tout cela et que j'ai aussi la somme de 124 millions de dollars sur mon compte personnel et que je suis aussi connu dans le monde entier pour les affaires. donné par les Illuminati et j’ai aussi le pouvoir de faire ce que je veux ...... Je sais que beaucoup de gens se trouvent peut-être sur ma voie et cherchent aussi de l’aide. Voici leur email officiel: vous pouvez aussi les écrire sur Whatsapp (+639204895910).
Méfiez-vous des escrocs, et vous devez être au-dessus de l'âge de 18 ans.

fabienmicheli97

#11028 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-10-16 05:45

#6633: Michelie - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  


Si j'ai retrouvée le souri c'est grâce à madame Osmont stephanie.J'étais à la recherche d'un prêt financier pour mes projet dépuis plusieurs mois déja.Aujourd'hui je suis ici pour témoigner de cette grâce que Dieu ma faite à travers cette dame qui sans aucune difficulté m'a accorder un prêt de 50.000€ avec un taux de 3% d'intérêt par Ans.En réalité,j'étais méfiant au début,anarquer deux fois ,il fallait que je reste vigilant.Mais,après avoir réçu l'argent après 72h d'entretien avec madame Stephanie, je crois qu'elle est la meilleur.Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autres. voici son courrier
électronique:
osmont_stephanie(a)outlook.com

robinmonique470

#11029 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2019-10-16 15:12

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour! Par ce message je tiens à remercier madame LIMAGE Françoise et vous témoignez de sa générosité et sa bonne foi. Accompagner d'une équipe dynamique elle m’a aidez à obtenir un prêt de 70.000 euros auprès de sa Banque en un bref délai de 72 heures. Grâce à cette dame j'ai pu relancer mes activités et redresser ma situation financière. En cas de besoins de prêt d'argent je vous recommande cette dame.
Son email:limagef90 yahoo.com

robinmonique470

#11030 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-10-16 15:30

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Bonjour! Par ce message je tiens à remercier madame LIMAGE Françoise et vous témoignez de sa générosité et sa bonne foi. Accompagner d'une équipe dynamique elle m’a aidez à obtenir un prêt de 70.000 euros auprès de sa Banque en un bref délai de 72 heures. Grâce à cette dame j'ai pu relancer mes activités et redresser ma situation financière. En cas de besoins de prêt d'argent je vous recommande cette dame.
Son email:limagef90 yahoo.com

robinmonique470

#11031 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-10-16 15:31

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Bonjour! Par ce message je tiens à remercier madame LIMAGE Françoise et vous témoignez de sa générosité et sa bonne foi. Accompagner d'une équipe dynamique elle m’a aidez à obtenir un prêt de 70.000 euros auprès de sa Banque en un bref délai de 72 heures. Grâce à cette dame j'ai pu relancer mes activités et redresser ma situation financière. En cas de besoins de prêt d'argent je vous recommande cette dame.
Son email:limagef90 yahoo.com

fabienmicheli97

#11032

2019-10-16 16:40


Si j'ai retrouvée le souri c'est grâce à madame Osmont stephanie.J'étais à la recherche d'un prêt financier pour mes projet dépuis plusieurs mois déja.Aujourd'hui je suis ici pour témoigner de cette grâce que Dieu ma faite à travers cette dame qui sans aucune difficulté m'a accorder un prêt de 50.000€ avec un taux de 3% d'intérêt par Ans.En réalité,j'étais méfiant au début,anarquer deux fois ,il fallait que je reste vigilant.Mais,après avoir réçu l'argent après 72h d'entretien avec madame Stephanie, je crois qu'elle est la meilleur.Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autres. voici son courrier
électronique:
osmont_stephanie(a)outlook.com

fabienmicheli97

#11033

2019-10-16 17:39


Si j'ai retrouvée le souri c'est grâce à madame Osmont stephanie.J'étais à la recherche d'un prêt financier pour mes projet dépuis plusieurs mois déja.Aujourd'hui je suis ici pour témoigner de cette grâce que Dieu ma faite à travers cette dame qui sans aucune difficulté m'a accorder un prêt de 50.000€ avec un taux de 3% d'intérêt par Ans.En réalité,j'étais méfiant au début,anarquer deux fois ,il fallait que je reste vigilant.Mais,après avoir réçu l'argent après 72h d'entretien avec madame Stephanie, je crois qu'elle est la meilleur.Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autres. voici son courrier
électronique:
osmont_stephanie(a)outlook.com


Visiteur

#11034 Re: Laurens Service Crédit (LSC)

2019-10-18 08:01

#10114: LSC - Laurens Service Crédit (LSC) 

Bonjour y a t il un Malco condori dans votre entreprise

victormelissa24

#11035 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-10-20 13:52

#6633: Melissa - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  


Bonjour à tous,je fais ce témoignage pour permettre a ceux qui sont dans un besoin de financement et qui ont des ennuis pour avoir un emprunt auprès des banques et des structure de financement de pouvoir obtenir un financement rapide et fiable sans tracasserie judiciaire ,j'ai en effet eu la chance d'obtenir un emprunt de 60.000 euros chez Mme stephanie juste en 72heures après que nous ayons fixe un rdv pour la signature du contrat elle est correcte et vous pourrez négocier avec elle en ce qui concerne vos remboursements je vous laisse son courriel prenez contact si besoin
osmont_stephanie(a)outlook.com

DaniJosh132

#11036 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2019-10-21 11:33

#9207: Kayla - Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre. 

Bonjour.Est ce possible de devenir riche et célèbre étant petit ?


Visiteur

#11037 Re: illuminati

2019-10-21 11:36

#11026: Harry Collins - illuminati 

Bonjour,est-ce possible de devenir célèbre dans le football et jouer dans un grand club connu mondialement,n'étant pas célèbre ?

victormelissa24

#11038 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2019-10-22 04:11

#9912: melissa - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

 

Bonjour à tous,je fais ce témoignage pour permettre a ceux qui sont dans un besoin de financement et qui ont des ennuis pour avoir un emprunt auprès des banques et des structure de financement de pouvoir obtenir un financement rapide et fiable sans tracasserie judiciaire ,j'ai en effet eu la chance d'obtenir un emprunt de 60.000 euros chez Mme stephanie juste en 72heures après que nous ayons fixe un rdv pour la signature du contrat elle est correcte et vous pourrez négocier avec elle en ce qui concerne vos remboursements je vous laisse son courriel prenez contact si besoin
osmont_stephanie(a)outlook.com

victormelissa24

#11039 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-10-22 04:46

#6633: Melissa - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  


Bonjour à tous,je fais ce témoignage pour permettre a ceux qui sont dans un besoin de financement et qui ont des ennuis pour avoir un emprunt auprès des banques et des structure de financement de pouvoir obtenir un financement rapide et fiable sans tracasserie judiciaire ,j'ai en effet eu la chance d'obtenir un emprunt de 60.000 euros chez Mme stephanie juste en 72heures après que nous ayons fixe un rdv pour la signature du contrat elle est correcte et vous pourrez négocier avec elle en ce qui concerne vos remboursements je vous laisse son courriel prenez contact si besoin
osmont_stephanie(a)outlook.com

Carlosduvrait

#11040 propose prêt entre particuliers, credit aux particuliers serieux.preteurs particuliers est la soluti

2019-10-22 13:52

Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de pret entre
particuliers, afin de vous permettre de realiser vos reves sans soucis.
J'ecris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers a obtenir
un financement serieux, rapide en transparence et traçabilite, mes conditions
sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prets entre particuliers aux
personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin pret,
crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre.
Mon taux d'intérêt est de 2% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité
d'emprunt est de 300.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ...
Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait yahoo.fr

Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.

Tieryelisabeth

#11041 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2019-10-22 17:10

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Mr / Mme
C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous
apporter ici mon témoignage. Etant à la recherche de prêt, je suis
tombé sur Madame Perez Rose . Elle m'a octroyé
un prêt de 50.000€ avec un taux de 3% par ans et j'en ai parlé à
plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez
cette dame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi,
j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire sans protocole et je suis tout à fait
satisfait. Je vous conseille de ne plus vous trompez de
personne si vous voulez effectivement faire une demande
de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Vous pouvez l'écrire et l'expliquer
votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de
votre honnêteté. Voici son email : perez-rose(a)outlook.fr

Tieryelisabeth

#11042 Témoignage de prêt entre particulier

2019-10-22 17:50

Mr / Mme
C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous
apporter ici mon témoignage. Etant à la recherche de prêt, je suis
tombé sur Madame Perez Rose . Elle m'a octroyé
un prêt de 50.000€ avec un taux de 3% par ans et j'en ai parlé à
plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez
cette dame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi,
j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire sans protocole et je suis tout à fait
satisfait. Je vous conseille de ne plus vous trompez de
personne si vous voulez effectivement faire une demande
de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Vous pouvez l'écrire et l'expliquer
votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de
votre honnêteté. Voici son email : perez-rose(a)outlook.fr

victormelissa24

#11043 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2019-10-22 18:16

#9912: melissa - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 


Bonjour à tous,je fais ce témoignage pour permettre a ceux qui sont dans un besoin de financement et qui ont des ennuis pour avoir un emprunt auprès des banques et des structure de financement de pouvoir obtenir un financement rapide et fiable sans tracasserie judiciaire ,j'ai en effet eu la chance d'obtenir un emprunt de 60.000 euros chez Mme stephanie juste en 72heures après que nous ayons fixe un rdv pour la signature du contrat elle est correcte et vous pourrez négocier avec elle en ce qui concerne vos remboursements je vous laisse son courriel prenez contact si besoin
osmont_stephanie(a)outlook.com

victormelissa24

#11044 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-10-22 18:37

#6633: melissa - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  


Bonjour à tous,je fais ce témoignage pour permettre a ceux qui sont dans un besoin de financement et qui ont des ennuis pour avoir un emprunt auprès des banques et des structure de financement de pouvoir obtenir un financement rapide et fiable sans tracasserie judiciaire ,j'ai en effet eu la chance d'obtenir un emprunt de 60.000 euros chez Mme stephanie juste en 72heures après que nous ayons fixe un rdv pour la signature du contrat elle est correcte et vous pourrez négocier avec elle en ce qui concerne vos remboursements je vous laisse son courriel prenez contact si besoin
osmont_stephanie(a)outlook.com

Tieryelisabeth

#11045 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2019-10-22 19:21

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Mr / Mme
C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous
apporter ici mon témoignage. Etant à la recherche de prêt, je suis
tombé sur Madame Perez Rose . Elle m'a octroyé
un prêt de 50.000€ avec un taux de 3% par ans et j'en ai parlé à
plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez
cette dame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi,
j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire sans protocole et je suis tout à fait
satisfait. Je vous conseille de ne plus vous trompez de
personne si vous voulez effectivement faire une demande
de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Vous pouvez l'écrire et l'expliquer
votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de
votre honnêteté. Voici son email : perez-rose(a)outlook.fr

Tieryelisabeth

#11046 Témoignage de prêt entre particulier

2019-10-23 07:03

Mr / Mme
C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous
apporter ici mon témoignage. Etant à la recherche de prêt, je suis
tombé sur Madame Perez Rose . Elle m'a octroyé
un prêt de 50.000€ avec un taux de 3% par ans et j'en ai parlé à
plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez
cette dame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi,
j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire sans protocole et je suis tout à fait
satisfait. Je vous conseille de ne plus vous trompez de
personne si vous voulez effectivement faire une demande
de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Vous pouvez l'écrire et l'expliquer
votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de
votre honnêteté. Voici son email : perez-rose(a)outlook.fr

melissacampagne

#11047 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2019-10-24 00:30

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour, je n'attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de dame de grand cœur qui n'a ménagé aucun effort pour m'accorder mon prêt de 20000€. J'ai connu cette dame grâce aux témoignages que j'ai lus sur plusieurs sites alors j'ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que dame LUCIE BOURBON m'a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, je ne lui ai pas répondu et croyez moi je suis directement partir vérifier mon compte et c'était bien crédité de la somme de 20000€. Je ne suis pas ici pour demander à qui que ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager car ça pourrait peut-être aidé des gens dans le besoin. Je devrais témoigner de cette sincérité de la part de LUCIE BOURBON. Joignez la à son adresse mail: LUCIEBOURBON1 arobase(symbole) G M A I L . C O M Merci de partager
Melissa CAMPAGNE


Visiteur

#11048

2019-10-24 00:32

Bonjour, je n'attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de dame de grand cœur qui n'a ménagé aucun effort pour m'accorder mon prêt de 20000€. J'ai connu cette dame grâce aux témoignages que j'ai lus sur plusieurs sites alors j'ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que dame LUCIE BOURBON m'a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, je ne lui ai pas répondu et croyez moi je suis directement partir vérifier mon compte et c'était bien crédité de la somme de 20000€. Je ne suis pas ici pour demander à qui que ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager car ça pourrait peut-être aidé des gens dans le besoin. Je devrais témoigner de cette sincérité de la part de LUCIE BOURBON. Joignez la à son adresse mail: LUCIEBOURBON1  G M A I L . C O M Merci de partager
Melissa CAMPAGNE

melissacampagne

#11049 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-10-24 00:34

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Bonjour, je n'attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de dame de grand cœur qui n'a ménagé aucun effort pour m'accorder mon prêt de 20000€. J'ai connu cette dame grâce aux témoignages que j'ai lus sur plusieurs sites alors j'ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que dame LUCIE BOURBON m'a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, je ne lui ai pas répondu et croyez moi je suis directement partir vérifier mon compte et c'était bien crédité de la somme de 20000€. Je ne suis pas ici pour demander à qui que ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager car ça pourrait peut-être aidé des gens dans le besoin. Je devrais témoigner de cette sincérité de la part de LUCIE BOURBON. Joignez la à son adresse mail: LUCIEBOURBON1  G M A I L . C O M Merci de partager
Melissa CAMPAGNE

lg2751447

#11050 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-10-25 22:30

#6633: geneviève - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  


Je viens témoigner d'un prêt qui m'a été accordé par une Mme Stéphanie.En effet,il y a de cela quelques mois,je me suis retrouver dans des situations très malheureuses qui ont boulvessé ma vie.Difficile pour moi, seul face au aleas de la vie.
Cependant,il me fallais des moyens pour remonter vite la pente.Raison pour laquelle j'ai commencé par chercher un prêteur sur le net où je suis tombé sur le commentaire d'un monsieur qui a mentionné le nom de Mme Stéphanie dans ses commentaires.J'ai eu du mal un instant à me fier au commentaire car j'ai été victime plusieurs fois des anarques des faux prêteurs au cours de ma quête.
Comme,qui ne risque rien n'aura rien alors,j'ai contacté celle qui deviendra après quelque jours mon sauveur.Après avoir accepté toutes les conditions et rempli ma part de responsabilité, j'étais toujours méfiant.C'est ainsi,elle à combler mes attentes en m'accordant un prêt de 90.000 € que j'ai reçu après 72h d'entretien avec elle.Pour ceux qui sont dans le bésoin,voici le mail de ladite dame: osmont_stephanie(a)outlook.com