Contre l'emission : Zita, dans la peau d'une obèse

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre l'emission : Zita, dans la peau d'une obèse.


Visiteur

#201

2012-03-01 20:40

Espérons que notre appel à lutter contre cette discrimination soit entendue!
Bibi Mutzig
Visiteur

#202 Obèse

2012-03-01 21:55

cette émission était une érési , on se moque de celle qui sont grosse par maladie , là c 'est cette dame qui adore la nouriture , enfin là c'est carrement de la malbouffe.Nous on risque notre vie pour nos opérations et pour pouvoir vivre plus longtemps , que l'on se le dise.

Vous nous faites passer pour des vaches qui ruminent toutes la journée , et que dire de se lever en pleine nuit , c'est juste pour faire de l'audience , franchement vous êtes tombés bien bas.....

Bibi Mutzig

#203 obèse

2012-03-01 22:04

Honteux , cette femme est obèse car elle le veut bien , nous avec notre surpoids morbide , le diabète , le cholesthérol , vous croyais quoi , nous risquons notre vie a faire notre bypass pour perdre du poids dans l'urgence et pour pouvoir vivre plus longtemps , et oui c'est un soucis médical , moi pour cette dame , elle à une addiction à la nourriture , alors son psy , il fait quoi ? Montrer cette émission casse l'image de toutes les personnes fortes , vous nous faites passer pour des gros mangeurs , alors qu'il n'en est rien. Vous pouvez pas mieux faire attention ???Quelle honte , j'espère que cette journaliste s'est bien rendu malade à s'empiffrée ainsi, a voir si elle aussi ne devrait pas consulter un psy ???????????????????


Visiteur

#204

2012-03-01 22:32

j'ai pesé plus de 120 kilos et jamais je n'ai consommé ce que cette Zita s'inflige soit disant pour nous comprendre!!c'est une honte der montrer ça, de laisser croire ça!! on se releve la nuit pour manger du nutella? on grignotte tout le temps? on mange comme 4??...on croit encore ça? en 2012 en France INCROYABLE!!!
sev21

#205 Re:

2012-03-01 22:46

#184: -

et encore...rien ne dit que cette femme se goinfre comme ça en vrai!..jai des doutes facile de faire des mise en scene, en tout cas si elle mange ainsi et ne pese que 140kilos elle  un sacré metabolisme dit donc!la chance je veux le meme car moi aussi je suis tres fruit et legume, je peserait 45 kilos avec un tel metabolisme!!....la plupart des obese pese entre 100 et 120 kilos en mangent 2000 calorie par jour...alors 6000!! c'est faux tout ça, tout est monté!


Visiteur

#206 Re: Re:

2012-03-01 22:51

#186: zito - Re:

alors? quel raport avec le fait de manger autant et surtout n'importe quand?....là c'etait un melange de boulimie et obesité...pas une simple obesité..si vraiment ils auraient montrer l'obesité en tant que maladie il serait venu voir une femme comme moi avant mon operation, et aurait vu comment je mangeait...la zita aurait mangé 2000 calorie par jour et n(uraiut aps pri un pet de gras! elle aurait pas vomi la nuit....et là on aurait compri que si on est pas genetiquement predisposé et boien on ne devient pas obese!..que les personnes obese ne se baffrent pas meme si elles peuvent se faire plaisir comme tout le monde chez tout le monde ça ne fait rien..chez l'obese c'est 1 kilos qui s'intalle et ne repart pas!voilà ce que c'est l'obesité..pas toute cette baffrerie!!...ça n'a rien à voir..certe il doit exister des opese boulimique qui mange enormement et son trop ronds rien que à cause de ça!..mais ce n'est pas une generalité loin de là!!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-03-01 22:58



Visiteur

#208

2012-03-01 23:22

Tout est bon pour M6 pour faire monter de l'audimat, même de faire passer les obèses pour des "porcs". Tout est bon dans le cochon!!? Et bah nan, c'est pas ça l'obésité, c'est une maladie, une souffrance endurée chaque jours. La nourriture est la principal cause, oui et c'est une insulte d'imager notre vie de cette façon. Y a pas que la "bouffe", y a le regard des autres, les difficultés de s'habiller, les activités réservés aux gens "normaux" etc... C'est un tout et s'est désolant de montrer qu'un bref aperçut et de généraliser pour une émission qui n'a rien compris. Enfin bref..

Visiteur

#209

2012-03-01 23:41

Je suis en obésité morbide et je ne "bouffe" pas 5800 calories par jour ! je mange normalement, comme tout le monde, voir même moins parfois.
J'aurais aimé qu'on voit nos problèmes au quotidien : impossible d'aller au théatre parcequ'on ne rentre pas dans les places; difficile de faire du sport : les machines ne supportent pas notre poids, impossible de rentrer dans les places d'avion, impossible de s'habiller à la mode ou sexy.....
Enfin, je suis obèse mais j'ai un travail et pas celui d'une femme de ménage....
A quand des émissions qui montrent notre vrai quotidien ?

Visiteur

#210 Dans la peau d'une obèse

2012-03-01 23:51

Cette emission est une honte !
Déja la société méprise les personnes fortes alors là quelle image pour nous les rondes !
NON on ne se goinfre pas toute la journée !!! NON on ne se lève pas a 3 h du mat pour manger et NON on ne mange pas 1 baguette au petit déjeuné !
A quand l'emission "dans la peau d'un con" ???


Visiteur

#211

2012-03-02 02:08

C'est honteux, quand va-t-on arrêter de monter les uns contre les autres ! Franchement je trouve des émissions comme celle-ci lamentables, elles ne devraient même pas exister pfff pauvre France à vouloir toujours faire plus d'audimat voilà on l'on t'abaisse !!!

Visiteur

#212

2012-03-02 11:09

Cette émission est lamentable et porte atteinte à la dignité de la personne humaine.

Visiteur

#213

2012-03-02 11:15

Je suis nutritionniste et je pense que cette émission est une atteinte à la dignité humaine et n'apporte rien de plus.

Visiteur

#214 Re:

2012-03-02 15:29

#201: -  

 

Bah M6 sont les précurceurs de la télé poubelle depuis plus de 10 ans .... Loft story à ouvert la voie ....
anna056

#215

2012-03-02 17:35

c'est vraiment ridicule ce genre d'émission devront être supprimer:
htpp://www.poidsperdre.com
sev21

#216 Re:

2012-03-02 19:54

#213: -

merci de votre soutient :)


Visiteur

#217

2012-03-03 00:02

J'ai signé la pétition parce que je trouve INHUMAIN ET INACCEPTABLE DE FAIRE GROSSIR UNE JOURNALISTE, ne sachant pas les conséquences sur sa santé, au lieu de faire parler des obèses authentiques. L'obésité est un problème complexe qui mérite que l'on s'en préoccupe puisque cela devient un des fléaux les plus horribles de notre civilisation gravement malade.


Visiteur

#218

2012-03-03 09:21

juste une honte a M6.....

Visiteur

#219

2012-03-03 11:00

Lamentable cette "pseudo" journaliste...

Visiteur

#220

2012-03-03 20:58

Scandaleux
Me !

#221 Re:

2012-03-04 23:43

#19: -  

 

Je suis bien d'accord !!!

Visiteur

#222

2012-03-07 10:39

Cette émission est une honte et il s'agit de discrimination par de journalisme !
Pleine de clichés et d’aprioris.
emmanuel-charles

#223

2012-03-08 14:27

La vérité dérange c'est le problème. Le sujet d'M6 montre une forme de vérité qui est simple: les gens obèses mangent plus que de raison. Pas la peine de vous offusquer, mais des femmes rondes qui engloutissent des quantités déraisonnables de nourriture, c'est un fait. Allez dans les fast-food ou bien en compagnie d'obèses et vous comprendrez. Des gens "gros" qui se contentent d'une salade, qui font du sport et ne grignotent pas de sucreries, je n'en connais pas. S'ils sont en surpoids c'est qu'ils s'empiffrent, c'est qu'ils font n'importe quoi. Un gros qui mange 1000Kcal/jours et bois deux litres d'eau, en faisant un minimum de marche ( ne pas prendre l'ascenseur par ex.) va fondre et perdra son obésité, quelque soit son âge, son poid etc.. Je pense que les gens se foutent du monde et que les idiots qui s'insurgent à l'idée d'une diffusion d'un tel reportage sont des abrutis qui n'y comprennent rien du tout. Les obèses s'empiffrent. Les gens minces mangent raisonnablement. Un vrai obèse et quelqu'un qui fait n'importe quoi dans son rapport à la nourriture si cela, les gens ne peuvent pas l'entendre et le voir, tant pis. Quand aux gros ils ont qu'à faire un régime et arrêter de pleurnicher, car s'ils en sont là, c'est leur entière faute.
Charles

#224

2012-03-08 19:46

Je trouve triste et (si) ordinaire que cette femme n'ait à proposer que l'embonpoint et le volume de ses cuisses pour signaler la teneur de son désespoir. Je lui recommande d'employer sa parole plutôt que son gras pour le partager. Et ça ira mieux.
Qu'on lui apprenne l'appétit plutôt que la frénésie, la valeur plutôt que le volume, et la joie plus tôt que l'abandon.
Pour ce qui me concerne, je vais bientôt mourir, probablement d'ici quelques dizaines d'années, voire même bien avant. Hé bien, je ne fais pas toute une histoire de ce petit bide. A votre santé!

Visiteur

#225

2012-03-10 09:51

Il es impensable que l'on donne cette image des personnes obèses à la télé sa n'as aucun fondement ni aucune logique. Il faut l'avoir vécu des années pour savoir se que c'est vraiment.