Contre l'emission : Zita, dans la peau d'une obèse

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre l'emission : Zita, dans la peau d'une obèse.

Marie

#226 Re:

2012-03-11 23:35

#223: emmanuel-charles -

Mais monsieur, il faut sortir et rencontrer du monde au lieu de rester enfermé à regarder la télé et croire toutes les sottises qu'on y passe. Vous êtes bien la preuve que cette pétition est justifiée.


Visiteur

#227

2012-03-14 13:28

Non mais qu'est-ce que c'est que ces "émissions"? mais qui regarde ça? bien contente de ne plus avoir de télé depuis des années! Sortez les ordures télévisuelles !
Didie

#228 Re:

2012-03-14 13:31

#223: emmanuel-charles -

N'importe quoi ! je suis fine comme un clou et pourtant: "je m'empiffre" mon métabolisme est ainsi fait... vous ne connaissez absolument RIEN au problème de l'obésité, c'est comme si vous disiez à une personne dépressive et suicidaire "c'est ta faute, t'as qu'à te forcer à être heureux et arrêter de déprimer"... vous êtes une personne très idiote, je ne trouve pas d'autres mots...

 

Orphée Lombié

#229

2012-03-22 19:54

perso,il y a pas assez de discrimination chez les humains ?l'homos sapiens se fou de la gueule des obèses en souffrance.Il faut être tolérant,moi par exemple,j'ai un ami qui souffre d'obésité,mais il avoué qu'il y avait des problèmes de digestions lié à leur maladie.J'en par dessus la tête des humains qui se dévoilà la télé en y racontant ds bobards.
L'homme moderne profession :Menteur ça sonne bien.mais par respect aux obèses,foutez leur la paix.
la discrimination ,ça y est ,je me laissé aller,je préfére les gens sympathiques,tolérants et moi-même un peu vorace,je suis très rapidement rassasiés.en dehors,je plains les obèses,mais j'ai signé à la pétition pour aider tel est la seule chose que je peux faire pour offrir mon aide.J'ai moi-même mit une pétition en ligne,J'espère que il y aura suffisamment de signatures afin d'attirer l'attention.!

Visiteur

#230

2012-04-10 20:50

au lieu de vous offusquer sur tel ou tel programme télévisé, je vous suggère tout simplement de cesser de regarder ces émissions qui sont des usines à fabriquer des crétins, biens formatés. Réveillez-vous, soyez solidaires et plus exigeants, boycotez cette sous-culture, éteignez vos téléviseurs et vivez votre vie au lieu de la réver.
jui

#231 Re: sophie

2012-05-08 18:53

#1: - sophie

Désolé cette émission n s adressait pas aux femmes obèses mais aux gens qui risquent de le devenir Oui manger petit à petit puis de plus en plus souvent des cochonneries entraine des soucis .Combien d obèses ne comprennent pas comment elles en sont arrivées là ? la réponse est là , l addiction , + les signaux de satiété qui ne fonctionnent plus .Certes parfois l obésité est congénitale mais c est une minorité des cas .Surtout que c est un cercle vicieux l addiction peut entrainer une dépression

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-16 21:23


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-19 08:50


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-02 14:15



Visiteur

#235

2013-03-12 20:28

honteux de reduire l'obèse à un bouffeur
manque cruel d'intelligence
bypassee

#236

2013-08-18 09:05

Les gens aiment se faire humilier l'obésité est crée par eux... vous y connaisez quoi franchement, non seulement ca vient des pubs de merde, de leur insecticide de merde, du fait que les gens ne peuvent pas se comporter comme ils sont vraiment que certains s' amusent à rabaisser pour se sentir exister et du fait que les gens n'ont pas une tune pour manger, en general les obeses font un seul vrai repas par jour alors qu'il faudrait manger 5 fois dans la journée qui peut se permettre aujourd'hui a part les riches ?
Nany

#237

2016-02-19 16:30

Faire une pétition contre cette émission c'est abuser. Peut être que certains ne se sente pas concerne . mais beaucoup sont dans le cas de cette représentation de la mal bouff. Puis ça choc. Et ça fait réagir c'est ce qu'il faut au gens pour qu'ils réagissent . je ne signerai pas . je suis en surpois limite obèse , et c'est suite à des mauvaises habitudes alimentaires. Du stress , et simplement me console avec la nourriture. Et la prise de poids à bel et bien des conséquences et elle révèle des choses qui sont vrai , sauf que les gens sont complexe et vexé.