Contre l'emission : Zita, dans la peau d'une obèse

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre l'emission : Zita, dans la peau d'une obèse.


Visiteur

#126

2012-02-28 14:31

CETTE EMISSION EST UNE HONTE OU EST LE RESPECT . LE MONDE TOMBE BIEN BAS

Visiteur

#127

2012-02-28 14:40

Je pense que tout un ta de choses ne vont pas en France, il va falloir qu'on se fâche je crois... Beaucoup de dirigeants (en particulier ceux qui ont autorisé ce torchon) ont, depuis longtemps oubliés que c'est le peuple qui est seul et unique souverain, ce sont eux qui ont été élus pour être au service de la nation et du peuple, et non pas le contraire. Si on ne veut pas de cette émission, ils doivent la retiré !


Visiteur

#128

2012-02-28 16:57

Immonde.

Visiteur

#129

2012-02-28 17:03

Quitte à jouer son rôle jusqu'au bout, qu'elle prenne les médocs anti-dépresseurs suivis de cachets ou piqures de cortisone, qu'on la rende diabétique etc... Qu'on la mette au chomage avec juste le RSA pour survivre, avec une agression, viré de chez elle, privé de ses enfants,dépossédé de tout... Là, une fois bien au bout du rouleau, quand elle se mettra à "bouffer" comme une bête dégueulasse, demandons à M6 de venir la filmer!!!Allez donc au bout des choses!!!
C'est une honte!Que s'imagine cette pauvre fille qui fait ça pour le fric et M6 pour l'audience, que nous sommes ravis d'êtres gros? femmes de ménage? putes? anorexiques? Rien n'est prit en compte sauf...cliché, cliché, cliché!!! Boycottons cette merde!

Visiteur

#130

2012-02-28 17:15

SCANDALEUX, je suis une obèse avec 40 IMC,je le suis par maladie et non pas par plaisir.
Arrêtez de nous stigmatiser.
Nous souffrons assez du regard des autres ,des paroles de mauvaises goûts .Foutez nous la paix.
Si vous voulez nous aider alors M6 venez à notre rencontre ,faites une enquête sur le terrain,parlez des maladies qui entraînent ce surpoids, et soyez honnête , ne cherchez pas à faire du fric avec des mensonges.

Visiteur

#131

2012-02-28 17:18

J'hallucine ou bien ?
Dans quel monde vivons nous ?

Visiteur

#132

2012-02-28 17:31

Alors la ça parle d'obésité tout de suite on fait un scandale. Mais laisser des demeurés illettrés gagner 150 000 euros pour avoir passer 3 mois dans un loft alors qu'il y a des gens qui meurent de faim dehors là ça ne choque personne et quand même 4 ou 5 saison de cette merde sans compter loft story avant( et les textos payant pour sauver l'abruti de votre choix). Et des émissions dans ce genre y'en a des tonnes mais la ça ne touche pas votre confort, ne touche pas votre intégrité en tant que personne. Mais on parle d'un type d'obésité du à la mal bouffe et la y'a scandale !!!! Y'a eu des émissions sur les anorexiques sur m6 et franchement pas réaliste voir atroce et je m'en rappelle, je me rappelle la détresse que j'ai eu de voir comment on traitait les gens comme moi sur une émission ( et y'en a eu plus d'une) Mais je ne me rappelle pas qu'il y est eu de scandale pour ça, je pense même que certains et certaines d'entre vous étiez devant le poste à critiquer ( pas de faux semblants). Y'a mêmes des émissions non françaises sur nos chaines pire que ce qui va passer sur m6 sur l'obésité et là? Vous étiez ou pour défendre le respect? Donner du fric par sms pour des chanteurs qui n'ont oas fait long feu ou qui chante de la belle merde alors qu'on aurai pu donner cet argent a des gens qui en ont besoin mais non tout ça on s'en fou par contre une émission qui traite d'un cas de l'obésité la .... pétitions, compte facebook, lettre aux associations. La france est dans la merde mais c'est pas grave et d'un coup on se sert les coudes pour une émissions mais dans la vie de tout les jours que dalles! Ahhhh bravo la France, bravo les français et françaises on voit que vous savez choisir les combats importants et capitaux pour le pays!

Je sais d'avance que ça va choquer mais trop c'est trop.

Visiteur

#133

2012-02-28 18:28

En attendant, je doute que dans ces reportages sur les anorexiques on ait volontairement pris une personne saine de corps pour lui faire bouffer 3 feuilles de salades. Pour ce qui est des loft story, là encore, aucune population n'était en particulier visé ! Tu la voie la nuance ?

 

Alors oui il y a scandale dans la mesure on prend une nana stéréotypée pour endosser le faux rôle d'une obèse !


Visiteur

#134

2012-02-28 18:46

ou s’arrêtera t on dans la connerie audiovisuelle.
il ferait bien de dépenser l'argent pour des émissions intelligentes.

Visiteur

#135 LADYBIRD76

2012-02-28 19:07

#19: -

Parce que vous trouvez intelligent la démarche de la journaliste, qui s'empiffre comme la personne présentée dans la bande annonce. Je suis écoeurée rien que de la voir manger. Elle pouvait parfaitement suivre cette personne dans sa vie de tous les jours sans s'aligner sur sa façon de manger !! mais il est vrai qu'il y a déjà eu beaucoup de reportages en ce sens, alors là, on tape plus fort.  Voir le regard des autres, le mal être de vivre au quotidien en supportant un excés de poids, que l'on n'ose pas manger dans la rue comme tout un chacun, son déjeuner sous peine de s'entendre dire "elle est pas encore assez grosse celle-là" ou alors "bah dis donc, tu dis que je suis grosse, mais regarde la elle". Alors NON je ne veux pas visionner ce programme pour voir ce qu'il en ressort, je trouve suffisamment choquante la bande annonce !! un gros est gros parce qu'il "bouffe" de tout et n'importe quoi à longueur de journée. 5 800 calories par jour, imaginez un peu ce que cela peut faire. Je ne pense pas me faire "mousser et défendre une cause", mais je pense que certaines personnes seront intéressées uniquement par "voyeurisme" et non par le sujet. Alors OUI je suis pour cette pétition, parce que tous les hommes naissent libres et égaux, on trouve normal de défendre le racisme, et là il s'agit d'une forme de racisme, non pas par l'origine mais par le physique!!!!!!!!!!!!!

gnarf

#136 Re:

2012-02-28 19:32

#25: - A quand Zita fait le tapin au bois de boulogne ??

 

poupoune

#137

2012-02-28 19:34

honte a M6 de laisser faire ca!!!!fini je boycott M6 a jamais!!!!!!!!!!!!!!!!ou est la justice cette fois !ah oui mais ya de l'argent en jeu!!!!alors!!

Visiteur

#138

2012-02-28 20:28

on se trouve dans une epoque superflue il n'y a que l'apparence qui compte, mais il faudrais peut etre regarder la beautee interieur plus rien ne compte de nos jours, malheureusement je me demande ce que l'on peut laisser de beau au nos futur generation

Visiteur

#139

2012-02-28 20:50

Je n'ai jamais regardé ni M6 ni TF1, ben je regarderais jamais je crois !

Visiteur

#140

2012-02-28 21:34

c'est honteux.....!!!

Visiteur

#141

2012-02-28 21:43

encore une emisions a la cons

Visiteur

#142 Re:

2012-02-28 23:26

#15: -

suis tout a fait d accord on devrait porter plainte contre la chaine on est deja regarde comme de la merde mais apres cela sa va se multiplier

ludo

#143

2012-02-28 23:29

c scandaleux de mettre sa a ton choisi d être comme cela???? le regard des autres est déjà difficile a porter mais après cela qu'est ce que sa va être???

Visiteur

#144

2012-02-29 01:26

Il y a une véritable confusion entre obésité et boulimie.( On peut être obèse s'en s'empiffrer, on peut être boulimique sans être gros).
Il y a a une véritable ignorance des questions qui tournent autour des causes multifactiorelles de l'obésité et de l'émotionnel.

 

La journaliste s'est renseignée avant de traiter le sujet...Ca se voit...:-((


Ca va être dur pour les enfants gros dans les semaines qui suivent. bonjour la stigmatisation....

 

Quelques propositions pour les prochaines émissions de Zita et de m6:

-Dans la peau d'une personne douée de bon sens

- Dans la peau d'une personne informée

- Dans la peau d'une journaliste ( je veux dire "une vraie")


Visiteur

#145

2012-02-29 01:58

Je vous laisse découvrir la position du pulpeclub : http://www.pulpeclub.com/news/?fuseaction=view_news&news=530

Visiteur

#146

2012-02-29 02:13

#133: -

Just j'ai lu vite fait et non je suis contre l'émission par contre j'avais vu aussi celle sur les anoréxique et ouai j'me rapelle qu'on montré même celle avec des tuyaux dans la bouche et tout ce qui est pour moi bien plus choquant et j'avou n'avoir rien entendu la dessus. j'pense que la c'est plus une question d'être grosse ou d'être squeletique c'est juste que toutes ces émissions sont horribles que ce soit zita dans la peau d'une obèse ou les reportages très glauques sur l'anorxie je pense qu'à un moment faut voir pas juste l'interet d'un type de personne mais de tout le monde pour ma part j'en ai marre de voir des émissions stigmatiser tout types de personnes sur son physique alors qu'on pourrai passer des vrais programmes élaborés avec une vraie enquêtes dérière.

 


Visiteur

#147 Re: sophie

2012-02-29 10:00

#1: - sophie

c'est une honte! c'est de la discrimination pure et simple!


Visiteur

#148

2012-02-29 10:50

Journalisme à sensation et stupidité profonde vont une fois de plus faire couche commune. Les obèses ne consomment pas une baguette au petit déj, ni 6000 calories par jour, ni ne sont fans de junk food contrairement à la croyance populaire. C'est une maladie où le mal être mental se voit sur le physique pour l'immense majorité d'entre nous. Cette émission est méprisante et totalement stupide.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-02-29 11:10


Nadine

#150

2012-02-29 11:35

C de la discrimination........... c vraiment honteux.
C sur moi je ne regarde pas cette émission de merde!!!!!!!!!