Contre l'emission : Zita, dans la peau d'une obèse


Visiteur

/ #135 LADYBIRD76

2012-02-28 19:07

#19: -

Parce que vous trouvez intelligent la démarche de la journaliste, qui s'empiffre comme la personne présentée dans la bande annonce. Je suis écoeurée rien que de la voir manger. Elle pouvait parfaitement suivre cette personne dans sa vie de tous les jours sans s'aligner sur sa façon de manger !! mais il est vrai qu'il y a déjà eu beaucoup de reportages en ce sens, alors là, on tape plus fort.  Voir le regard des autres, le mal être de vivre au quotidien en supportant un excés de poids, que l'on n'ose pas manger dans la rue comme tout un chacun, son déjeuner sous peine de s'entendre dire "elle est pas encore assez grosse celle-là" ou alors "bah dis donc, tu dis que je suis grosse, mais regarde la elle". Alors NON je ne veux pas visionner ce programme pour voir ce qu'il en ressort, je trouve suffisamment choquante la bande annonce !! un gros est gros parce qu'il "bouffe" de tout et n'importe quoi à longueur de journée. 5 800 calories par jour, imaginez un peu ce que cela peut faire. Je ne pense pas me faire "mousser et défendre une cause", mais je pense que certaines personnes seront intéressées uniquement par "voyeurisme" et non par le sujet. Alors OUI je suis pour cette pétition, parce que tous les hommes naissent libres et égaux, on trouve normal de défendre le racisme, et là il s'agit d'une forme de racisme, non pas par l'origine mais par le physique!!!!!!!!!!!!!