Pour faire avancer l'Affaire du Meurtre de Jérémy, en soutien aux parents de Jérémy et CONTRE LA VIO

Jean Marc Chiocci
Visiteur

#351 En soutien à la famille

2010-11-24 23:10

Je vous adresse mes respectueuses salutations et vous fait part de ma profonde compassion à votre égard.
Le drame que vous avez vécu peut arriver à tout le monde. J'ai deux enfants et je crains pour eux aussi qu'un jour, ils puissent passer "au mauvais endroit au mauvais moment".
Pour moi, le simple fait que l'appareil de justice français ose parler d'infraction dans le rapport quand il s'agit d'actes de barbarie montre que nous avons affaire à une perte de repères catastrophique. Cela doit cesser, si nécessaire en faisant preuve de la plus extrême fermeté à l'égard des criminels comme des juges irresponsables coupés des réalités humaines les plus simples.
Ce sont les sociopathes qui doivent être recadrés et qui doivent être en permanence "au mauvais endroit au mauvais moment", pas les honnêtes gens. Mais tout ceci procède, hélas, d'une volonté au plus haut niveau. La violence et tout ce qui y contribue, est un instrument de contrôle social. Cela permet de continuer à détruire nos acquis sociaux discrètement tandis qu'on parle d'un tas d'autres choses, notamment de "simples faits divers". Votre fils n'est pas un fait divers. Il est, comme nous tous, trahi par les représentants de la Nation.

Je vous adresse mes sincères condoléances.
christophe legrin
Visiteur

#352

2010-11-24 23:30

un jour viendra que l on fera justice nous meme.unissons nous tous pour soutenir la famille de jeremy.
Cathy
Visiteur

#353

2010-11-24 23:31

Je suis une maman d'un garçon de 18 ans et il vient de faire sa 1ère sortie nocture entre copains samedi dernier, il a eu droit à toutes les recommandations que peuvent faire des parents mais que peut faire une personne contre 10 Barbares, 10 meurtriers en puissance ? J'ai mal pour vous et suis envahie d'une profonde tristesse, ce qui est arrivé malheureusement à votre fils pourrait arrivé au mien. Il faut absolument que ces criminels soit jugés et emprisonnés. Je suis de tout coeur avec vous, j'ai signé la pétition et vous pouvez compter sur mon soutien pour vos actions à venir.
pascal houery
Visiteur

#354

2010-11-24 23:34

justice de merde comme d'habitude ,rendue par des juges incompétents qui protège les délinquants de tous bord .
quand je vois ça je suis pour l'auto-justice.
c'est le seul moyen pour que celle ci soit rendue.ça libère et c'est radical car ça débarrasse la societé des animaux sauvages qui la pourrisse .

bon courage .


ps. un meurtre n'est pas une infraction
dominique roméro
Visiteur

#355

2010-11-24 23:35

Il n'y a pas de mots pour dire ce que je ressens à la lecture de votre lettre. Comme d'habitude on ne peut pas comprendre la réaction de la justice et de ces magistrats qui décident seuls du sort des victimes parce que celui des meurtriers ne devrait pas être un problème, du moment qu'on fait du mal et surtout de telle manière il n'y a pas de questions à se poser quand à la sentence. Votre fils a pris perpet et de manière atroce la prison à vie n'est rien en comparaison. Encore une fois c'est un grand dégoût que de voir ce que risque ces gens. Je vous souhaite bien du courage et vous apporte tout mon soutien. Dominique

Visiteur

#356

2010-11-24 23:39

S'il vous-plaît, face à cette violence, ne déchainez pas la haine.
J.Hupin
Visiteur

#357 Re: 356

2010-11-24 23:45

#356: -  

Je suis d'accord avec ce commentaire soyons plus humains qu'eux... Ne declenchons pas la Haine elle desservirait les familles notamment la Famille Censier, Merci a tous pour votre soutien nous allons tres probablement dépassé les 2500 signatures ce soir.

Continuons a mener ce combat contre la violence.

Julien Hupin , Président de l'Association de soutien a la Famille de Jérémy Censier.

jean paul BURGOS
Visiteur

#358 lucidité

2010-11-25 00:31

parce que cela peut nous arriver...
parce qu'il y a de plus en plus de violences gratuites et dirigées de plus en plus sur des enfants....
parce que la société nous isole chaque jour des valeurs humaines essentielles et que la solidarité contre l'injustice nous émeut de moins en moins de ce fait...
restons lucides et solidaires envers nous même...
david dos santos
Visiteur

#359 incompréhension

2010-11-25 01:00

quelle lacheté de la part de ces 10 animaux,sen prendre a 10 contre 1,quel lachete du juge ou magistrat davoir relaché 2 jeunes qui ont participé a cette tuerie gratuite,pourquoi ca narrive jamais aux proches de ceux qui défendent ces animaux ou qui trouvent toujours des excuses bidons,ainsi peut etre ils ouvriront les yeux et comprendront la peine qu on endurer les parents de jérémy et de milliers dautres francais et citoyens vivant en francais victimes dagressions,de vols avec violences et souvent leur agresseurs sen tire avec des peines légéres ou du sursis,jaime la france,son histoire,s mais je détéste sa justice et ceux qui la rendent au nom des francais...
Annie
Visiteur

#360 Tenez bon !

2010-11-25 02:33

En tant que parent et grand parent, je comprend et partage la colère des parents de Jérémy...Cette situation est intolérable !
Ne cédez pas! nous sommes avec vous ! courage !
Daniel Freze
Visiteur

#361 marche-t-on sur la tête?

2010-11-25 06:34

Toute ma pensée à la famille...On ne comprend pas les décisions des juges de "relacher" des assassins, deviennent-ils fous pour certains? ces actes de barbarie, ces crimes gratuits doivent cesser alors qu'ils sont en constance progression...C'est une honte .
pascale maillot
Visiteur

#362

2010-11-25 07:05

que dire à ces parents, c'est tellement fou
bon courage, il y a des gens qui pensent à vous
cordialement
Daniel Mirouze
Visiteur

#363 Assassinat

2010-11-25 07:17

Les coupables doivent etre punis sévèrement, lors du procès;les juges,les avocats doivent se mettre en tete la souffrance attroce de Jérémy avant sa mort et ne doivent laisser aucune circonstance atténuante a ses agrésseurs
johan robert
Visiteur

#364

2010-11-25 09:00

Que justice soit fete merci.
alain fradcourt
Visiteur

#365 on n'est tous concernés

2010-11-25 09:14

pour faire avancer la cause de jérémy et éviter que ces faits se reproduisent et que la justice traite ces faits de la méme manière nous devons signer cette pétition. je suis papa aussi et je me sens concerné.
Jean-Luc
Visiteur

#366 Lenteur et décadence

2010-11-25 09:29

Le mal profond de la justice française se résume en quelques "maux"..
- Lenteur administrative récurrente
- Enquêtes trop souvent bâclées
- Surcharge des prisons, et là nos magistrats "soit disant indépendants...!!!" ont des réponses au problème :
-1/ Présomption d'innocence
-2/ Libération sous contrôle judiciaire
-3/ Ne pas accabler des jeunes venant de milieux défavorisés
Voilà comment des "présumés meurtriers" se retrouvent libre en attendant un éventuel procès qui se déroulera (si tout va bien) dans 4 ou 5 ans.!
Patience et longueur de temps..........
jeanfrancois bouvier
Visiteur

#367

2010-11-25 09:41

Je suis de tout coeur avec vous. Ce qui se passe à l'heure actuelle montre l'état de notre monde: absurde...
Paix pour Jérémy.
JF
lucien Michel
Visiteur

#368 en finir

2010-11-25 10:00

il est grand temps d'en finir avec toute cette procédure qui consiste à retarder la reconstitution et la comparution devant la cour d'assise.La justice s'honorerait de conduire cette affaire avec circonspection,le droit de la défense n'autorise pas à détourner la recherche de la vérité.Un jeune a-t-il été oui ou non lâchement assasiné? Les suspects sont-ils connus oui ou non? Alors cessons cette mascarade qui consiste à dire que la procédure n'est pas respectée.Je pense aux parents ,à leur douleur,leur dignité exige le respect à connaître la vérité et que les coupables, tous les coupables soient condamnés.
Chantal MEYER
Visiteur

#369

2010-11-25 10:16

Tout mon soutien aux parents de Jérémy, je suis outrée du laxisme de la justice, nous devons absolument faire bouger les choses. MARRE DE CES CRIMES GRATUITS SI PEUX CONDAMNER
lucien Michel
Visiteur

#370 confirmation de signature

2010-11-25 10:22

je confirme mon soutien à la famille de Jeremy et la teneur de mon commentaire,j'ajoute que je viens de lire la déclaration du papa de la victime et les extraits du rapport d'autopsie,je suis abasourdi par ce que je viens de lire et j'ai la nausée devant l'inconséquence du magistrat instructeur et l'attitude des auteurs de cette barbarie.
thierry desperes
Visiteur

#371 marre de chez marre

2010-11-25 10:27

marre de cette violence qui déchire la France et le monde, il ne faut pas que ça soit trop non plus peace and love ( personne ne bosserai et ça serait trop la crise!).
ludivine nectoux
Visiteur

#372

2010-11-25 10:28

je suis horrifiée de voir que de telles choses peuvent arrivées!
je suis maman et je pense que je deviendrais folle s'il arrivait malheur à mes enfants. mais se dire qu'on leur a fait du mal pour des raisons aussi frivoles.......ça laisse sans voix.
le monde devient-il fou?
Annick L.
Visiteur

#373

2010-11-25 10:33

Courage aux parents de Jeremy. Perdre un fils, c'est terrible mais perdre un fils sous les coups, c'est le faire mourir tous les jours.
Je vous embrasse. Continuez votre combat!!
Bruno HOUSSE
Visiteur

#374 Pour ne pas oublier ...

2010-11-25 10:44

... et pour ne pas laisser les violents impunis et intouchables
Soraya LIVIERI
Visiteur

#375 Plus jamais

2010-11-25 10:53

Je veux croire à l'avenir de nos enfants.
Ne plus se poser de questions ni s'inquieter de violences gratuites sur le plus faible.
je suis maman de deux enfants de 8 et 6ans et tellement inquiete pour leur avenir.

pour que cela n'arrive plus jamais et que chaque personne auteur de violences gratuites ne puisse plus voir le jour