Pour faire avancer l'Affaire du Meurtre de Jérémy, en soutien aux parents de Jérémy et CONTRE LA VIO

Cyril Laporte
Visiteur

#426 Indécent

2010-11-27 23:20

Quelle honte de faire vivre de telles choses à des parents. Honte à la justice de notre pays !!!
Claudette Gimenes
Visiteur

#427 Que faire pour protéger nos enfants ?

2010-11-27 23:26

Que tout le monde se mobilise pour que ça n'arrive plus ... les délinquants ne devraient pas avoir tous les droits et les victimes aucuns ... à quand les tueurs en prison à vie sans remises de peine, car la victime et la famille prennent elles, à perpétuité...
philippe glachant
Visiteur

#428

2010-11-28 09:42

Que fait la justice ?
A quoi sert la justice ?
Le sentiment d'impunité est en moi.
pierre bonamy
Visiteur

#429

2010-11-28 09:45

je soutiens de tout coeur la famille Censier
je pense très souvent à eux, et ne sait comment faire pour les réconforter.
bon courage
Kty bonamy
Visiteur

#430

2010-11-28 09:57

indiqnée, je suis indignée par toute cette affaire, j'ai envie de me mettre sur une place publique et de hurler le mécontentement qui est en moi de cette justice injuste que l'on nous demande chaque jour de ne pas baffouer, de ce combat que mène chaque jour Corinne et Joêl pour enfin obtenir justice.
De qui se moquent on, qui est le criminel et qui est la victime ???
Marie-Pierre
Visiteur

#431

2010-11-28 13:04

De tout coeur avec vous.

camille schaeffer
Visiteur

#432

2010-11-28 15:38

que justice soit faite!!
jeanne verquere
Visiteur

#433 Incompréhension !!!!

2010-11-28 18:14

Il n'est pas normal que celui qui a tué ce pauvre Jérémy ne soit pas puni
Ses parents ne pourront jamais faire leur deuil tant que l'assassin ne sera pas connu et enfermé
Tout ceci est inacceptable...
Courage à ses parents

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2010-11-28 18:17


verquere stéphanie
Visiteur

#435

2010-11-28 18:18

Dans l'attente d'une justice...
Isabelle et Bruno Loury
Visiteur

#436 Un témoignage discret et sincère

2010-11-28 19:50


Je connais la famille de Jérémy de par
ma profession . Je suis très touchée et
souhaite leur témoigner ma sympathie et
mon soutien .
Visiteur
Visiteur

#437 Re: pour une justice DIGNE de ce nom

2010-11-28 20:46

Audrey ALCAZAR
Visiteur

#438 Pour Jérémy

2010-11-28 21:19

Continuer à vivre dans le cœur de ceux qui nous aime c'est ne jamais mourir.
Fabienne
Visiteur

#439 Pour tous.

2010-11-28 21:33

Pour la famille de Jérémy et pour tout ceux qui ont été agressés gratuitement, on ne peut pas laisser faire cela.

Mon soutiens à tous.

Visiteur

#440 Pauvre France

2010-11-28 21:38

En hommage à Jeremy, et à toutes les victimes de crimes gratuits. Une pensée pour la famille. Le premier des droits de l'homme, c'est logiquement le droit des victimes, mais hélas en France, C'est plutot le droit des aggresseurs. Surtout que ces parasites coutent un pognon monstrueux aux contribuables. Nous vivons dans un pays où il n'y a plus de justice réelle, où le respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'etre tout simplement francais se perd. Cela devient le pays des trafics en tout genres, du laxisme, de la permissivité, et j'en passe. Pour finir, à un moment, il faut réagir, et puisque l'on peut encore voter, il ne faut pas se priver de faire comprendre aux politiques qu'il faut changer de direction. Les Suisses sont plus inteligents que nous. Sinon, toutes ces lamentations, ne serviront hélas à rien dutout.

Visiteur

#441

2010-11-28 21:39

Une pensée pour la famille. Comment accepter que ces tueurs retrouvent la liberté alors qu'un jour ils ont privés leurs victimes de vivre. J'ai honte pour ma France qui ne protege plus ses enfants! Et cette magistrature qui protège les criminels. Il y a à present deux France, celle des banlieues, laissées aux mains des voyous et l'autre, où l'on exige des citoyens qu'ils repectent la loi.
nicole du
Visiteur

#442 contre la barbarie insuffisamment punie en France!

2010-11-29 00:01

pétition signée, non seulement pour Jérémy, mais pour toutes les victimes de cette barbarie odieuse et pour exprimer notre ras-le-bol du laxisme de la justice française
Angèle PENA
Visiteur

#443 NON A LA VIOLENCE !!!

2010-11-29 00:48

Jérémy, futur majeur gersois, qui souriait à la vie et qui demandait à la vie de lui sourire... mes pensées t'accompagnent Jérémy.

Pensées également pour la famille de Jérémy : je vous souhaite de trouver la force de faire face à cette situation insoutenable et inacceptable...

Je compatie à votre douleur.
De tout coeur avec vous...
Sincères condoléances.
Janine Gauchet
Visiteur

#444 Stop à la violence

2010-11-29 08:24

Que justice soit rendue ...
janine gauchet
Visiteur

#445 Stop à la violence

2010-11-29 08:36

Justice pour Jérémy et toutes les victimes de cette violence stupide
Caroline GRION
Visiteur

#446

2010-11-29 17:14

Tout cela est simplement inhumain. Je salue votre magnifique courage pour votre fils.
driss paquereau
Visiteur

#447 Soutien

2010-11-29 17:18

Je souhaite que justice soit rendue à Jérémy, toutes mes condoléances à ses parents.
djamila
Visiteur

#448 pour jérémy et toutes les familles qui vives un tel drame

2010-11-30 14:35

la première chose a changer dans notre beau pays la france c'est la justice pour nos enfants et tout humain que nous sommes.quand cet justice aura changer beaucoup de chose irons bien dans ce pays que nous aimons ( tant de chose nous concernent )
Elodie Durand
Visiteur

#449

2010-11-30 19:40

Chaque fois que nous passons à Nay, nous avons une pensée pour Jérémy qui a perdu la vie si injustement et pensons bien sûr à toute sa famille ...
laurence suardi gruber
Visiteur

#450 assassinat de Jérémy

2010-11-30 22:19

je trouve abominable que les peines ne soient pas bien plus sévères en france
à quand l'abolition de cette loi qui refuse l'enfermement à vie d'un individu si celui ci a pris la vie de quelqu'un de manière aussi cruelle
il devrait meme y avoir des lois qui durcissent la peine selon les armes utilisées un système de points qui confirmerait la peine à perpétuité c'est à dire à VIE sans aucune possibilité de remises de peines ni de ressortir un jour, mourir en prison
j'en reve d'une justice comme celle-là