Pour faire avancer l'Affaire du Meurtre de Jérémy, en soutien aux parents de Jérémy et CONTRE LA VIO

Elisabeth
Visiteur

#376 Re: Re: 356 Elisabeth Poussin

2010-11-25 11:24

#357: J.Hupin - Re: 356 

Merci de votre réponse, restons très vigilants pour que la justice soit rendue!

Flore ledoux
Visiteur

#377

2010-11-25 11:56

C'est inadmissible
Bruno THERME
Visiteur

#378 Justice

2010-11-25 11:58

Que justice soit rendu à la famille ! Que toutes les victimes soient RECONNUES VICTIMES ! que les meurtriers et agresseurs soient véritablements punis !
Courage à la famille
Audrey Durand
Visiteur

#379

2010-11-25 12:47

Honteux
jean-luc Delmas
Visiteur

#380 De tout coeur avec la famille de Jérémy

2010-11-25 12:52

En signant cette pétition j'assure la famille de Jérémy de tout mon soutient et demande à la justice de punir les auteurs de cet acte de barbarie inqualifiable. je souhaite beaucoup de courage à cette famille.
françoise rouxel
Visiteur

#381 courage

2010-11-25 12:53

Beaucoup de courage à la famille de Jérémy . Je pense qu'il n'y a pas de mot pour accompagner votre douleur . Il faut apprendre à vivre avec toute la complexité de cette barbarie hors norme . Il est d'une indécence incompréhensible qu'un juge puisse remettre dans un fonctionnement social des jeunes capables d'une telle sauvagerie, dénués de tout sens moral et qui peuvent récidiver . Ces gosses sont des sociopathes et ce terme en lui même veut tout dire . Notre société au nom du politiquement correct est devenue abandonnique On ne comprend guère cette décision d'un juge qui au nom de la présomption d'innocence peut laisser des jeunes ultra violents dans la nature . Les lois sont mal faites, la justice trop lente,et, les citoyens en danger . Je suis de tout coeur avec vous
Françoise Rouxel
Isabelle CONCAS
Visiteur

#382

2010-11-25 13:37

De tout coeur avec vous.....
franck sabrazat
Visiteur

#383 courage

2010-11-25 13:49

courage a la famille, pour que cette épreuve trouve un juste débouché. Que les coupables soient punis comme il se doit.
nadia oukhaia
Visiteur

#384 stop a la violence

2010-11-25 14:51

je suis contre la violence graduite

Visiteur

#385

2010-11-25 14:54

il faut arete avec la violence il faudrai qui soit punit a vie et qui passe a la chaise electrique
michèle VASSEUR
Visiteur

#386

2010-11-25 15:36

ulcerer par ce que je viens de lire, grand mère de 2 petits enfants je me demande ce que sera demain avec de telles violences. Courage aux parents
ORY Guy
Visiteur

#387 S.V.P. --- SIGNEZ CETTE PETITION ......

2010-11-25 15:53

35 Ans de Pénitentiaire; combien de Libération pour des " cas similaires " me sont passé sous les yeux , des prévenus libèrés sur ordre de justice , qui avaient reconnus les "faits" Nous en étions très souvent écoeurés.
En retraite depuis 14 Ans je peux certifié qu'il n'y a plus de Justice en France, si celle du riche ou celle des "amis" occupant un poste assez élevé au gouvernement ,pas uniquement le "cinéma" actuel que l'on ose encore nommer "gouvernement"
Je souhaite de toutes mes forces qu'il y ait un juge d'instruction qui ait le courage de faire son METIER pour Jérémy, et que la Loi puisqu'il faut parler d'elle, soit réellement mise en application et que ces messieurs les " magistrats fassent et appliquent" ce qui ai leur travail. Un homme est mort lachement assassiné pouquoi...???? parce qu'il était de la famille d'un fonctionnaire de Police et Lui même aspirant à faire ce métier.......NON, HALTE A CETTE ACTE DE BARBARIE, que la Loi soit appliquée dans toute sa rigueur....
helene leblanc
Visiteur

#388 que la justice fasse son travail!

2010-11-25 16:28

Il est abérrant de lire que la cours de cassation ait été saisie de ce dossier, et que cela risquerait de rendre l'ensemble des preuves et témoignages stériles! Dans quel monde vit t'on? Décidemment la justice est une illusion... Je n'ai jamais eu confiance en la justice, mais ce que je viens de lire me révolte sans limite. Il y a décidemment plusieurs vitesses et justices dans ce monde: celle des riches, et celle qui s'adresse aux autres. Comment se fait il que les assassins présumés puissent être libres en l'attente de jugement. Il s'agit d'un meutre, et la plupart des accusés sont libres à ce jour. Il n'y a pas de mot pour définir cette atrocité et l'absence de considération de la justice. Je pense bien fort à Jérémy ainsi qu'à sa famille à qui j'adresse tout mon soutien. Nous vivons vraiment dans un monde de barbares. Mais qui sont ces juges qui ont tous les droits même ceux de ne pas rendre justice aux victimes!
Marie-Christine BORIN
Visiteur

#389 pour une justice DIGNE de ce nom

2010-11-25 16:56

Je comprend et partage la douleur et la frustration des parents de Jérémy. Cette situation est intolérable et on ne doit pas laisser faire.
Mon fils de 24 ans a été victime de violences aggravées par plusieurs individus qui l'ont roué de coups de pieds alors qu'il était au sol inconsient. Par chance des témoins ont mis les agresseurs (identifiés)en fuite avant qu'il ne soit trop tard. Il est toujours convalescent... et l'enquête "piétine", mais nous soupçonnons une volonté d'étouffer car cette communauté (qu'il ne faut pas stigmatiser) reste intouchable... Comme vous, nous nous battrons. Courage à vous, nous sommes à vos côtés.
CHRISTIANE ZAMBUDIO
Visiteur

#390

2010-11-25 17:07

je signe cette pétition, car il est intolérable que l'on laisse la violence, et l'insécurité se développer en France,sans que personne ne bouge, et ne pense à réagir
soutien à la famille

Visiteur

#391

2010-11-25 17:39

de tout coeur avec vous

Visiteur

#392

2010-11-25 17:46

detout coeur avec vous

Visiteur

#393 Bruno LEMAITRE

2010-11-25 17:56

Merci au Vosgien de Raon l'etape ,et toute la famille pour avoir signé cette pétition.Partager et faite savoir autour de vous ce qu'il peut arriver a chaque famille.
errol quist
Visiteur

#394 injustis

2010-11-25 18:58

moi je trouve sa bête de faire se genre de truc car tuer des perssone qui n'on rien fai ses horible bonne chance au per de Jérémy
yannick herry
Visiteur

#395 honteux comme trop souvent

2010-11-25 19:01

Dans ce beau pays qu'est la france,la justice est de plus en plus severe avec des automobilistes qui ne respectent pas la loi à qui il arrive des accidents parfois malheureux et involontaires,,par contre les violences,viols et ce sentiment d'insecurité sont banalisées.
je souhaite bien du courage à cette famille
nicolas bazire
Visiteur

#396

2010-11-25 19:08

Pour qu'il y ait une justice
Olivier BROUARD
Visiteur

#397 Assez de cette violence gratuite !

2010-11-25 19:15

Je ne supporte plus cette justice qui soutient les assassins et condamne les victimes. Je plains de tout coeur les parents de Jérémy et leur adresse toute ma sympathie.
Annie LIEVRE
Visiteur

#398 Toutes les mamans du monde...

2010-11-25 19:38

Toutes les mamans et grands-mères devraient être à vos côtés car, hélas, personne n'est à l'abri d'un tel malheur.
Que Jérémy vous accompagne dans votre cheminement, votre combat est juste.
De tout coeur avec vous.
Annie
agnes geyer
Visiteur

#399

2010-11-25 19:58

Nous pensons a vous tous
tous les jours

Soyez forts
et surtout
BATTEZ VOUS
NE LACHEZ RIEN
ludovic cochat
Visiteur

#400 Quel est le rôle de la justice

2010-11-25 19:58

La justice doit être rendue aux victimes et envers la société, à l'heure actuelle elle elle ne l'est ni pour les uns, ni pour les autres.
Ces gens là nous amènent droit vers les extrêmes alors que leur but est l'opposé !!!
Que faire...