Pour faire avancer l'Affaire du Meurtre de Jérémy, en soutien aux parents de Jérémy et CONTRE LA VIO

elisabeth garoste
Visiteur

#451

2010-12-01 20:15

en espérant que notre monde se réveille
celine lupo
Visiteur

#452

2010-12-01 20:15

ces assasins doivent rester enfermés à vie.
pourquoi la justice ne fait elle pas son travail ?
La SPA défend mieux ses animaux que notre justice ne le fait pour nous......... dans quel monde vivons nous.
Daniel Arabian
Visiteur

#453 PLUS JAMAIS

2010-12-01 20:16

POUR QUE CELA N'ARRIVE PLUS JAMAIS ET QUE JUSTICE SOIT FAITE SI ELLE EXISTE ENCORE DANC CE PAYS.
JE SUIS AUSSI UN PERE ET SA FAIT TRES PEUR
Alexia
Visiteur

#454 Meurtre de Jérémy

2010-12-01 20:23

Je soutiens les parents de Jérémy très fortement. C'est inadmissible que pour un acte aussi grave ces ........ soit relâché au bout de 14 mois alors que certains actes comme les vols sont punis de la même manière voire plus sévèrement. C'est une HONTE !!!
Aurélie
Visiteur

#455 le devoir

2010-12-01 20:24

Je pense qu'il est du devoir de chacun de soutenir la famille en signant cette pétition !!! cela pourrait arriver à nos enfants...
maurice chauveau
Visiteur

#456

2010-12-01 20:25

je soutien de tout coeur ses parents pour qu'une vrai justice soit appliquée
jean-luc gauvreau
Visiteur

#457 exact

2010-12-01 20:46

une vrai justice:les magistrats doivent êtres sanctionnés pour faute professionnelle, ils ont perdu de vue le rôle premier de la justice,ils profitent de leur indépendance pour s'auto amnistier,et en cas d'erreur, les dédommagements sont ridicules,on se demande si leur but n'est pas finalement de rendre des décisions foireuses juste pour donner du job aux avocats.On ne parlera pas des juges d'application des peines,des lois obsolètes,des vides juridiques,des soit disant experts qu'on retourne comme une chaussette ..etc... IL faut reformer cette magistrature de merde
jean claude mariou
Visiteur

#458 il n'y a pas de fatalisme

2010-12-01 20:52

parceque la vie est infiniment precieuse,la barbarie ne peut et ne doit plus prosperer.
c'est l'affaire de tous
evelyne adenier
Visiteur

#459 courage

2010-12-01 21:00

je vous soutiens dans votre démarche, ne perdez pas espoir, tenez bon, cela doit être très dur mais courage, nous sommes avec vous de tout coeur
une famille du tarn et garonne pense bien à vous!

Visiteur

#460

2010-12-01 21:18

ta lutte doit continuer. tu as mon soutien.
bon courage
Odile Godard

#461 Re: je suis nayaise

2010-12-01 21:18

#1: nathalie malaganne -  

je suis nayaise d'origine et de coeur et je suis désolée de voir que les nayais ne se sentent pas tellement concernés par cette pétition : pourtant ce meurtre effroyable a eu lieu dans notre cité si tranquille

je pense énormément à la famille de jérémy et j'espère de tout coeur que la justice sera rendue

 

Philippe COULOMB
Visiteur

#462

2010-12-01 21:38

Une vraie justice à la hauteur des actes commis....
Raz le bol de cette violence gratuite
Raz le bol de voir des forces de l'ordres s'exténuer pour aboutir à des jugements incompréhensifs
sophie llopet
st antoine

#463 COURAGE

2010-12-01 22:09

J'ai osé lire l'otopsie, c' est atroce. je signe cette pétition contre cette VIOLENCE GRATUITE. INJUSTE. est ce que les mots suffiront.
josiane courtés
Visiteur

#464

2010-12-01 22:43

J'ai moi aussi 2 enfants 26et21ans
martine GUILLAUME
Visiteur

#465

2010-12-01 22:56

Que justice soit faite, il faut que ces meutriers soient durement sanctionnés.
BRUNO

#466 Re: Re: je suis nayaise

2010-12-01 22:56

#461:   - Re: je suis nayaise

Peut être que les Nayais se sentent mal a l'aise ,quelque chose de dérangeant . Moi ce qui me désole c'est le nombre important de personnes qui ont assisté a cette exécution . Leurs témoignages seraient capital ,il faut assumé ,l'issu du procès en dépend.

 

Raymond Bergerot
Visiteur

#467 Pour jérémy sa famille

2010-12-02 02:01

Soutien inconditionnel à la famille

Souhaite connaître le texte intégral de la décision de remise en liberté
tout commentaire doit être fait en toute objectivité
Beaucoup trop d'entre eux font montre de divagations politico-passionnelles contradictoires et hors sujet.
Il est certain qu'il y a beaucoup à revoir sur le fonctionnement de la justice et l'insuffisance des moyens.

jean luc pêcheur
Visiteur

#468

2010-12-02 03:52

il est grand temps que la justice cesse d'acquitter à tour de bras des gens coupables et le plus souvent multi-récidivistes

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2010-12-02 09:03


Bruno
Visiteur

#470 Re: Pour jérémy sa famille

2010-12-02 09:04

#467: Raymond Bergerot - Pour jérémy sa famille 

La réaction pour la plupart de parent, semble parfois excessive,s'imaginé que l'on ai pu faire cela à son enfant est insupportable.Difficile d'être objectif quand nos élus eux même s'insurge contre la justice suite aux récents crime commis par des personnes en liberté conditionnelle ou récidiviste

françoise leblond
Visiteur

#471 soutien dans votre douleur

2010-12-02 10:57

JOEL,CORINNE,je m'associe a votre douleur,je suis très choquée de ce malheur qui vous incombent,je viens d'apprendre par la tv fr3, hier soir,je vous soutiens dans votre détresse.
Caroline Meyer
Visiteur

#472 de tout mon coeur

2010-12-02 13:49

j'ai partager cette petition avec + de 250 amis de la protection animal et beaucoup signerons j'en suis sur car nous sommes sensible aux violences faites dans ce monde de fou.
Chaque jour nous pouvons constater l'ettendue de cette violence gratuite:l'homme perd la tete et rien ne semble les arreter.
Mes amis ainsi que ma famille se sentent eux aussi concerner comme tous le monde je l'éspere face à cet acte innomable.
Il est grave de se demander si demain ce pourrait etre son enfant qui sera pris dans une scene de ce genre de cruauté et cela n'est pas normal.
Ces personnes doivent etres punies à la hauteur de leurs actes et si jamais ils ne le sont pas je me demande ou vas ce monde,maman d'une petite de 11 ans que faire d'autre que d'avoir peur?

Je suis de tout coeur avec vous et sachez que je partage ,meme à distance et sans vous connaitre, votre douleur et votre sentiment d'injustice.

cordialement

CASSIS
Visiteur

#473

2010-12-02 15:06

Jeremy s'est éteint,
tout le monde se lève,
non à la violence gratuite
TOLERANCE 0%
REJOIGNEZ NOUS
stéphane delort
Visiteur

#474 quel gachi!!!!

2010-12-02 18:39

Je ne connaissais pas votre enfant Jérémy mais étant parent, je ne voudrai pas vivre un tel drame!!!! C'est difficile de comprendre ce qui peut pousser certains êtres à en venir jusque là!!!!! Grande sympathie à vous et à votre famille!!!!
Amicalement
manuel alconchel
Visiteur

#475 que justice soit rendu !

2010-12-02 19:54

en france on condamne pour moins que ça. un meurtre n'est pas un vol. je suis de tout coeur avec la famille...