Pour faire avancer l'Affaire du Meurtre de Jérémy, en soutien aux parents de Jérémy et CONTRE LA VIO

laurence sonntag
Visiteur

#551 à vous

2011-01-01 13:31

comment ne pas être révolté, justice et paix, de tout coeur avec vous.
jean noel jammet
Visiteur

#552 courage a la famille

2011-01-03 16:04

Comment peut on de nos jours laisser en liberté de tels barbares.A 10 contre 1 ils ont montré tout leur courage !!! Vraiment je leur ferais payer trés cher et toute leur vie.Devant une telle inpunité, comment voulez vous que d'autres atrocités ne soient pas renouvellées.Le jour où les sanctions seront à la hauteur des actes,la violence diminuera.
Je trouve que la famille de jéremy a beaucoup de courage de supporter cela en plus de la mort de leur fils. Peut on leur imposer une double peine ?????
Je ne sais pas comment j'aurais réagi !! En fait j'ai une petite idée.
Je souhaite beaucoup de courage à la famille de jérémy, que justice soit faite, ce qui leur permettra d'appaiser leur souffrance.

Pierrette et Alain BROCCHETTO
Visiteur

#553 Soutien

2011-01-10 13:55

Nous nous associons au chagrin des parents et nous n avons pas de mots assez durs pour qualifier ce geste gratuit
Nous espérons que pour une fois les coupables seront sanctionner très durement et que la justice cessera par son attitude laxiste de rendre des crimes aussi odieux impunis. Nous avons grand besoin d' exemples forts et qu 'on cesse de brandir les excuses de racisme, de droits de l homme etc pour permettre à une minorité de faire bientôt régner la terreur dans notre pays
sarah lalire
Visiteur

#554 soutien

2011-01-10 16:22

tout meutre doit etre résolu et le ou les meutriers doivent prendre perpéte.tu prends une vie,on te prend la tinne.courage aux parents.
marie pierre de freitas
Visiteur

#555 soutien a la famille

2011-01-11 20:00

continuer votre combat contre cette violence
joelle duclos
Visiteur

#556 afairesavoir

2011-01-13 03:25

un soutien pour lafamille
Nicolas Paradinas
Visiteur

#557 Bon Courage

2011-01-13 09:36

Bon courage pour cette épreuve. Je vous assure de mon soutien.
judith fostino
Visiteur

#558

2011-01-13 19:07

Je suis horrifié par l'atrocité de ce qui lui est arrivé...!Toutes mes condoléances a la famille... Il n'y a pas de mot pour apaiser leur douleur je pence
nicole du
Visiteur

#559 contree la violence gratuite!

2011-01-16 01:19

Il y en a assez de ces violences gratuites en France, de ces bizutages et humiliations de jeunes autistes (comme au collège de Nantuat, près de Limoges), de ces viols et tortures de jeunes handicapés mentaux (comme à Pau) voire tortures à mort pour "s'amuser" (comme à Baugé, près d'Angers), etc, etc...CONTRE CE LAXISME ET CE DÉNI DE NOTRE PAYS ENVERS LA BARBARIE!
Sylvie Amrhein
Visiteur

#560

2011-01-16 09:22

Pour une véritable justice;pour que ça ne se reproduise jamais! Parce qu'une vie c'est sacré!
violette chassard
Visiteur

#561 affaire jérémy

2011-01-16 11:41

un meurtre ne peut pas rester impuni, il faut retrouver ces assassins
Visiteur
Visiteur

#562 Re: affaire jérémy

2011-01-17 08:20

AurOre
Visiteur

#563 Dégeulasse !!!

2011-01-17 13:57

J'ai juste envie de dire : MAIS QUE FAIT ON ?? Ou est la JUSTICE ?? devons nous la faire nous même pour qu'elle soit EQUITABLE ??? .... je suis de tout coeur avec vous parents, du fond du coeur je vous offre tout mon soutien par ces qlqs mots et ne peut que demander que justice soit réellement faite pour vous !!!

Cordialement... AurOre !!!
marie helene heymann
Visiteur

#564 Tout mon soutien

2011-01-17 14:02

De tout coeur avec vous, que ma modeste signature puisse faire avancer les choses.
Nina Gomer
Visiteur

#565

2011-01-17 14:02

J’espère que la justice agira mieux que ça, car même ceux qui ont était relâcher ont fait partit de cette acte ils sont autant coupable!dans ces cas là; il n'avais qu'a empêcher ce drame!
sylvie chevalierA
Visiteur

#566

2011-01-17 14:03

je vous soutient fortement, car ayant moi meme ete victime d une agression grave,je suis passee par la justice , qui vient partiellement de se finir , et j ai encore des actions a mener , je connais bien le systeme, et je vous pris de croire que ca va pas etre facile car trop d injustice entre la victime et les auteurs, mes pensees vont vers vous et votre famille , si vous desirez de l aide pour faire changer certaine loi et eventuellement faire en sorte qu il y ai une reelle protection des victimes et de son entourage , vous pouvez compter sur moi
agnes werey
Visiteur

#567 Meurtre de Jeremy

2011-01-17 14:03

J'espere que justice soit rendue , ce jeune homme avait toute la vie devant lui et à cause de cette violence gratuite il l'a perdue ,honte à ce genre d'individus (lâches)qui une fois en bande s'en prennent à de pauvres innocents , j'offre tout mon soutien à sa famille , repose en paix Jeremy ..je précise que je ne connaissait pas ce jeune homme
Cindy de Rham
Visiteur

#568 Courage!!!!!

2011-01-17 14:07

Bonjour,
Je suis la maman d'une petite fille de 4 ans. Je suis actuellement en train de me battre pour que son papa ne puissent plus lui faire de mal (abus sexuel)!! La justice ne fait RIEN!!!!!!! Ma fille est toujours là et je remercie Dieu tout les jours pour ça..mais aujourd'hui nous sommes seuls pour la défendre.. Je suis évidemment très touché par votre histoire et je suis désolée qu'il n'y ai aucune justice pour, AU MOINS, réussir à faire le deuil!! Gardez espoir, tout un jour se paye..
Je vous souhaite tout de même le meilleur pour la suite..et continuez à vivre pour Jérémy!!!!
audrey gadais
Visiteur

#569

2011-01-17 14:08

Une énorme pensée pour vous ainsi que beaucoups de courage!! Il faut positivé et se dire que le mal a toujours le revers de la médaille un jour ou un autre, justice lui sera rendu, il faut se battre jusqu au bout. Jérémy restera dans tous les coeurs.
Encore bon courage a vous.
Eliot Nell
Visiteur

#570 Non à la violence

2011-01-17 14:08

Il est insurportable de vivre dans cette insécurité permanente....
genevieve casaux
Visiteur

#571 stop

2011-01-17 14:28

halte a la barbarie d ou qu elle vienne .j ai fait des momes pour qu ils puissent rire rever aimer esperer !justice pour jeremy a tout prix mais pas dans la haine.
Déborah JOACHIM
Visiteur

#572 inhumain

2011-01-17 14:58

inhumain
Michel Mallee
Visiteur

#573 De tout cœur

2011-01-17 15:32

Ne laisse pas tombé, garde courage.
Marie Chizzolini
Visiteur

#574

2011-01-17 16:46

pourquoi cette violence gratuite ? pourquoi s'en sont-ils pris a lui pour une cigarette ? tant de questions parfois sans réponse ?
il faut qu'ils payent pour ce qu'ils ont fait, ils n'ont pas le droitd'enlever une vie comme ça!
Je suis de tout coeur avec la famille de jérèmy
Alexia LACAMOIRE
Visiteur

#575

2011-01-17 17:40

Pas un seul passage sur ce pont sans un gros pincement au coeur, rien ne sera plus pareil, de tout coeur avec la famille de Jérémy, en espérant que justice soit faite...