Pour faire avancer l'Affaire du Meurtre de Jérémy, en soutien aux parents de Jérémy et CONTRE LA VIO

Corinne Bauce
Visiteur

#401

2010-11-25 21:29

Je suis de tout coeur avec les parents de Jérémy et j'espère qu'un jour, ils sauront ce qu'il c'est passé ce soir là pour pouvoir faire le deuil de cette soirée. Courage à tous et une pensée pour Jérémy
Armelle Paillé
Visiteur

#402 Combat contre la violence

2010-11-25 23:17

Une famille courageuse que je soutiens afin que leur travail de deuil puisse commencer rapidement après un procès qui condamnera les auteurs d'une telle violence gratuite !
Courage à tout son entourage.
Cordialement
Monique MASSAT
Visiteur

#403

2010-11-25 23:26

Parce que la vie d'une personne est trop chère, parce que de tout mon cœur je pense aux parents de Jérémy et parce qu'il faudra bien qu'un jour leurs voix se fassent enfin entendre, et définitivement parce que trop, c'est trop !
Sandra Padin
Visiteur

#404 Pétition

2010-11-26 00:14

Signez cette pétition pour soutenir la famille de Jeremy C'est important
Frédérique Dupré
Visiteur

#405 LES BARBARES

2010-11-26 09:14

Inhumain, terriblement lâche, comment ne pas être touché par le massacre d'un innocent. Comment supporter l'absence, le récit de ses souffrances. Comment continuer à vivre sans lui. A vous parents, je vous envoie toute ma compassion. Mère d'un fils de 19 ans je me sens particulièrement touché par le drame qui vous a frappé. Personne ne méritent de mourir sous les coups d'individus idiots, qui n'ont rien d'humain, et ne respecte personne...Des animaux. Un juge a relâché ces "bestiaux"...A t'il un fils ? A t'il conscience du risque qu'il fait prendre à nos enfants ? Je n'en peux plus de ces tueurs d'enfant qu'on laisse libres de briser nos vies. On le sait pourtant, ils seront toujours dangereux...
Toute ma tendresse de Maman pour Jérémy.
Roger DUPONT
ROUEN

#406 A quoi sert cette pétition ?

2010-11-26 11:44

Quelle que soit la légitimité de votre "combat", croyez-vous vraiment que la justice puisse tenir compte d'une pétition dont les signataires ne sont pas identifiables et que l'on peut signer plusieurs fois ???
bruno lemaitre

#407 Re: A quoi sert cette pétition ?

2010-11-26 12:15

#406: Roger DUPONT - A quoi sert cette pétition ? 

Chacun signe en son âme et consience, quelque soit les retombées de cette pétition.Elle a le mérite de faire bouger les médias et de faire parler de l'affaire.Jusqu'a présent nous restions assez discret ainsi que la famille ,mais vu l'avancé de la procédure il nous était primordial de faire quelque chose.

Graff
Visiteur

#408 Qui sont-ils???

2010-11-26 12:31

Il serait important de connaitre l'identité de ces personnes, ainsi que leurs photos...Ces personnes sont mageures aujourd'hui, ils doivent assumer le regard de tous les français sur eux, raison pour laquelle ils doivent être connus de tous...
Le malaise doit être du coté de ces personnes...
Evelyne .
Visiteur

#409 AIDEZ JEREMY !

2010-11-26 13:22

Jérémy est mort SEUL !
Que la JUSTICE n'abandonne pas JEREMY.
La FRANCE est LE pays des DROITS DE L'HOMME... Alors que la FRANCE soit cohérente avec les valeurs de la République !
Que PARIS et Monsieur SARKOZY nous montrent qu'il y a une JUSTICE "tolérance ZERO" !

JEREMY tu es passé au mauvais moment sur ce pont... Il ne doit JAMAIS y avoir de mauvais moment. Jamais on ne doit craindre de rentrer seul : On est en FRANCE ! Pays bien gardé et sécurisé (du moins pour nos hommes politiques)
Seul tu étais sur ce pont.... à présent nous sommes tous là avec toi JEREMY.
Charles GIBERT
Visiteur

#410

2010-11-26 14:31

pour que la famille se sente soutenue et éviter que ce genre d' agressions reste inpunies .
michel mateos
Visiteur

#411

2010-11-26 15:16

il est scandaleux que des gens sans foi ni loies soient relachés aprés un tel meurtre aussi sauvage dont ces protagonistes et tout leur entourage se délectent
elle est ou la justice en France ???
  il faudrait qu'elle soit la même pour tout le monde hélas apparemment ce n'en est pas le cas
nous sommes de tout coeur avec vous parents de Jérémy ainsi que tous vos proches

Kevin Gonzalez
Visiteur

#412 Hommage à Jeremy Censier

2010-11-26 15:53

Des pensées pour cette jeune personne. Honte à la France. Honte à la justice. Un garçon tué par des pourritures.. Par des laches.. C'est honteux. L'image que nous donne ce pays à travers cette affaire est representative d'homme politique qui ne réagissent pas. Votre fils n'est pas un fait divers. Il est comme nous Tous, Trahi par les representants de la Nation ! Reagissez. Courage aux parents.
christelle lacroix
Visiteur

#413 pour la mémoire de Jérémy

2010-11-26 16:01

Il faut absolument que les responsable de sa mort soient punis pour sa famille et pour lui!!!!Marre de la violence!!!
Mylene C.
Visiteur

#414 Contre la violence

2010-11-26 19:06

Stop à la violence, y'en a marre que nos jeunes partent pour s'amuser et ne reviennent jamais.
Nous sommes de tout coeur avec vous, courage, la route sera longue...

evelyne thouron
Visiteur

#415

2010-11-26 21:00

pour que ce crime ne reste pas impuni ! courage a la famille
Maxime Lacourpaille
Visiteur

#416 Soutien

2010-11-26 21:12

Toujours se battre pour l'arrêt de la violence.

COURAGE
Nathalie Haeusser
Visiteur

#417 Ralbol de toute cette injustice

2010-11-26 22:48

Bonsoir.Je suis révoltée de voir qu'en France il n'y a pas de justice car il vaut mieux tuer que blesser quelqu'un car la peine n'est pas la méme ; car blesser coute plus cher que tuer ici dans notre pays !!! j'aimerai enfin que la peine de mort soit remise pour tous ses assassins, ses pédophiles,ses violeurs etc ... il serai enfin grand temps que tout cela change car nous en avons tous marre de vivre dans la peur de nous faire agresser ou l'un de nos enfants ou de nos proches !!! alors disons STOP à ses crimes gratuits et surtout impunis ...
sophie gauthey
Visiteur

#418

2010-11-27 06:22

j'ai été informée via facebook de cette affaire, je me suis sentie immédiatement concernée, en effet j'ai deux enfants et la pire des choses serait la perte de l'un d'eux, mais le perdre dans ces conditions est inacceptable. La punition doit être à la hauteur des atrocités commises, et ces parents ont raison de se battre pour que justice soit rendue. Je suis de tout coeur avec vous, courage et continuez à vous battre.
Veronique LAMOUROUX
Visiteur

#419 Jérémy

2010-11-27 09:24

Repose en Paix Jérémy nous aiderons tes parents et tes freres et soeurs dans leur combat pour que justice te soit rendu véronique
Gérard Mantel-Ferréol
Visiteur

#420

2010-11-27 16:47

Toutes les professions sont soumises à des sanctions pour fautes professionnelles graves, sanctions prononcées par... les magistrats. La magistrature s'exonère elle-même de toute faute, bien que cette corporation en soit à l'évidence et de très loin la plus coutumière. Au nom de quel principe du droit le plus élémentaire (je veux parler du droit du peuple, du droit démocratique) cette caste serait-elle à l'abri de toutes les dérives, notamment criminogènes ?
jean luc couve
Visiteur

#421 tristesse

2010-11-27 17:52

quand la bêtise de certains engendre l'irréparable , quand la bêtise de la justice engendre la peur , demain à chacun de nous cela peut arriver
michel mateos
Visiteur

#422 scandaleux

2010-11-27 20:12


il est scandaleux que des gens sans foi ni lois soient relachés aprés un tel meurtre aussi sauvage dont les protagonistes et tout leur entourage se délectent
elle est ou la justice en France ???
il faudrait qu'elle soit la même pour tout le monde hélas apparemment ce n'en est pas le cas
nous sommes de tout coeur avec vous parents de Jérémy ainsi que tous vos proches
serge cettolo
Visiteur

#423

2010-11-27 20:19

je suis avec vous de tout coeur.............rien a ajouté,
President de L'A.S.F.J.C. (64)
Visiteur

#424 Re: Réponse a Mr Le Maire

2010-11-27 20:52

#423: serge cettolo -  

Merci a vous, Mr Cettolo d'avoir montré votre soutien aux parents de Jérémy en apposant votre signature, vous etes toujours present a leurs cotés en tant que Maire de Saint Cricq mais aussi en tant qu'etre Humain, merci a vous Mr LE MAIRE au nom de L'association de soutien a la Famille de Jérémy Censier, représenté par moi meme son Président et les membres du bureau qui m'entourent.

Au plaisir de vous rencontrer un de ces jours,

Cordialement a vous, Julien Hupin.

Laurence Gimenes
Visiteur

#425 Sans commentaire

2010-11-27 23:17

La justice marche à l'envers ... que peut-on faire ??? Courage à la famille