Pour faire avancer l'Affaire du Meurtre de Jérémy, en soutien aux parents de Jérémy et CONTRE LA VIO


Visiteur

#526 le combat d'une famille

2010-12-09 19:34

Je suis tout coeur avec vous; que la vériter éclate.Je vous envois tout le courage car je sais qui vousd en faut.
Pascal SONTOT
Visiteur

#527

2010-12-10 19:17

Il faut aller jusqu'au bout et faire punir les coupables .
annie guedj
Visiteur

#528 non à la violence gratuite

2010-12-11 09:02

je signe cette pétition, j'en peux plus de cette violence affligée contre nos jeunes, gratuite, sans vergogne, sans regret, de la part des auteurs qui commettent de tels actes.
Des exemples il y en a plein, l'état français s'en lave les mains
Françoise
Visiteur

#529

2010-12-11 10:54

Il faut continuer de se mobiliser, les meurtriers de Jérémy doivent être jugés et condamnés, trop facile de se renvoyer la balle et de jeter le doute quant aux participations de telle ou telle personne. Jérémy a été massacré sur ce pont avec une telle barbarie, on ne peut rester insensible devant de tels actes. Nous devons être encore plus nombreux pour dire "non à la violence" et obtenir JUSTICE pour Jérémy.Le combat sera long mais soyons solidaires avec les parents de Jérémy, la justice doit être impitoyable face à de tels meurtriers, c'est leur devoir...
Continuez de signer et de partager cette pétition, merci ...
sylvain canu
Visiteur

#530

2010-12-11 12:35

Il est inacceptable de laisser des criminels en liberté. Que justice soit faite...
Denise RITTER
Visiteur

#531

2010-12-12 00:33

De tout cœur avec les parents, famille et proches du défunts.
Quand on voit le résultat de la justice maintenant, c'est écœurant. On enferme des collègues pour faux alors qu'ils sont largement sanctionnés par l'administration mais non c'est pas suffisant. Par contre tous les autres délinquants, qui ne disposent pas de la double peine, la justice les caresse dans le sens du poil.
Pathétique.
Courage à la famille pour votre combat.
sarah swienty
Visiteur

#532 aider le !!!!

2010-12-12 17:50

voila mon soutient ..... :)
Josiane
Visiteur

#533 De tout coeur.

2010-12-13 00:56

De tout cœur avec les parents de Jérémy car en plus de leur immense douleur ils doivent faire face à une justice qui libère les assassins !C'est inacceptable! J'espère que tous ces messages les aideront à tenir le coup ! Bien sincèrement .
YVON GRIMAL
Visiteur

#534 de tout coeur avec vous

2010-12-13 23:09

jeremy était le cousin de guillaume ( mon beau frère)et lorsqu'il m'a raconté tout ca j'ai cru que nous étions dans un mauvais film !!!
mais dans quel monde vit on? on peut alors assassiner des gens en toute impunité !!
je suis en admiration devant votre courage face a une telle épreuve, je ne sais pas si j'aurai pu survivre si cela était arrivé à ma fille !
En cette nouvelle année qui arrive prochainement, je fais le voeux que ces meurtriers soient punis a la hauteur du mal qu'ils ont engendré....

vous avez tout mon soutient!!!
courage il faut que justice soit faite !!!!
Françoise
Visiteur

#535

2010-12-15 21:13

Pour la plupart d'entres nous, ces fêtes de fin d'année sont joie, bonheur et fête. Ayons une pensée particulière pour Jérémy et tous ces jeunes victimes de crimes gratuits car pour leur famille les fêtes de Noël ne seront maintenant que tristesse,douleur,absence insoutenable... et combat pour la vérité et la justice...
Continuons de les soutenir , Jérémy on ne t'oublie pas ....
Elisabeth
Visiteur

#536

2010-12-16 00:25

Merci aux anciens élèves du Clos Fleuri qui rejoignent cette pétition, en souvenir de Jérémy, et en soutien à sa famille.


Visiteur

#537

2010-12-17 18:45

De tout coeur avec vous.Courage à toute la famille de Jérémy.Vous avez tout notre soutien. Affectueusement.
alain arrignon
Visiteur

#538

2010-12-18 09:58

Sommes de tout coeur avec vous.
valerie luciani
Visiteur

#539

2010-12-18 10:01

Plus jamais ça ! J'espère que la justice va faire son travail, c'est déjà honteux d'en avoir remis en liberté !!
helene germain
Visiteur

#540 pour lutter contre une justice de plus en plus permissive

2010-12-18 10:20

y 'en a marre de cette justice qui relache des delinquants sous pretexte de réinsertion et sous des pretextes politiques, maintenant cela suffit !!! ces actes barbares et odieux doivent etre punis et tres severement finalement le bagne !!! aujourd'hui en prison ils ont la TV, les ordis peuvent manger ce qu'ils souhaitent !!! merde c'est pas la colo ce sont des meurtiers des violeurs !! mais tant qu'ils ne touchent pas la famille de nos juges !!! marre du politiquement correct Mr et Mmes les juges assumez enfoin vos responsabilités et commencez a faire ce pour quoi nous vous payons grassement. avant de deguster votre dinde pensez a ces familles pour qui la dinde n'aura plus jamais le meme gout !!!

Visiteur

#541

2010-12-19 10:40

En ces périodes de fêtes,une pensée pour Jérémy et sa famille.Vous pouvez compter sur tout notre soutien pour obtenir justice. Courage, vous n'êtes pas seuls...
nathalie vives
Visiteur

#542

2010-12-19 11:04

plus jamais ça,je suis de tout coeur avec la famille

Eric Miloua
Visiteur

#543 Pour vous soutenir !

2010-12-20 21:38

Une pensée vers vous, en espérant que ces meurtriers soient enfin reconnus coupables de cet acte barbare !

Bien à vous

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2010-12-21 16:10



Visiteur

#545

2010-12-21 16:15

en soutien à la famille et pour que Jérémy puissent enfin s'envoler rendez lui justice en ne relâchant pas ces individus après quelques heures, jours ou mois ils ont ôté une vie pensez que cela aurait pu être votre fils, votre frère votre ami un être cher...
lise guyar
Visiteur

#546 De tout coeur avec vous !

2010-12-22 02:01

Pour que la justice prenne plus au sérieux les drames des victimes de ces violences et de cette barbarie et sache enfin où est le degré de gravité des situations qu'elle doit traiter ! La perte d'un être cher dans ces conditions est un tel drame que je ne peux rester insensible, pour la mémoire de Jérémy .
Yohan Ydel
Visiteur

#547 De tout coeur avec vous !

2010-12-24 16:27

De tout coeur avec vous ! en esperant que la Justice saura faire son devoir !

Ydel
http://www.ydel-dessin.fr
Gérard KINOWSKI
Visiteur

#548 L'INJUSTICE

2010-12-28 13:09

Hélas, ne demeurent que notre signature, nos soutiens verbaux et une éventuelle présence auprès de parents et amis anéantis par un chagrin immense.
Une réelle écoute, une vraie compassion ne suffiront guère à apaiser la perte immense d’un être chéri. Nous pouvons tous ressentir au plus profond de notre corps la douleur de cette absence.
La lecture édifiante des faits glace tout être sensible, normalement constitué, l’imagination avait déjà œuvrée dès l’annonce du drame !
Face à l’inertie des institutions, nous nous devons d’être en soutien aux parents et aux nombreux proches...
Recevez tout notre soutien de parents.
sandrine latour
Visiteur

#549 la violence gratuite

2010-12-29 19:15

Je trouve celà scandaleux.Ceux qui ont fait celà à Jérémy doivent etre puni car ils sont passés à l'acte.Eux sont toujours en vie et leurs parents ont toujours leurs enfants à leur coté.Les parents de Jérémy ont perdus leur fils et Jérémy la vie!!!!Stop à cette violence gratuite!!!!
christine
Visiteur

#550 juste une petite pensée

2010-12-31 19:25

juste une petite pensée aux parents et amis de jeremy
ne perdez pas espoir
amicalement