Pour faire avancer l'Affaire du Meurtre de Jérémy, en soutien aux parents de Jérémy et CONTRE LA VIO

jean-pierre salmon
Visiteur

#301 La violence ce fléau

2010-11-24 15:08

La violence est devenu le fléau de notre société. La vie d'une personne ne compte plus pour certains c'est cela qui est très grave. La faute à qui, peut être à cette société déshumanisée, matérialiste dans laquelle il faut absolument faire sa place par tous les moyens si on veut exister. Seul le paraitre compte. Plus question de fraternité, de solidarité. L'instinct de survi conduit certaines personnes gens à l'individualisme et cette barbarie qui s'exprime souvent en meute devient l'exutoire de toutes leurs frustrations et de leurs échecs.

Visiteur

#302 "51 soutien a la familles jeremycensier

2010-11-24 15:17

c'est honteux de voir les assassins remis en liberté il y'a pas de justice en france.je veux que le juge remait les assassins de votre fils en prisons on devrait reméttre la peine de mort en france il y'aurais moins d'assassins peut étre en france.se jeune et mort gratuitement.toutes mes condoléances à votres familles.

chantal balmont
Visiteur

#303 Pauvre justice !!!

2010-11-24 15:21

Je suis maman, je compatis à votre immense douleur, dans ce pays où il n'y a plus foi
ni loi, nous allons devoir faire notre propre justice si les choses ne changent pas rapidement.

courage à vous , recevez mon soutien.

 

gerard anessi
Visiteur

#304 COURAGE

2010-11-24 15:31

MALGRE LA DOULEUR !!! COURAGE !!! LA JUSTICE FINIRA PAR L'EMPORTER !!!
Roland Pignard
Visiteur

#305 Soutien à vous

2010-11-24 15:39

Je connais bien les fêtes de Nay pour y avoir souvent participé.L'ambiance était plutôt bonne, conviviale , familiale et j'ai été abasourdi quand j'ai vu ce crime atroce perpétré dans ce village assez tranquille. Quand en plus on relache deux des présumés assassins, ça devient effarent.Et ce n'est hélas pas la première fois que ça se produit dans ce pays oû la justice devient catastrophique te anticitoyenne.
Je vous soutiens à fond dans votre combat.Courage
daphné Dupont
Visiteur

#306 jeremy

2010-11-24 15:40

Je ne peux rien de plus que signer cette pétition cher petit bonhomme,mais je le fais de tout coeur.
Ta courte vie s'est terminée dans l'horreur.
Repose en paix. Je ne suis pas croyante mais irai quand même faire bruler un cierge pour toi. Adieu gamin.
Laurent CLAISSE
Visiteur

#307

2010-11-24 15:42

Tous mes voeux de réussite pour votre combat.
Bruneau Canton Brigitte
Visiteur

#308

2010-11-24 15:48

je confirme ma signature
g
Visiteur

#309

2010-11-24 15:58

courage
Marie-Dominique Boué
Visiteur

#310 Meurtre gratuit

2010-11-24 16:04

Plus jamais ça , plus jamais de tels actes de torture de barbarie gratuits ! Que ceux qui on tant d'horreur dans le sang soit punis pour le mal qu'ils ont fait , pour leurs famille et tous ceux qui sont toucher par l'absence de celui qui a été tuer gratuitement ...
Visiteur
Visiteur

#311 Re: Meurtre gratuit

2010-11-24 16:05

Visiteur
Visiteur

#312 Re: Re: Meurtre gratuit

2010-11-24 16:05

Céline CARRETTE
Visiteur

#313 Réagissons tous !

2010-11-24 16:07

Nous ne pouvons accepter une telle décision sans réagir ! En tant que parent, je trouve cela intolérable. Rendons justice à cette famille pour qu'elle soit en paix.
Chantal
Visiteur

#314

2010-11-24 16:29

Les mots manquent à la lecture de telles barbaries. j'ai de plus en plus honte de
ce pays qui est pourtant le mien et que l'
on dit " pays des droits de l'homme ...!
Mais j'oubliais que notre justice n'est pas
géree par des hommes ( et des femmes ) de loi mais plutôt,et,plus justement par des individus sans coeur voire des machines sans âme , c'est pathétique !
viviane domecq
Visiteur

#315 que justice soit faite

2010-11-24 16:56

Maman de 3 ans, je suis effondrée de lire comment la justice est appliquée.
Il faut que les meurtriers de Jeremy soient punis, qu'ils passent leur restant de leur vie en prison, sans jamais en ressortir, qu'ils souffrent eux et leurs familles jusqu'à la fin de leurs jours.
J'espère que grâce à cette pétition le procès va être revu et que la justice sera faite pour punir ces barbares.
Renaud Antoine
Visiteur

#316

2010-11-24 17:09

La justice doit etre juste

Visiteur

#317

2010-11-24 17:22

pour que la justice sont appliquer et que les coupables sois punis comme il se doit
mickael blondeau
Visiteur

#318 honte a la justice francaise.....

2010-11-24 17:29

C'est un scandale de liberer des criminels, apres avoir battu à mort ce jeune garcon de 17 ans. La JUSTICE FRANCAISE est la honte de la république, et ceux qui la dirigent me font vomir.
serge lesage
Visiteur

#319 pétition

2010-11-24 17:34

que la justice fasse sont travail pour punir ses barbares qui n ont meme pas le droit de vivre , courage aux parents
Pierre SOMMAZZI
Visiteur

#320 QUE DIRE ??

2010-11-24 18:33

Je ne sais quoi dire face à un tel crime !!
Je l'ai decouvert par hasard en lisant le site RMC ; Je n'ose imaginer le desarroi de la famille et des amis !! Vous avez en tout cas tout mon soutien, cela est bien maigre je sais, mais ce crime me touche enormement et j'espere que ces salauds (et je suis gentil) ne verrons plus la lumiere du jour pendant une eternité !!

RIP Jeremy


Visiteur

#321

2010-11-24 18:54

il faut que justice se fasse le plus vite possible
Denys xxxxxxx
Visiteur

#322 attristé

2010-11-24 19:06


Justice pour ce garçon !
jean paul giraudo
Visiteur

#323 scandaleux

2010-11-24 19:09

vraiment degoutant de voir des juges liberer des assassins et d avoir stopper la vie dun jeune Comment peuvent ils encore se regarder dans leur glace le matin alors que les parents sont dans la detresse ils doivent etre payes par les assassins pour cela on a une justice pourrie et en plus nos dirigents ne voient rien On nous dit tout va bien mais le bateau coule je souhaite beaucoup de courage aux parents et la famille en esperant que cette demarche renverra cette vermine la ou elle doit etre et que pour une fois le ministre soit de votre cote
Françoise SCHEMBRI
Visiteur

#324 SCANDALE

2010-11-24 19:11

DANS QUEL PAYS SOMMES-NOUS ? Ces trois mots qui ont faits la France : FRATERNITE, EGALITE et LIBERTE où êtes-vous ????????
Car de plus en plus nous voyons que la justice ne fait en aucun cas son métier d'une façon égalitaire... que ce soit pour des problèmes de violences, de malversation ou comme la mise en liberté d'individus ayant commis des crimes pédophiles ou crapuleux, etc...
Que cette pétition puisse être lue par les ministres concernés.
Courage à vous parents de Jérémy, nous vous soutenons.
Grégory Roubenne
Visiteur

#325 Quelle tristesse...

2010-11-24 19:12

Je pense bien à vous chers parents, quelle tristesse... Sachez vous entourer pour ne pas fléchir dans votre combat, vous en aurez besoin. Et que justice soit rendue, pour Jérémy