Pour faire avancer l'Affaire du Meurtre de Jérémy, en soutien aux parents de Jérémy et CONTRE LA VIO

Michèle Dupont
Visiteur

#276 Soutien!!!

2010-11-24 11:52

bonjour,

j'imagine votre douleur et compatis de tout coeur à votre peine.
Il est vrai que la justice n'est pas à la hauteur, mais ce n'est pas nouveau et ce pour beaucoup de délits quelqu’ils soient.
Aujourd'hui je vous apporte mon soutien et courage dans votre quête et j'espère que Mr Sakorzy sera prendre le temps de vous écouter pour que ces criminels soient punis comme il se doit.
Courage et battez vous.
Amicales pensées
bruno le calvez
Visiteur

#277 stop

2010-11-24 11:53

Pour que cela n'arrive jamais a mon fils
Thierry Leroy
Visiteur

#278 pour mes enfants et mes petits enfants

2010-11-24 12:05

que les magistrats essayent d'imaginer ce que c'est que ne plus jamais avoir une nuit de sommeil réparateur ...cette justice est à vomir
a quand une étude historique pour montrer qu'on a inventé la justice pour empêcher la vengeance et le mot "humanisme" était loin d'être inventé ;c'était en des temps de barbarie sans nom et la justice s'est imposée grace a la même violence . la violence de la répression ou de la prévention ne s'exerce plus aujourd'hui que pour les délits routiers , mais ça rapporte !!!
johan fayoux
Visiteur

#279

2010-11-24 12:11

Encore une fois la justice française dans toute sa splendeur montre le mépris des juges pour les victimes et leurs familles.
Suzy Engloo
Visiteur

#280 Lamentable.......

2010-11-24 12:27


Vraiment une tristesse cette société....
quelle humanité.....m^me de porter secours,
tu risques à tout moment de te faire agresser
te prendre une balle perdue.....ou est la
justice......que fait-elle....;) ????
Maxime Grelier
Visiteur

#281

2010-11-24 12:32

Si personne ne réagit au plus vite, nous allons vers la guerre civile.
yves tronchon
Visiteur

#282 intolérable

2010-11-24 12:36

il est intolérable que des actes de cette nature puissent se perpétrer sur notre sol . Nous demandons une justice plus ferme avec ce genre de personnages
Elvira ROCHE
Visiteur

#283 trop c'est trop

2010-11-24 12:38

je suis scandalisée par cette justice qui ne mérite plus ce nom. De tout coeur avec vous. Courage.
benat larburu
Visiteur

#284 signer la petition

2010-11-24 12:48

la justice est dépassé ce meutre horrible doit etre puni!
francoise malergue
Visiteur

#285 jérémy

2010-11-24 13:10

aux parents de Jérémy... j'ai été boulerversée ce matin par le témoignage de Joel... je compatis pleinement à votre chagrin, comprends parfaitement votre révolte, trouve lamentable que l'on relache des ASSASSINS, même s'ils sont mineurs ! ils n'ont pas tué accidentellement ! alors ! ? je souhaite vivement qu'ils paient pour leur crime gratuit et lâche...
Toute ma compassion va, bien sûr, aux parents et à la famille de Jérèmy.
Bon courage à tous
cordialement
pascal romain
Visiteur

#286 messieurs les juristes

2010-11-24 13:20

que dire de plus, tout a été dit.
juste un appel aux juges et aux avocats : par pitié, arrêtez de trouver des excuses et des circonstances atténuantes aux auteurs de ce type d'acte.
les victimes : ce sont nos enfants, c'est nous.
eux ce sont des chiens enragés qu'il faut enfermer pour le reste de leur vie.
c'est notre devoir que de protéger les nôtres.
daniel avril
Visiteur

#287

2010-11-24 13:25

a voté

Visiteur

#288 bon courage a la famille

2010-11-24 13:35

de tout coeur avec la famille

Visiteur

#289

2010-11-24 13:40

je soutiens le combat de la famille.
laurent
Visiteur

#290 pour que sa ne recommence plus

2010-11-24 13:49

j'espere que ma modeste signature contribura a faire avancer la justice.et a soutenir de tout mon coeur sa famille.
didier pruvost
Visiteur

#291

2010-11-24 13:53

Il faudrait que les juges soient tenus responsables pénalement de leur décision.
Il n'est plus possible qu'on oubli qui est la vrai victime.
Les juges doivent absolument être elus, ils se sentiraient peût-être plus concernés par leur décision.
hugo bartoli
Visiteur

#292 faites encore plus pour combattre les décisions de ces magistrats de la honte

2010-11-24 13:54

battez vous, demandez à passer dans des émissions de télé, rencontrez les politiques accompagnés de caméras pour les contraindre à prendre les choses en mains sans se défiler ! attaquez la justice ! je suis convaincu que vous aurez gain de cause au final !
vincent iborra
Visiteur

#293

2010-11-24 13:55

Quel courage. C'est terrible.
PHILIPPE GROS
Visiteur

#294 Soutien à la famille de Jérémy

2010-11-24 13:59

En premier lieu, c'est le père de famille qui réagit, ayant moi-même un fils sensiblement du même âge que Jéremy.Deuxièmement, c'est le fonctionnaire de police qui commente cette décision inacceptable de relâcher ces deux présumés auteurs du meutre, décision qui ne me suprend plus puisque ma fonction me permet d'observer que notre justice fonctionne pour le bien-être des auteurs de crimes et délits au détriment des victimes ou familles de victimes.
Lionel Tran
Visiteur

#295

2010-11-24 14:00

Stop à une justice à 2 vitesses.
Que la justice revienne à sa valeur d'équité et d'impartialité.
La violence gratuite doit être sévèrement puni.

Je ne peux que vous exprimer tout mon soutien, ma sympathie dans le combat que vous meniez.

J'espère que ce combat aura une résonnance grandissant dans les médias mais aussi auprès du pouvoir politique et l'institution judiciaire.

Bon courage

Bruno
Visiteur

#296 MINISTERE DE L'INJUSTICE:

2010-11-24 14:02


Un magistrat devrait devenir responsable de ses actes au même titre qu'un délinquant, et être sanctionné lorsqu'il commet l'irréparable
J.Berchtold
Visiteur

#297

2010-11-24 14:02

c'est bien de se battre pour une plus grande justice et pour les victimes.
laurent gleyo
Visiteur

#298

2010-11-24 14:03

BON COURAGE
marie-josée zago
Visiteur

#299 SOUTIEN AUX PARENTS

2010-11-24 14:57

je signe cette pétition, pour apporter mon modeste soutien aux parents de Jérémy
Je souhaite que justice soit faite et que le calvaire vécu par ce jeune ne reste pas impuni.
Lorqu'on est parent , on sait la douleur que peut représenter le perte d'un enfant
je suis de tout coeur avec vous
ely saker
Visiteur

#300 allons au bout des choses

2010-11-24 15:05

maintenant ca suffit réagissons tous ensemble pour que nos enfants n'aient pas à tomber dans ce système : ni victime ni auteur.