Pour faire avancer l'Affaire du Meurtre de Jérémy, en soutien aux parents de Jérémy et CONTRE LA VIO

Raymond Gibon
Visiteur

#201 La sauvagerie des Jeunes

2010-11-23 09:17

Lorsque les jeunes sont en groupe ils deviennent violent méchand et des fois vont jusqu'au meurtre la preuve avec Jérémy
La violence vient d'ou!
C'est tous simple ça vient des parents qui n'ont pas su élever et diriger leurs enfants
dans le droit chemin
Je dit que les parents sont aussi coupable que les enfants
Je me demande ou est la justice en France, il y en à une pour les gros portefeuilles
et les bandits il faud revoir notre justice il y a beaucoup a faire.
J'ai une association je sais de quoi je parle
Il faud arrêter cette violence... mais ont nous retire notre police (quoi faire...)
Il y a une solution............
Je vous soutien toutes mes pensées vont ver vous
roselyne modolo
Visiteur

#202 william

2010-11-23 09:55

pour tous les assassins gratuit ,
pour tous les actes horribles
pour le non respect de la vie
je demande une justice
IMPLACABLE
BRIGITTE DOUCE
Visiteur

#203 pour que la justice avance

2010-11-23 09:56

de tout coeur avec vous dans cette douloureuse et insoutenable epreuve , ce n est pas UN CRIME C est une BARBARIE
ILS ONT DETRUIT GRTUITEMENT SA VIE AINSI QUE CELLE DE SA FAMILLE !!!!
on ne peux pas laisser ces gens vivrent tranquille parmi les siens !!!!

il s appellerait Sarko ........... toute les polices de France seraient sur les dents , rappellez vous du vol du scoot de son fils , ça n a pas trainer , jusqu a ralever les empreintes digitales ..................................

ENVOYEZ CETTE PETITION A NOTRE CHER PRESIDENT POUR QU IL VOUS APPUIE ET VOUS DONNE SON SOUTIENT DANS CETTE AFFAIRE

laurence rolland
Visiteur

#204 une honte

2010-11-23 10:02

une honte
aurelie andrieu
Visiteur

#205 il faut faire avancer les choses

2010-11-23 10:28

je souhaite au familles beaucoup de courage je suis de tout coeur avec eux pour ses crimes et violence gratuits ne soit plus d actualiter!!!! courage au familles !!

j espere du fond du coeur que ma signture pour cette petition vous aidera sa me touche beaucouppp

courage

aurelie
JACK BAILLY/JONES
Visiteur

#206 HALTE A LA VIOLENCE

2010-11-23 10:37

IL FAUT EMPECHER LA MONTEE DE LA VIOLENCE .......VITE .....TRES VITE ET PUNIR LES COUPABLES
joelle belletier
Visiteur

#207 petition

2010-11-23 10:43

ai un enfant de 20 ans et je ne voudrais pas le perdre c est pour cela que je suis avec vous et que je vous soutien
Adrien Norberto
Visiteur

#208

2010-11-23 10:50

Toute la jeunnesse de montarnaud est avec vous
Voyez comme le système est ingrat quand sa ne les preocupes pas
Il faut continuer jusqu'à ce que justice soit faite pour votre fils comme pour mes amis .
johnny Rychard
Visiteur

#209 arreter le massacre

2010-11-23 11:19

plus de respect pour la vie d'autrui !!s.v.p.
agnes kamffer
Visiteur

#210

2010-11-23 11:21

je suis francaise et mere de famille la montee de la violence chez les jeunes se vit au quotidien autant verbalement que physiquement il faut que cela cesse donc des mesures plus fermes envers les coupables.
jérémy corbeilla
Visiteur

#211

2010-11-23 11:36

jespère que le coupable sera puni, comme prévoit la justice et qu'eele fera son travail en toute objectivité
desiree rajon
Visiteur

#212 soutien a la famille

2010-11-23 11:39

bon courage,j'espère que la pétition aboutira car j'en signe beaucoup et très peu de résultats positifs
Fanny BOUQUEREL
Visiteur

#213 assez

2010-11-23 12:08

Plus jamais ça
Pierrette Benedetti
Visiteur

#214 Stop à la violence gratuite

2010-11-23 12:21

Trop de violence aujourd'hui gratuite. il est temps de prendre conscience, de demander au
Pouvoir d'agir énergiquement et de mettre en place une Vraie Justice, afin que les auteurs de tels actes soient punis comme ils le méritent. Un laxisme trop évident encourage
la récidive de tels actes.
Il est URGENT D AGIR. Comment ne pas partager la souffrance de cette famille ? On est vraiment révoltés...
cyril pallares
Visiteur

#215

2010-11-23 12:24

faite la fète sans armes
Michelle BENEZIT
Visiteur

#216 JUSTICE !!!

2010-11-23 12:50

La violence ne doit pas prendre le dessus sur la vie. Faite que Jérémy ne soit as décédé pour rien !! Les coupables doivent être punis. Mon soutien va au parents, à la famille, aux amis de Jérémy. Faut il en arriver à faire violence soit même pour être entendu ??? JUSTICE !!! Toutes mes plus tendres pensées pour toi bel ange Jérémy
claude Hubert
Visiteur

#217 .

2010-11-23 13:04

.
Anaïs Burdin
Visiteur

#218

2010-11-23 13:15

Avec tout mon soutient
Yolande CASTEX
Visiteur

#219 J'AI HONTE DE NOTRE JUSTICE

2010-11-23 13:21

Aux parents, bien sûr et toute la famille.
Ce combat n'est pas simplement justifié, mais il doit enlever les bleus à l'âme causé par cette parodie de justice.
Une remise en liberté, au nom de quoi ...
IL NE RECOMMENCERA PLUS !!! Comment peut-on penser un seul instant, que çà puisse être vrai. C'est une mascarade ! Tenez bon, un jour quelqu'un de censé dans ce circuit judiciaire, pourri pour l'instant, viendra soulever le couvercle de la marmite et rendre à César ce qui est à lui.
Toute mon affection.
sandro paredes
Visiteur

#220

2010-11-23 13:26

On veut d'egalite des droits et de la justice pour tous.
muriel
Visiteur

#221 plus jamais de meurtre gratuit

2010-11-23 13:28

parce que l'on ne passe pas notre vie de mère à chérir notre enfant pour qu'un individu nous l'enlève gratuitement et nous brise notre vie à jamais!!!!
Béatrice BUCHET
Visiteur

#222 Réagisons

2010-11-23 13:39

J'ai signé et partagé..........Nous ne devons pas rester insensibles devant une telle injustice...!!!! Toute ma considération et mes amiti&s aux familles de ces innocentes victimes.
rebecca jambou
Visiteur

#223

2010-11-23 13:56

une grande tristesse d'apprendre des choses aussi horribles!!!tellement déçue de ce monde haineux!!!nous devons faire quelques choses!!!
de tout coeur avec vous!!!
chantal leon
Visiteur

#224 injuste

2010-11-23 14:18

oui une justice pour Jeremy et pour sa famille qui pourront enfin faire le deuil de cette affaire
nicole guilhaumon
Visiteur

#225

2010-11-23 15:00

il n'y a pas de mots pour exprimer le ressenti!!!!horreur n'est pas assez fort...ces violences doivent avoir châtiment à l'égale des souffrances de jérémy , ses parents ,frêre et soeur,pou leur apporter un peu d'apaisement.