Pour faire avancer l'Affaire du Meurtre de Jérémy, en soutien aux parents de Jérémy et CONTRE LA VIO

Pierre et Monique DOTTER - DARGENT
Visiteur

#151 ASSASINS en liberté

2010-11-22 12:50

les assasins ces voyous qui on TUER mérite le meme sors ( la mort pour ses voyous)
Pierre Lermigeaux
Visiteur

#152 soutien complet

2010-11-22 13:06

J'apporte mon soutien complet à la famille de Jérémy Censier.
Pédro flores
Visiteur

#153 je m'adresse aux parents de Jérémy

2010-11-22 13:12

En pére de famille, je suis dégouté ,écoeuré ,de tout coeur avec vous ,et a votre disposition si besoin cordialement
Marie Noelle Galinier
Visiteur

#154 agression ssauvage

2010-11-22 13:23

je signe cette petition , pour soutenir la famille et surtout les criminels doivent rester en prison...
j'ai un fils de 29 ans ....
Christian PADOVANI
Visiteur

#155

2010-11-22 13:41

De tout coeur avec vous Joel dans cette terrible épreuve qui n'en fini pas de vous éprouver
virginie visignol
Visiteur

#156 pour une vraie justice !!!

2010-11-22 14:09

Jeremy a ete victime d'une violente agression qui lui a coute la vie.
Je soutiens sa famille et ses proches pour une vraie justice.
J'encourage tout le monde a en faire autant pour que ce/ces crimes ne restent pas impunis.
Je compte sur vous
beatrice reiser
Visiteur

#157 que justice soit faite

2010-11-22 14:11

il aurais put etre mon fils , votre fils!!! signé cette petition ,il y en a marre de la violence et du manque de communication avec ce qu on appel justice en france


Visiteur

#158 Avec cette justice Française?

2010-11-22 14:14

Je comprend les Parents de JEREMY,j'y vois que personnes(enquéteurs,justice) ne ce prennent plus le choux,Oui bien sur Françoise j'ai signé et je vais la faire signés autour de mes connaissances,Mais chére françoise je voudrais un détail sur les prisonniers remis en liberté pourquoi?
Pédro florés
Visiteur

#159 j'ai honte,de notre Justice

2010-11-22 14:19

Oui j'ai Honte de cette Justice,de ce pays qui détourne tout.Et si JEREMY était le fils d'un politique célebre?croyez vous que ça piétinerais,je suis,mobilisé si l'asso de JEREMY a besoin de moi
Elisabeth Dos Santos
Visiteur

#160 Pour toute la famille de Jérémy

2010-11-22 14:23

Je vous souhaite beaucoup de courage. Soyez fort ! Que la justice soit faites.
Carole Goislard
Visiteur

#161 Barbarie

2010-11-22 14:28

Perdre son fils à jamais suite à une tuerie voulue par une dizaine de jeunes ...
Comment survivre à ce drame lorsque l'on est parent ?
Il y a de quoi vouloir faire justice soi-même lorsque la justice elle, semble défaillante.
J'espère vivement que les auteurs de ce meurtre iront en prison jusqu'à la fin de leurs jours. Ces meurtriers n'ont pas leur place dans notre société et peuvent réitérer leur haine contre un autre jeune s'ils ne sont pas mis hors d'état de nuire.
Mais ils ne connaitront jamais le sort qu'ils ont réservé à Jérémy ... Le manque de liberté est de toute façon peu cher payé.
S'il vous plait Messieurs les Magistrats, pensez aux victimes ; celà suffit de trouver des excuses aux assassins.
Une pensée particulière aux parents et à la famille qui vivent ce drame.
Visiteur pédro flores
Visiteur

#162 Re:

2010-11-22 14:33

#14: Françoise -  

BJR Françoise ok aprés on fait quoi?Suis pret pour me battre,aujourd'hui je pleure notre suoorter DU Toulouse Football Club Brice Taton,quand je vais au stadium je suis pas concentré sur le match,ma concentration va pour Brice ,et encore aujourd'hui j'apprend ,et je ne savais pas au sujet de JEREMY,cette affaire me peine moi qui me suis toujours battu ,pour le droit de l'homme,pour une justice en France.Eh ben elle est belle la France que l'on nous promet!!!!!   

claudie bila
Visiteur

#163 jérémy

2010-11-22 14:51

dans ns notre famille ns avons hélas connu aussi un décés brutal d'une personne jeune, par faute d un conducteur irresponsable. Alors, ns savons par où passent les parents et la famille de Jérémy, courage à vous.
Françoise
Visiteur

#164

2010-11-22 15:06

 Bjr Pedro Flores. Le meurtre de Brice nous a également énormément touché et sommes de tout coeur avec sa famille et ses amis.Nous sommes tous les jours confrontés à de plus en plus de violence, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour l'enrayer, mais face à ces lâches meurtres, nous nous devons de réagir et d'être solidaires avec toutes ces familles en plein désarroi. Nous devons soutenir ces familles et exiger JUSTICE pour toutes les victimes. Plus nous serons nombreux, plus notre combat pour la justice et la non violence  aura des chances d'aboutir. Continuez d'en parler autour de vous et partager avec  votre famille, tous vos amis et connaissances et signez cette pétition , merci... Justice pour toutes les victimes de crimes gratuits...

robert forrester
Visiteur

#165 défense de la société

2010-11-22 15:11

bonjour

Je réclame la perpétuité pour ces prédateurs asociaux , cette vermine irrécupérable qui pourrit l'existence de la population et qu'il faut mettre hors d'état de nuire

bon courage à la famille

bob
Martine Pichot
Visiteur

#166 contre la violence

2010-11-22 15:23

Comme moi signez cette pétition pour soutenir les parents de Jérémy, pour que la justice avance et contre la violence.
michelle gau
Visiteur

#167

2010-11-22 15:29

c est lamentable !!! beaucoup de colere !! pauvres victimes !! de tout coeur avec les parents
Soazig Nedelec
Visiteur

#168 Paix...

2010-11-22 15:29

Je vous adresse mon soutien ,ma compassion à votre douleur...ma prière pour Jérémy...qu'il repose en paix...pour vous afin que la justice accomplisse son devoir...et que vous retrouviez la paix...malgré la douleur de l'absence...la douloureuse joie...
alice bouilliez
Visiteur

#169 Courage

2010-11-22 15:36

J`espere de tout mon coeur que cette petition avance les choses serieusement. Le desaroi des parents de Jeremie merit d`etre prise en compte dans le system judiciaire francais. Leur frustration est bien comprehensible devant les interets particuliers de ceux qui "ont le pouvoir"

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2010-11-22 15:42


Visiteur
Visiteur

#171 Re: Avec cette justice Française?

2010-11-22 15:53

jean-marc esposito-napoli
Visiteur

#172

2010-11-22 16:12

on aurais tous besoin de soutien dans ces moments là.
mare de cette violence même pendant cette période qui accentue ces actes gratuits
il faut que les personnes responsables payent pour leurs actes.
s'ils ne sont pas punie se sera la porte ouverte à ces actes de barbarie.
corine bonnesoeur (lepiller)
Visiteur

#173 POUR NOS ENFANTS

2010-11-22 16:26

Je suis une maman meurtrie par l'assassinat de mon garçon Jérémy Lepiller en juin 2008 dans un camping en gironde (jetaime33600.skyrock.com) et je me joint à vous pour soutenir parents amis et autres parents qui subissent cette horreur qu'est la perte de sa chair. Je vous soutiens également pour cette dure attente de la justice qui nous laisse dans l'impasse pendant des mois, des années pendant que les responsables sont bichonner par notre état. Je suis de tout coeur avec vous, vous pourrez me joindre par le blog de Jérémy ou sur facebook (corine lepiller). Courage à vous tous. Une amie qui comme vous ne lache rien.
michel garbage
Visiteur

#174 soutien aux victimes !

2010-11-22 16:44

il y en assez que les victimes soient abandonnées à leur triste sort et que les voyous et criminels bénéficient du soutien de toutes les organisations politiques, judiciaires, associatives, etc... Ils sont, parait-il, victimes de la société !....

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2010-11-22 17:02