Pour faire avancer l'Affaire du Meurtre de Jérémy, en soutien aux parents de Jérémy et CONTRE LA VIO

paule bougette
Visiteur

#76 soutien à l'association de Sabine

2010-11-15 08:35

Comme toutes les mères et grand mères je suis indignée devant ces actes de violences et ces crimes.
Valérie Gil
Visiteur

#77 Pour nos enfants

2010-11-15 08:46

A notre petit niveau essayons de mettre un frein à la violence.
dominique alix
Visiteur

#78 contre la violence

2010-11-15 09:19

Amis très proche de Sabine et Patrice Vigne.
Nous n'oublirons jamais, ce qui est arrivé à notre Fabien.
Nous sommes consterner par cette violence gratuite, et nous combattrons toujours pour que justice soit rendu pour les victimes.
noel SEGURA
Visiteur

#79 violence tu me dégoûtes

2010-11-15 09:47

marre de cette violence gratuite perpétuée par d'autres personnes pour simplement jouer le caïd. Mais un caïd s'est facile de le jouer contre quelqu'un de seul, sans armes et non violent. quand on veut jouer les caïds, alors il faut aller se mesurer aux caïds et là peut-être la différence sera de taille. et je l'espère de tout coeur, à ce moment jaillira peut être, une réflexion qui dira, non je ne dois plus le faire..
Anne-marie Richarte
Visiteur

#80 Soutien aux parents de Jérémy

2010-11-15 10:36

Contre la Violence.
Corinne JARGOYHEN
Visiteur

#81

2010-11-15 12:01

Le meurtre de cet enfant m'a beaucoup touchée. Etant moi même maman de 2 enfants de son âge je me sents plus que concernée. Ce n'est pas normal de voir partir nos enfants faire la fête gentiment entre amis et se dire que peut être nous ne les reverrons plus. Tout cela parce que des crétins polluent leurs fêtes. Quand on tue un de ces enfants c'est comme si on nous prenait aussi les nôtres. Il ne faut pas laisser ces crimes impunis. Nos enfants ont le droit de s'amuser.

Visiteur

#82 Arreton le Massacre Gratuis

2010-11-15 12:04

DE PLUS EN PLUS DE MEURTRES EN TOUT GENRE GRATUIT SONT PERPETTUES EN FRANCE CHAQUE JOURS! POURQUOIS ? TOUT SIMPLEMENT PAR CAUSE DE LAXISME DE NOTRE JUSTICE ET DE NOTRE GOUVERNEMENT !
CEUX CI POURRAIENT PEUT ETRE REAGIR BEAUCOUP PLUS FERMEMENT EN REINSTORANT LA PEINE DE MORT POUR CE GENRE D'UNDIVIDUS ! DE PLUS,CES PARASITTES COUTENT UN POGNON MONSTRUEUX A NOUS CONTIBUABLES !!!
Françoise
Visiteur

#83

2010-11-15 13:28

Pour Jérémy, Fabien, Ken, Jonathan et toutes les personnes victimes de crimes gratuits , réagissons !!! Ne laissons pas ces meurtres gratuits et lâches impunis !!! Soyons encore plus solidaires avec toutes ces familles à jamais meurtries. Pour une justice intransigeante face à de tels actes, mobilisons nous !!! Continuons cette belle chaîne de solidarité en étant toujours de plus en plus nombreux à signer cette pétition. Merci à tous...
Nathalie GALLIERE
Visiteur

#84 Message de soutien

2010-11-15 13:32

Je signe cette pétition en mémoire de fabien et de toutes les personnes victimes de crimes gratuits. Cette violence doit cesser. Certains jeunes ne parviennent pas à dissocier la réalité et la fiction. Je pense que la sensibilisation faite dans le cadre de la sécurité routière devrait être "copiée" pour faire de la prévention face à ces crimes. Faire prendre conscience qu'un coup de couteau n'est pas si anodin que cela puisse leur paraître.
Bon courage à vous tous qui avaient perdu un proche. Continuez à trouver la force pour mener votre combat.
Nathalie
Sandrine des Landes
Visiteur

#85 Soutien

2010-11-15 14:00

Je suis une maman et me sens très concernée. Je peux juste souhaiter un ENORME courage à tous les proches de Jérémy. Ne laissons pas l'injustice triompher ! SVP signez la pétition....
Ch.S
Visiteur

#86

2010-11-15 14:03

Pour que l'amusement ne vire jamais plus au drame.
Françoise
Visiteur

#87

2010-11-15 17:33

Plus de 1000 signatures déjà !!! Merci à tous de votre soutien.
scj@sfr.fr
Visiteur

#88

2010-11-15 18:59

je confirme ma pétition en faveur et en soutien aux parents de Jérémy.
sandrine
Visiteur

#89

2010-11-15 19:06

je suis de tous coeur avec la famille de jeremy . je vous souhaite baucoup de courage . ET DIEU SEUL SAIT QU IL EN FAUT ; amicalement
Albert LAGOASSE
Visiteur

#90 BON COURAGE

2010-11-15 19:09

De tout coeur avec la famille.Courage
celine richard
Visiteur

#91

2010-11-15 19:37

*
lolita
Visiteur

#92

2010-11-15 20:27

1030²
c'est bien mais il en faut pls.Alors parlez en autour de vous il faut plus de signature encore.Merci
Corinne JARGOYHEN
Visiteur

#93

2010-11-15 22:00

Il faut arrêter cette violence. Personne n'a le droit de prendre une vie comme ça gratuitement par bêtise à un enfant à nos enfants. Je suis une maman mes enfants ont le même âge que Jérémy. Le jour où cet enfant est mort mon coeur de maman a eu mal comme si on avait fait du mal aux miens. Très souvent je pense à luI et à ses parents.
Bastien Cantier. Association Vies Sacrees.
Visiteur

#94 soyons plus fort ensemble

2010-11-15 23:32

soutiens a vous!!! De grosses pensées pour la famille de jérémy.
signez et faites passer le message pour que tous ces crimes n'arrivent plus!
MERCI
Martine Chevalis
Visiteur

#95

2010-11-16 10:35

Assez de toute cette violence, que les auteurs soient punis à hauteur de leurs actes, c'est-à-dire sévèrement et pour une vraie condamnation à perpétuité.

Visiteur

#96

2010-11-16 13:06

ras
Armand RUMERIO
Visiteur

#97 Justice

2010-11-16 14:36

Pour une décision de justice rapide dans l'affaire du meurtre de Jérémy , soutien aux parents et mise hors-la-loi de la VIOLENCE .
guy et martine
Visiteur

#98

2010-11-16 17:48

Que la justice fasse ce qu'il faut,pour ne plus connaitre de tels drames

DE GROS BISOUS A TOUTE LA FAMILLE VOUS ETES DANS NOS PENSEES
SYLVIE pomares
Visiteur

#99

2010-11-17 11:33

Ce sont encore aux parents à se battre contre une justice honteuse comme s'ils n'avaient déjà pas assez avec le fait de lutter contre le chagrin qui détruit leur vie. Les personnes qui peuvent décider de tout changer sont-elles insensibles au malheur et à la souffrance d'autrui!!!! incroyable!!
inca raymond
Visiteur

#100

2010-11-17 12:07

lutter ensemble contre cette injustice contre ses loies mal faites
pour que les coupables soit jugés et punis