Pour faire avancer l'Affaire du Meurtre de Jérémy, en soutien aux parents de Jérémy et CONTRE LA VIO

christine GALLARDO
Visiteur

#51

2010-11-10 17:29

Il faut absolument que cette affaire soit equitablement et rapidement jugée pour que sa famille puise faire le deuil. je les soutien de tout mon coeur
Juana Bernard
Visiteur

#52

2010-11-10 19:55

La justice estime que tout condamné à droit à une 2ème chance d'insertion dans la société. Mais ces bourreaux n'ont laissé aucune chance à Jérémy. Ils lui ont oté la vie volontairement, sans raison, si tant est qu'il fusse il y en avoir une, pour un tel acharnement,une telle barbarie. Pauvre réconfort, nous espèrons un emprisonnement très longue durée pour ces barbares. Mais même cela n'est pas acquis... Faut-il créer des émeutes pour que les victimes se fasse entendre? ou faire justice soi-même? pour par contre, nous, aller directement à coup sûr en prison? Derrière ses quelques mots: "faits divers" se cache la souffrance réelle d'un quotidien à jamais noirci par l'horreur. Ne vous voilez pas la face, ce quotidien peut un jour devenir le votre, et ce jour là bienheureux celui qui se sentira entouré. MERCI DE SIGNER CETTE PETITION De tout coeur avec vous Corinne, Joël, votre petite cousine qui vous aime.

Camille Marchesin
Visiteur

#53

2010-11-10 20:53

C'est très triste, ce qui est arrivé à Jérémy . Nous partageons la tristesse de votre famille. Notre famille partage votre peine.
Emilie Darfeuille
Visiteur

#54

2010-11-11 15:47

seulement bon courage quoi dire de plus???
margaux lannette
Visiteur

#55

2010-11-11 18:31

en hommage à jérémy censier et à toutes les victimes de crimes gratuits
Wylliam Leduc
Visiteur

#56 NON

2010-11-11 18:36

Mourir pour 20 centime c'est a dire une clope !!!!!!!!!
C'est trop bête signez tous cette pétition pour que ça bouge enfin!
clement martinez
Visiteur

#57 soutient a la famille censier

2010-11-12 01:41

pour que la verité soi etabli sur cette triste affaire
que les coupables soient severement punis
et que des atrocités pareilles ne se reproduisent plu
Stéphane Garcia
Visiteur

#58 Jérémy

2010-11-12 11:25

Que justice soit faite. Pensées aux proches de Jérémy.
Que les fêtes de Nay reprennent de belles couleurs et non une note aussi désastreuse.

De tout coeur avec toi et tes proches Jérémy.
Marc Maupomé
Visiteur

#59

2010-11-13 08:47

Que les assassins soient punis comme ils le méritent et pour la sécurité de la société.
Condoléances aux proches.
eric loree
Visiteur

#60

2010-11-13 11:15

ca ces un meurte cratuie corage a la familles
Françoise
Visiteur

#61

2010-11-13 12:04

Une jeune fille , en étude de droit , a refusé de signer notre pétition la semaine dernière ...
La RAISON vaut le détour : "les lois existent , ne sont pas à changer ; mais elles sont mal appliquées"...et d'jajouter " Mieux vaut 10 coupabl......es en liberté qu'un innocent en prison" ...Alors , peut-être simplement lui ouvrir les yeux , pour qu'elle sache MIEUX les appliquer quand elle sera en fonction !!!
Pour Jérémy , sa famille , ses amis ; les victimes nombreuses ; nos enfants ...♥ Avec des raisonnements comme cela , j'espère ne jamais avoir besoin d'une telle personne pour me défendre !!! Enfin continuons de nous mobiliser pour l'honneur de Jérémy et en soutien à toute sa famille et tous ses amis. Signez cette pétition et partagez là autour de vous, merci...
President de L'A.S.F.J.C.
Visiteur

#62 Jérémy tout ces gens pour toi et ta famille...

2010-11-13 12:55

Quel bel élan de solidarité je ne pensais pas en mettAnt cette petition en ligne qu'elle serait autant suivi merci a tous du soutien que vous apportez a la famille de Jérémy et aux autres familles victimes de Meurtres gratuits, c'est nous qui pouvons faire avancer les choses un grand merci a tous et surtout n'hésitez pas a partager cette petition CONTRE LA VIOLENCE..

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2010-11-13 12:58


bruno
Visiteur

#64 JUSTICE OU INJUSTICE

2010-11-13 13:07

Pour répondre a cette jeune fille en étude de droit qui ne veut pas signé la pétition pour cause.
" Mieux vaut 10 coupables en liberté qu'un innocent en prison"
Chacun a ces idées ou opinions sur ce sujet.Bien sur tant que ces coupables non pas toucher votre chair,et que dire a ces familles victimes de nombreux récidivistes <>.Il y a également beaucoup de gens dans la rue qui souffrent d'injustice et dont le seul délit est d’être pauvre.Mais ou est la limite entre la JUSTICE OU L'INJUSTICE????
Joe Labarrere
Visiteur

#65 La vie est parfois injuste et cruelle !

2010-11-13 14:19


Juste un message de soutien à la famille pour qui... cette situation doit être insupportable je ne trouve pas de termes assez forts pour qualifier cette acte.....
Etant un collègue (à la retraite ) du papa de Jérémy, je me sens dotant plus solidaire...je pense fort à vous.
thierry desperes
Visiteur

#66 bonjour,

2010-11-13 16:18

je soutiens cette famille dont le meurtre qui n'est pas toujours terminé, je ressens cette douleur personnelement que le coupable est toujours en liberté je souhaite de tous mon coeur que cette affaire se termine en beauté et le plus vite possible!!

amicalement votre,
F
Visiteur

#67

2010-11-13 18:51

Les meurtriers de Jérémy doivent être jugés et reconnus coupables pour ces actes barbares. Il faut arrêter de victimiser les coupables. Hélas les faits sont là, Jérémy a été assassiné et là personne ne peut dire le contraire. Maintenant à vous la Justice de condamner ces "individus" à la hauteur de leur odieux crime. J'ose encore croire en une VRAIE JUSTICE; ne nous décevez pas !!! Pour l'honneur de Jérémy et pour que sa famille puisse enfin retrouver un peu de paix face à un tel drame. Nous partageons votre souffrance et continuerons de vous soutenir. Bon courage.
sophie lucas-grousset
Visiteur

#68 soutien

2010-11-13 19:05

etant maman de 4 enfants dont 3 jeunes adultes, je tiens à me joindre pour vous soutenir dans votre combat qui j'en suis sure sera puni bientot et surtout par le tres haut.
gardez espoir et je vous souhaite beaucoup de plenitudes dans votre coeur.
sophie de laruns
nadine marc
Visiteur

#69

2010-11-14 15:04

de tout coeur avec vous je le connaissais pas mais j'en ai assez de tout ces meutres gratuits j'ai moi meme trois enfants et je peux comprendre votre douleur je sais pas si moi j'y survrivai d'ailleurs pour moi fabien est toujours la avec moi j'arrive pas a me faire a l'idée qu'il est plus la je l'aime toujoours autant et je m'attends un jour ou l'autre a le voir sur mon chemin ou sur ma route dans notre village dans son village sinceres amitiés
marie vicente
Visiteur

#70 pour JEREMY

2010-11-14 16:50

tous ensemble restons unis avec la famille
de Jeremy...protégeons nos ENFANTS....
jean-claude PERE
Visiteur

#71

2010-11-14 19:13

que justice soit faite et bien FAITE sans que la fête sois fête

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2010-11-14 19:35


P
Visiteur

#73 Assez...

2010-11-14 19:36

Assez de cette violence, assez de lire toujours la même chose dans la presse, mais surtout, assez de voir des personnes comme Jeremy qui font les frais de cette jeunesse contre-nature, sans respect et sans valeur.

Il serait temps que les coupables paient, avec des sanctions exemplaires.

J'ai 19 ans, et je ne peux que constater que ma génération dérive de plus en plus, à cause d'une minorité qui fait la loi, et qui croit détenir le pouvoir. C'est tout simplement inadmissible.

Je n'ose imaginer dans quel état de tristesse et de colère je serais si je perdais un ami dans de telles circonstances, alors je suis profondément touché par cette histoire...

Alors pour sa famille et ses amis, qui traversent cette douloureuse épreuve malgré le temps qui passe, que justice soit faite !

Que Jeremy repose en paix, porté par les pensées fortes de ses proches et amis.
Brigitte PICO
Visiteur

#74

2010-11-14 21:46

il faut tout faire pour que cessent ces violences, trop faciles pour ceux qui portent sur eux des armes mortelles en vente libre, absolument insupportables pour ceux qui les subissent. Y'en a marre de toutes ces agressions, il faut absolument faire des contrôles et surtout appliquer la loi qui interdit le port d'armes blanches.
Pascale
Visiteur

#75

2010-11-15 00:39

Ensemble pour Jérémy, et pour dire PLUS JAMAIS CELA.......