Pour faire avancer l'Affaire du Meurtre de Jérémy, en soutien aux parents de Jérémy et CONTRE LA VIO

Quoted post

Visiteur pédro flores
Visiteur

#162 Re:

2010-11-22 14:33

#14: Françoise -  

BJR Françoise ok aprés on fait quoi?Suis pret pour me battre,aujourd'hui je pleure notre suoorter DU Toulouse Football Club Brice Taton,quand je vais au stadium je suis pas concentré sur le match,ma concentration va pour Brice ,et encore aujourd'hui j'apprend ,et je ne savais pas au sujet de JEREMY,cette affaire me peine moi qui me suis toujours battu ,pour le droit de l'homme,pour une justice en France.Eh ben elle est belle la France que l'on nous promet!!!!!   

Réponses

Françoise
Visiteur

#164

2010-11-22 15:06:04

 Bjr Pedro Flores. Le meurtre de Brice nous a également énormément touché et sommes de tout coeur avec sa famille et ses amis.Nous sommes tous les jours confrontés à de plus en plus de violence, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour l'enrayer, mais face à ces lâches meurtres, nous nous devons de réagir et d'être solidaires avec toutes ces familles en plein désarroi. Nous devons soutenir ces familles et exiger JUSTICE pour toutes les victimes. Plus nous serons nombreux, plus notre combat pour la justice et la non violence  aura des chances d'aboutir. Continuez d'en parler autour de vous et partager avec  votre famille, tous vos amis et connaissances et signez cette pétition , merci... Justice pour toutes les victimes de crimes gratuits...