Pour faire avancer l'Affaire du Meurtre de Jérémy, en soutien aux parents de Jérémy et CONTRE LA VIO

Jean Marc Chiocci
Visiteur

/ #351 En soutien à la famille

2010-11-24 23:10

Je vous adresse mes respectueuses salutations et vous fait part de ma profonde compassion à votre égard.
Le drame que vous avez vécu peut arriver à tout le monde. J'ai deux enfants et je crains pour eux aussi qu'un jour, ils puissent passer "au mauvais endroit au mauvais moment".
Pour moi, le simple fait que l'appareil de justice français ose parler d'infraction dans le rapport quand il s'agit d'actes de barbarie montre que nous avons affaire à une perte de repères catastrophique. Cela doit cesser, si nécessaire en faisant preuve de la plus extrême fermeté à l'égard des criminels comme des juges irresponsables coupés des réalités humaines les plus simples.
Ce sont les sociopathes qui doivent être recadrés et qui doivent être en permanence "au mauvais endroit au mauvais moment", pas les honnêtes gens. Mais tout ceci procède, hélas, d'une volonté au plus haut niveau. La violence et tout ce qui y contribue, est un instrument de contrôle social. Cela permet de continuer à détruire nos acquis sociaux discrètement tandis qu'on parle d'un tas d'autres choses, notamment de "simples faits divers". Votre fils n'est pas un fait divers. Il est, comme nous tous, trahi par les représentants de la Nation.

Je vous adresse mes sincères condoléances.