Votons contre l’installation de 3 antennes relais à Cyprian

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Votons contre l’installation de 3 antennes relais à Cyprian.

CCARRA
Visiteur

#1 ANTENNES RELAIS

2014-03-06 10:55

Les opérateurs qui comme d'habitude ne répondent pas clairement aux questions, dans tous les cas ils refusent de reconnaître l'innocuité des micro-onde de la téléphonie, alors que les assurances AXA et Loyd eux n'assurent pas ce risque!

Ils refusent de reconnaître la perceptibilité des plantes aux rayonnements des antennes-relais, malgré les preuves d'études faites en laboratoire par Gérard LEDOIGT Biologiste, qui a constaté que certaines plantes réagissent aux ondes comme si elles avaient une blessure.(voir ici clic)

Ils refusent aussi de mettre plus d'antennes et de baisser le taux d'irradiation. Ils reconnaissent des dysfonctionnements de la 4G,avec la TNT, nous rajouterons les portes de garages télécommandées et les ouvertures de portes de voitures.
voir site ccarra.revolublog.com

Ils nous confirme que le taux d'irradiation sera de 1 V/m à 1,5 V/m à 100 V/m MENSONGE au vue des mesures ci-dessous sur une antenne-relais provisoire en place dans la cour de CEF (mesures prisent,le lundi 7 février 2014 mesures extérieur effectuées à 19 h devant le N° 14 rue Torey à 150 m.
De 4 v/m à 5,5 V/m (Inacceptable).

Robin des toits

#2

2014-03-06 11:00

Risques pour les propriétaires de terrains d'implantations (privés ou public)

DERNIÈRES NOUVELLES1-Plaintes pour perte de patrimoine , 2-Pour trouble manifeste et danger imminent pour la santé

3-Pour trouble de voisinage, si les riverains
vont au procès il dure 4 ans, si l’opérateur perd au tribunal et doit démonter, leur bail de 12 ans leur permet de réclamer des dommages auprès des propriétaires qui leur ont loué leurs terrains, car le bail restant est de 8 ans (265000 € en cour d'appel de PARIS 7/01/2004)

A voir liens sur site ccarra.revolublog.com
Télécharger « Régie et syndicat perd 9000€ et 258 000 € HUNANIMTe et rt 21 ET PAS.pdf »

Télécharger « Propriétaire d'un terrain se retracte et gagne.pdf »

Visiteur

#3

2014-03-07 18:50

Merci

Visiteur

#4

2014-03-07 19:55

Je pense au il y en a assez trop et largement suffisant puisque tout le monde arrive a communiquer avec des portables donc plus besoin d en installer d autres antennes voila
taz

#5 antennes relais

2014-03-08 02:06

Il est bien dommage que la mairie ne concerte pas les riverains pour de telles decisions!!! Nous avons tous entendu parler des antennes relais et du questionnement de leurs effets sur la sante!!!!! Honteux!!!! Pourtant nos elus savent bien etre presents quand il s agit de recolter nos votes lors des elections!!!! alors il faut nous battre afin que ces antennes ne soient pas installees!!! Et nos elus se deplacent afin de s expliquer face a de telles decisins!! Surtout en periode d elections municipales!!!
voisin

#6 antennes relais

2014-03-08 02:16

Ras le bol des ondes!!!! Et de leur effets nefastes sur la sante!!! Pourquoi n avons nous pas ete prevenus???? Le 119 rue paul kruger est situe juste derriere le lotissement!!! Mobilisons nous!!!!
visiteur mecontent

#7

2014-03-08 03:08

La 3g, la 4g et puis ensuite quoi? Tjs plus et plus vite.... et tjs plus d antennes et d ondes nefastes.... arretons de creuser notre propre tombe et de risquer notre sante et celle de nos enfants!!!! Non a l installation de nouvelles antennes!!! Battons nous!!!:arretons d etre des cobayes!!!
fifi

#8 relais

2014-03-08 09:59

C'est la course à l'antenne, c'est celui qui en mettra le plus..... La mairie ne nous a pas prevenu.. c'aurait été la moindre des choses!! il y a des enfants en bas age dans le quartier, creche et école, il faudrait faire attention... Je travaille toute la journée sous une de ces antennes, j'en ai pas besoin quand je rentre chez moi..


Visiteur

#9

2014-03-08 18:45

Bonjour,
Nous n'avons pas besoin de ces antennes sachant qu'il y en a déjà au stade Cyprian juste en face.
STOP aux antennes et aux ondes.
Agnies

#10 antennes relais

2014-03-10 12:25

J'ai des enfants en bas age. Je n'ai pas envie d'hypothéquer leur santé. Je ne souhaite pas vivre en face de ces antennes. Il est déjà suffisant de vivre et de subir toutes les ondes wifi des alentours. Notre mobilisation sera forte et nous n'accepterons pas que 3 antennes émettent leurs ondes nocives sous notre nez.
Pourquoi les opérateurs ne se partagent -ils pas les antennes déjà existantes?
caro

#11 Re: antennes relais

2014-03-10 12:26

#10: Agnies - antennes relais

je suis tout à fait d'accord !!

voisin

#12 antennes relais

2014-03-10 19:56

Battons nous pour que ces antennes ne soient pas installees!!! Mobilisons nos voisins!!! Allez voir le 119 rue paul kruger, pauvres personnes qui vont vivre juste sous ces antennes, il semble que ce soit un immeuble avec des locations.

Visiteur

#13

2014-03-13 16:59

A de nombreuses reprises la proximité immédiate d'antennes avec des structures accueillant des enfants a démontré une très nette augmentation de certaines maladies (cancers entre autre). Personnellement contre cette technologie, je ne peux que constater que l'immense majorité des gens ont un mobile. Alors la question est : où implanter des antennes? Et il y a des espaces sans structures d'enfants et peu habité dans le secteur.
alerte!!!

#14 antennes

2014-03-16 16:35

Bougeons nous, avertissons nos voisins qui n ont pas eu la petition!!! Nos familles, les grands parents de nos enfants. Les elus de la mairie aussi, nous sommes a 15 jours des elections!!! L adjoint au maire devrait y etre sensible!!!! Effectivement des reperages ont ete faits la semaine derniere, il y avait une bonne dizaine de messieurs encostumes en bas de l immeuble, eux ne vont pas etre sounis aux ondes nefastes.bon sang bougez vos voisins, famille et amis. C est le moment d etre solidaires!!!
LOL

#15 A propos de l'antenne

2014-03-16 17:34

Vous râlez à cause des antennes? Mais qui parmi vous serez capable de se débarrassez de son portable? Personne. On vit entouré d'onde depuis la nuit des temps. Jetez aussi votre micro onde, vos télécommandes et débranchez votre système blotooth ou wi-fi. C'est bourré d'ondes. je vous fais grace de tout ce qui envoit des ondes au quotidient. Si vous voulez préservé vos chers têtes blondes ne leur offrez pas de portable. Avez-vous vu les preuves de ce que l'auteur de cette pétition avance? Vous signez aveuglément sans réfléchir. Nous sommes en période électorale. Sans doute un candidat en manque d'électeur. Et puis franchement, vue la vétusté du 119 vous pensez vraiment qu'ils vont nous mettre une antenne. Et puis, ce n'est pas ceux qui sont à proximité d'une antenne qui risque le plus. SI risque il y a.
Le concombre masqué

#16 Re: A propos de l'antenne

2014-03-16 18:28

#15: LOL - A propos de l'antenne

M. ou Mme LOL !

En ce qui me concerne, je suis capable de me débarasser de mon portable et n'en offre pas à mes enfants. Je n'utilise pas le bluetooth ni le wifi ! C'est vrai, j'avais oublié que le gourdin de l'homme de cros-magnon émettait des ondes.... lol.

Si ces ondes étaient inoffensives, il n'existerait aucune règlementation concernant l'émission des ondes des portables ainsi que celles des antennes relais de portables (cf decret n°2002-775 du 3 mai 2002). Concernant le bien-fondé cette pétition, allez juste voir le panneau de déclaration de travaux du 119. Je peux également vous fournir l'autorisation de travaux de la mairie.

Si nous faisions de la politique, nous nous afficherions clairement dans le cadre de la campagne électorale. Sinon quel est l'intérêt d'une liste avec cet unique thème de programme...

Vos propos ne volent pas très hauts !

un voisin

#17 antennes relais

2014-03-16 21:02

En reponse a mr ou mme lol, je peux vous affirmer qu il y a bien un panneau sur la facade du 119. Et que la semaine derniere il y avait une dizaine de messieurs qui faisaient bien un reperage!!! Je leur ai demande s il etaient la pour les antennes, reponse affirmative. Ce n est certainement pas un elu qui va tirer profit de la location de l emplacement de ces antennes mais,tres certainement le propritaire de cet immeuble qui est ma foi effectivement assez vetuste. On ne peut que plaindre les locataires de cet immeuble qui vont vivrent sous ces 3 antennes!!! Mais comme on le dit si bien, il n y a pas de petit profit et l argent n a pas d odeur.... la sante des gens passe apres!! Nous vivons effectivement entoures d ondes mais il y a ondes et ondes. Les ondes emisent par ces antennes sont tres importantes!!! Une fois qu elles seront installees, il sera trop tard. Arretons de nous battre pour des betises et agissons pour notre sante et celle de nos enfants. Il y a des juriprudences pour ceux qui ne croient pas que ces antennes puissent etre nocives. Consultez donc internet...

Visiteur

#18 Qui plus est

2014-03-17 11:03

Cet immeuble est étonnamment bas pour porter des antennes: impact maximal sur les alentours...
Le concombre masqué

#19 Hauteur de l'antenne

2014-03-17 11:48

Les antennes seront positionnées sur le toit du 119 Avenue Paul Krüger, soit à plus de 18 mètres de haut. Ce qui est proche de l'antenne du stade à côté qui culmine à 21 mètres..
Mme LOL

#20 Perte de mémoire, insomnie, maux de tête, fatigue...

2014-03-18 11:02

Les parfaits symptômes du stress. Pas besoin d'antennes pour ça. Soyez réalistes ils vont les mettres où vos antennes? Derrière l'immeuble? pas la place. Sur le toit comme il est indiqué sur le prospectus de mauvaise qualité reçu dans les boites aux lettres? L'immeuble va s'éfondré. 18m de haut. Il a fumé quoi le concombre masquée? Et il est bien au courant? Et puis les ondes partent à l'horizontal et ne tombent pas à la vertical. Certes aucun candidat n'en parle. Mais sans doute que certains ne veuillent pas voir le maire sortant rempiler un nouveau mandat.

Vous parlez de vos enfants.Mais quand je vois des parents fumer en compagnie de leurs enfants et hurler: "Non aux antennes. c'est dangereux pour non enfants" Je me gausse.

La cigarette est bien plus dangereuse. Tout comme les pots d'échapement de vos voitures.

Le concombre masqué

#21 Re: Perte de mémoire, insomnie, maux de tête, fatigue...

2014-03-18 11:07

#20: Mme LOL - Perte de mémoire, insomnie, maux de tête, fatigue...

Sauf que certaines personnes ont ces symptomes alors qu'elles ne connaissent aucune situation de stress ....


Visiteur

#22

2014-03-18 13:16

je suis toute à fait d'accord
Le concombre masqué

#23 Re: Perte de mémoire, insomnie, maux de tête, fatigue...

2014-03-18 13:35

#20: Mme LOL - Perte de mémoire, insomnie, maux de tête, fatigue...

Madame LOL, vous avez bien choisi votre pseudo car vous me faites bcp rire ! Des fautes d'orthographe, de la mauvaise foi et des propos parfois à la limite de l'incompréhensible !

Encore une fois, si les antennes n'avaient aucun impact sur la santé humaine, il n'existerait pas de normes d'émission ! Il est vrai que les études qui ont été réalisées sur ce sujet ne sont pas à la portée de n'importe qui... je peux comprendre !

Mettre les antennes derrière l'immeuble ? Cela ne changerait rien du tout ! Oui, elles seront bien le toit à 18 mètres de haut : je vois que savez bien lire ! Et l'immeuble ne s'effondrera pas, rassurez-vous ! Je n'ai rien fumé, mais à vos propos j'imagine que vous avez oublié de prendre vos cachets ! Les ondes rayonnent à l'horizontale et à la verticale et dans un rayon de 500 mètres. Concernant les élections municipales, c'est hors-sujet me semble t'il !

Effectivement la cigarette est dangereuse, les gaz d'échappement également et bien d'autres choses que vous ne soupçonnez même pas ! Ce n'est pas une raison pour éluder l'impact de ces antennes sur la santé humaine, et en particulier celle de nos enfants. Mais vous ne devez peut être pas en avoir.

Mais en plus de tout cela, les gens qui ont acheté leur appartement à proximité risquent de voir diminuer significativement la valeur de leur appartement. Mais peut être que cela ne vous concerne pas !

Merci en tout cas de respecter notre cause et de cesser de nous "polluer" avec de mauvaises ondes !

Mme LOL

#24 Re: ANTENNES RELAIS

2014-03-18 20:09

#1: CCARRA - ANTENNES RELAIS

Bonjour,

Je m'étonne de voir que la pétition tombe en période éléctorale. Manipulation je suppose. Vous êtes contre les antennes mais sur votre prospectus vous donnez un numéro de...portable. Etes vous ingénieurs pour juger des calculs. Vous parlez de 3 antennes mais vous ne donnez pas la hauteur. Vous parlez de 3 antennes, sur le panneau il est question d'un relais téléphonique. D'où tenez vous ce chiffre? Certains prétendent que les antennes seraient sur le toi. Un peu de bon sens! On parle de 18,50m au sol. C'est la copropriété du 119 qu'i faudrait convaincre. Ils ont dû négocier dur pour en arriver là. Mais vu la vétusté de l'immeuble:ils prennent l'antenne et Fress refait l'immeuble. Je pense qu'il vaudrait mieux prendre un avocat et négocier des indemnités pour nuisances sonnores à causes des travaux.Je pense qu'il est possible de négocier. Mais vous faites tout dans l'extrémisme? Je suis allée sur le site. De grace, jetez votre portable et re partez vivre dans une grotte.


Visiteur

#25 Re: Re: Perte de mémoire, insomnie, maux de tête, fatigue...

2014-03-18 20:22

#23: Le concombre masqué - Re: Perte de mémoire, insomnie, maux de tête, fatigue...

Je suis propriètaire à proximité. J'ai 2 enfants dont une fille à Centrale. Vous savez l'école d'ingénieur de Lyon. J'aimerai savoir où vous avez vu que l'antenne serait sur le toit puisque il est question de 18,50m au sol. Je suis restée polie avec vous, faites en autant. Je suis loin d'être l'imbécile que vous pensez. Vouloir m'interdire de dire ce que je pense serait anti démocratique.