Votons contre l’installation de 3 antennes relais à Cyprian

Quoted post

CCARRA
Visiteur

#1 ANTENNES RELAIS

2014-03-06 10:55

Les opérateurs qui comme d'habitude ne répondent pas clairement aux questions, dans tous les cas ils refusent de reconnaître l'innocuité des micro-onde de la téléphonie, alors que les assurances AXA et Loyd eux n'assurent pas ce risque!

Ils refusent de reconnaître la perceptibilité des plantes aux rayonnements des antennes-relais, malgré les preuves d'études faites en laboratoire par Gérard LEDOIGT Biologiste, qui a constaté que certaines plantes réagissent aux ondes comme si elles avaient une blessure.(voir ici clic)

Ils refusent aussi de mettre plus d'antennes et de baisser le taux d'irradiation. Ils reconnaissent des dysfonctionnements de la 4G,avec la TNT, nous rajouterons les portes de garages télécommandées et les ouvertures de portes de voitures.
voir site ccarra.revolublog.com

Ils nous confirme que le taux d'irradiation sera de 1 V/m à 1,5 V/m à 100 V/m MENSONGE au vue des mesures ci-dessous sur une antenne-relais provisoire en place dans la cour de CEF (mesures prisent,le lundi 7 février 2014 mesures extérieur effectuées à 19 h devant le N° 14 rue Torey à 150 m.
De 4 v/m à 5,5 V/m (Inacceptable).

Réponses

Mme LOL

#24 Re: ANTENNES RELAIS

2014-03-18 20:09:23

#1: CCARRA - ANTENNES RELAIS

Bonjour,

Je m'étonne de voir que la pétition tombe en période éléctorale. Manipulation je suppose. Vous êtes contre les antennes mais sur votre prospectus vous donnez un numéro de...portable. Etes vous ingénieurs pour juger des calculs. Vous parlez de 3 antennes mais vous ne donnez pas la hauteur. Vous parlez de 3 antennes, sur le panneau il est question d'un relais téléphonique. D'où tenez vous ce chiffre? Certains prétendent que les antennes seraient sur le toi. Un peu de bon sens! On parle de 18,50m au sol. C'est la copropriété du 119 qu'i faudrait convaincre. Ils ont dû négocier dur pour en arriver là. Mais vu la vétusté de l'immeuble:ils prennent l'antenne et Fress refait l'immeuble. Je pense qu'il vaudrait mieux prendre un avocat et négocier des indemnités pour nuisances sonnores à causes des travaux.Je pense qu'il est possible de négocier. Mais vous faites tout dans l'extrémisme? Je suis allée sur le site. De grace, jetez votre portable et re partez vivre dans une grotte.