Votons contre l’installation de 3 antennes relais à Cyprian

Quoted post

Mme LOL

#24 Re: ANTENNES RELAIS

2014-03-18 20:09

#1: CCARRA - ANTENNES RELAIS

Bonjour,

Je m'étonne de voir que la pétition tombe en période éléctorale. Manipulation je suppose. Vous êtes contre les antennes mais sur votre prospectus vous donnez un numéro de...portable. Etes vous ingénieurs pour juger des calculs. Vous parlez de 3 antennes mais vous ne donnez pas la hauteur. Vous parlez de 3 antennes, sur le panneau il est question d'un relais téléphonique. D'où tenez vous ce chiffre? Certains prétendent que les antennes seraient sur le toi. Un peu de bon sens! On parle de 18,50m au sol. C'est la copropriété du 119 qu'i faudrait convaincre. Ils ont dû négocier dur pour en arriver là. Mais vu la vétusté de l'immeuble:ils prennent l'antenne et Fress refait l'immeuble. Je pense qu'il vaudrait mieux prendre un avocat et négocier des indemnités pour nuisances sonnores à causes des travaux.Je pense qu'il est possible de négocier. Mais vous faites tout dans l'extrémisme? Je suis allée sur le site. De grace, jetez votre portable et re partez vivre dans une grotte.

Réponses

Le concombre masqué

#28 Re: Re: ANTENNES RELAIS

2014-03-19 09:14:29

#24: Mme LOL - Re: ANTENNES RELAIS

Madame Lol,

Je suis effectivement contre l'installation d'antennes sauvages sans respect des dispositions du décret n° 2002-775 du 3 mai 2002 ainsi que de celles préconisées par le Guide des relations entre opérateurs et communes.

Ce qui est rageant, ce que Free n'utilise pas l'antenne Orange du stade Cyprian qui existe déjà ! Nous savons de quoi nous parlons Madame Lol ! Nous avons à notre disposition le dossier relatif aux travaux et il est bien prévu 3 antennes relais sur le toit, soit à 18,50 mètres du sol !!!!

Quant au fait que vous pensiez que Free va refaire un immeuble qui ne lui appartient pas, vous rêvez complètement !

Les élections 'nont toujours rien à voir avec tout cela, mais apparemment vous avez du mal à le comprendre.... Pour aller vivre dans une grotte, j'y songe ! Mais quand je vois ce que ça donne sur vous, je me dis que ce n'est pas la meilleure solution ! Allez arrêtez de nous polluer avec vos betises !