Votons contre l’installation de 3 antennes relais à Cyprian

Le concombre masqué

/ #23 Re: Perte de mémoire, insomnie, maux de tête, fatigue...

2014-03-18 13:35

#20: Mme LOL - Perte de mémoire, insomnie, maux de tête, fatigue...

Madame LOL, vous avez bien choisi votre pseudo car vous me faites bcp rire ! Des fautes d'orthographe, de la mauvaise foi et des propos parfois à la limite de l'incompréhensible !

Encore une fois, si les antennes n'avaient aucun impact sur la santé humaine, il n'existerait pas de normes d'émission ! Il est vrai que les études qui ont été réalisées sur ce sujet ne sont pas à la portée de n'importe qui... je peux comprendre !

Mettre les antennes derrière l'immeuble ? Cela ne changerait rien du tout ! Oui, elles seront bien le toit à 18 mètres de haut : je vois que savez bien lire ! Et l'immeuble ne s'effondrera pas, rassurez-vous ! Je n'ai rien fumé, mais à vos propos j'imagine que vous avez oublié de prendre vos cachets ! Les ondes rayonnent à l'horizontale et à la verticale et dans un rayon de 500 mètres. Concernant les élections municipales, c'est hors-sujet me semble t'il !

Effectivement la cigarette est dangereuse, les gaz d'échappement également et bien d'autres choses que vous ne soupçonnez même pas ! Ce n'est pas une raison pour éluder l'impact de ces antennes sur la santé humaine, et en particulier celle de nos enfants. Mais vous ne devez peut être pas en avoir.

Mais en plus de tout cela, les gens qui ont acheté leur appartement à proximité risquent de voir diminuer significativement la valeur de leur appartement. Mais peut être que cela ne vous concerne pas !

Merci en tout cas de respecter notre cause et de cesser de nous "polluer" avec de mauvaises ondes !