Votons contre l’installation de 3 antennes relais à Cyprian

un voisin

/ #17 antennes relais

2014-03-16 21:02

En reponse a mr ou mme lol, je peux vous affirmer qu il y a bien un panneau sur la facade du 119. Et que la semaine derniere il y avait une dizaine de messieurs qui faisaient bien un reperage!!! Je leur ai demande s il etaient la pour les antennes, reponse affirmative. Ce n est certainement pas un elu qui va tirer profit de la location de l emplacement de ces antennes mais,tres certainement le propritaire de cet immeuble qui est ma foi effectivement assez vetuste. On ne peut que plaindre les locataires de cet immeuble qui vont vivrent sous ces 3 antennes!!! Mais comme on le dit si bien, il n y a pas de petit profit et l argent n a pas d odeur.... la sante des gens passe apres!! Nous vivons effectivement entoures d ondes mais il y a ondes et ondes. Les ondes emisent par ces antennes sont tres importantes!!! Une fois qu elles seront installees, il sera trop tard. Arretons de nous battre pour des betises et agissons pour notre sante et celle de nos enfants. Il y a des juriprudences pour ceux qui ne croient pas que ces antennes puissent etre nocives. Consultez donc internet...