Votons contre l’installation de 3 antennes relais à Cyprian

Quoted post

LOL

#15 A propos de l'antenne

2014-03-16 17:34

Vous râlez à cause des antennes? Mais qui parmi vous serez capable de se débarrassez de son portable? Personne. On vit entouré d'onde depuis la nuit des temps. Jetez aussi votre micro onde, vos télécommandes et débranchez votre système blotooth ou wi-fi. C'est bourré d'ondes. je vous fais grace de tout ce qui envoit des ondes au quotidient. Si vous voulez préservé vos chers têtes blondes ne leur offrez pas de portable. Avez-vous vu les preuves de ce que l'auteur de cette pétition avance? Vous signez aveuglément sans réfléchir. Nous sommes en période électorale. Sans doute un candidat en manque d'électeur. Et puis franchement, vue la vétusté du 119 vous pensez vraiment qu'ils vont nous mettre une antenne. Et puis, ce n'est pas ceux qui sont à proximité d'une antenne qui risque le plus. SI risque il y a.

Réponses

Le concombre masqué

#16 Re: A propos de l'antenne

2014-03-16 18:28:10

#15: LOL - A propos de l'antenne

M. ou Mme LOL !

En ce qui me concerne, je suis capable de me débarasser de mon portable et n'en offre pas à mes enfants. Je n'utilise pas le bluetooth ni le wifi ! C'est vrai, j'avais oublié que le gourdin de l'homme de cros-magnon émettait des ondes.... lol.

Si ces ondes étaient inoffensives, il n'existerait aucune règlementation concernant l'émission des ondes des portables ainsi que celles des antennes relais de portables (cf decret n°2002-775 du 3 mai 2002). Concernant le bien-fondé cette pétition, allez juste voir le panneau de déclaration de travaux du 119. Je peux également vous fournir l'autorisation de travaux de la mairie.

Si nous faisions de la politique, nous nous afficherions clairement dans le cadre de la campagne électorale. Sinon quel est l'intérêt d'une liste avec cet unique thème de programme...

Vos propos ne volent pas très hauts !