Un lunch à la ronde

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Un lunch à la ronde.


Visiteur

#701

2013-07-19 15:55

Complètement ridicule de privilégier une religion en 2013 on devrait tous avoir les mêmes droits...

Visiteur

#702

2013-07-19 15:55

hey les Américains (sixflags) il n'y a pas seulement que les Juifs et les musulmans qui mérite de ne pas ce faire exploiter

Visiteur

#703

2013-07-19 15:57

C'est rendu qu'on n'est plus chez-nous.....chez-nous, au Québec ! Assez c'est assez ! Les accomodements, j'en ai plein mon casse !!!

Visiteur

#704

2013-07-19 15:57

Ce n'est plus une question d'accommodement raisonable ! Parce qui n'a pas de nourriture cashère ou halal ils se permet d'apporter leurs propres nourritures ? Ça c'est un passe droit !

Visiteur

#705

2013-07-19 16:01

J'en ai juste ras-le-bol des accommodements raisonnables parce qu'ils NE SONT PAS RAISONNABLES dutout !!!!!!!!
Je vais boycotter la ronde jusqu'à ce qu'ils change leur décision et laisser les familles de toutes origines ou religions libre d'entrer avec leur lunch.

Visiteur

#706

2013-07-19 16:03

Je veux rapporter un lunch.

Visiteur

#707

2013-07-19 16:04

quand les gens se réveilleront que notre pays n'est pas un endroit ou ceux qui y habite et respecte ces coutumes sont soumis, et affreusement moins avantager que ceux qui venant de d'autre coutumes, religion et mentalité , nous oblige de se plier a leur caprices... avons nous ces memes droits et avantages qu'eu dans leur propre pays???????

Visiteur

#708

2013-07-19 16:07

Que ce soit égal pour tous. C'est assez les accomodements!!!!!

Visiteur

#709

2013-07-19 16:08

la Ronde et toutes les autres place du genre ferons quelque chose juste quand ils verront la perte de la clientele pas avant ils savent que le monde chiale mais continue d y aller donc ils se disent laissons les chialer ca va passer et nous on fait du cash donc petite suggestion boycotté la ronde :)
Maryline

#710 Re: Re: Re: Re: ma version de la pétition à modifier pour aider à la cause

2013-07-19 16:08

#413: HH88 - Re: Re: Re: ma version de la pétition à modifier pour aider à la cause

L'ÉGALITÉ n'est pas basée sur des critères de couleur de peau et de cheveux ou de croyance religieuse...

Ce n'est pas de tuer celui qui est différent de celui qui a décidé que tous devaient être de telle ou de telle façon...

Qui est assez surhumain et au dessus de tout, pour avoir le droit de décider les critères qui sont les critères à avoir?...

Ce dont tu parles s'appelle de la sélection discriminatoire pour l'homogénéité de la race humaine... Ya une marge!!!! C'est loin d'être tous égaux... C'est d'être homogène... Hors la vie doit être variées... Regarde ce qui arrive quand on essaie de créer une race de chiens ''supposément'' pures. Ils ont tous des problèmes de hanches si le but est d'avoir un chien de grandes races, des chiens saucisses ne peuvent plus monter de marches à 4 ou 5 ans parce que leur dos est trop long, ils dévelloppes des problèmes liés à l'homogénéité de leur race... Le but de cette comparaison est de dire que le mélange, les différences, la variété est naturelle, elle est dictée par la vie elle-même... Nous sommes tous fait différents et c'est bien comme ca...

 

L'égalité est le principe suivant lequel tous les hommes possèdent une dignité équivalente et doivent être traités de la même façon, notamment en matière de droits et de devoirs. La loi doit être la même pour tous (d'où la nécessité de supprimer les privilèges).

 


Visiteur

#711

2013-07-19 16:09

eille y va tu falloir que je soi comme eux sa na pas de bon sens

Visiteur

#712

2013-07-19 16:12

Boycott total jusqu'à modification de la politique!
Maryline

#713 Re: Re: Re: Re: ma version de la pétition à modifier pour aider à la cause

2013-07-19 16:13

#418: Québec Pur - Re: Re: Re: ma version de la pétition à modifier pour aider à la cause

Apporter son lunch n'est pas un droit.... La Ronde est une compagnie et les compagnies ont LE DROIT d'interdir à ses clients d'apporter leur lunch... Au cinéma, apportes-tu ton lunch??? Non, mais on ne peut pas non plus apporter son pop corn kasher....

Les vrais Québécois de souche tu me fais rire, notre richesse vient de notre ouverture d'esprit et notre paix intérieure et notre sens le l'égalité justement... Tu mélanges vraiment tout....

marlou

#714 accomodement la ronde et cie ,,,

2013-07-19 16:13

Faut que notre gouvernement et les responsables de cies se réveillent , assez c'est assez les accomodements y en a marre , C'est quoi leur problèmes de les laisser faire tout ce qu'il veulent ???

Visiteur

#715

2013-07-19 16:14

Voyons donc , on est chez nous ou pas nous autres ! Les immigrants on tout ,mais nous qu'y habitons tous ici , on a des stupides règles et eux on tout , ben la woweeeeeeeeee
Maryline

#716 Re: Re: Re: Re: ma version de la pétition à modifier pour aider à la cause

2013-07-19 16:16

#418: Québec Pur - Re: Re: Re: ma version de la pétition à modifier pour aider à la cause

Ben si tu es bien dans ton monde n'inclu pas mes commentaires dans ta folie... Tuer tous ceux qui sont pas Québécois de souche!!! Hahaha... T un malade pour vrai... Vois tu ca une planête de Québécois de souche... Toi et ton groupe d'extrémistes vont règner sur le monde qui n'en sera que plus beau et grand c'est ca??

Huguette L.

#717

2013-07-19 16:16

Bonjour, à tous les futurs visiteurs . BOYCOTTEZ DONC LA RONDE TOUT EST SI DISPENDIEUX À CETTE PLACE ....... OU 'DÉGUISEZ-VOUS' DE TOUTES FAÇON C'EST LE RAMADAN LES MUSULMANS NE SONT PAS SUPPOSÉS MANGER QUAND LE SOLEIL EST LEVÉ.


Visiteur

#718

2013-07-19 16:18

Je trouve cela injuste pour tous les Québécois et autres gens qui ne sont pas de ces religions. Il est évident que les Juifs et musulmans ont des contraintes religieuses, mais il est possible d'avoir un lunch cacher ou halal dans certains restaurants de la ronde, comme, par exemple, Amir. Je suis frustré de la situation, car il y a une injustice face aux autres usagers de la Ronde. Personnellement, j'ai déboursé une somme de 80$ afin d'avoir un passeport-saison resto, une somme dont je n'aurais pas dépensée si j'aurais su la situation. La ronde, je crois qu'il est temps de réviser vos règlements, afin d'avoir une justice pour tout le monde, sinon je passe mon tour pour les années à venir. Merci.

Visiteur

#719

2013-07-19 16:18

Ça a pas d'allure!! Où est l'égalité pour tout le monde?? Encore du favoritisme mal placé.
De plus, nous apportons notre lunch parce que les repas disponibles sont TROP CHER. Si vous ne voulez pas qu'on apporte notre lunch, commencez donc par offrir des repas à la portée de toutes les bourses, vous en vendrez ainsi davantage et ce sera mieux pour tout le monde!!

Visiteur

#720

2013-07-19 16:22

Un Québec laïque et impartial intégralement s.v.p.

Visiteur

#721

2013-07-19 16:23

le même règlement pour tout le monde, la même loi pour tout le monde.
L'intégration va dans les deux sens.
La religion , les croyances doivent rester à l'intérieur des murs privés et ne pas venir incommoder le monde en dehors des murs privés.

Visiteur

#722

2013-07-19 16:28

C'est pas croyable on est chez nous au Québec Caliss la liberté sa vous dit rien!!!franchement je verrais pas pk je n'aurai pas le droit d'amener un lunch par rapport au musulman et n'importe quel autre nationalité!!! Et arrêter de pensée juste à largent cristy!!! Venez pas me dire que c'est pas pour faire plus de cash que vous voulez retirée le droit dapporter un lunch!!! C'est déjà assez dispendieux de pouvoir aller à ronde quand ta une grande famille si il fallait en plus qu'à chaque fois qu'on veut boire,manger faut encore débourser!!!!sa aucun bon sens....

Visiteur

#723

2013-07-19 16:30

Voilà, c'est signé, et j'avais même fait parvenir un courriel directement au service à la clientèle pour dénoncer cette situation!!! Aucun sens.......

Visiteur

#724

2013-07-19 16:30

c'est déraisonnable de faire de tels accommodements c'est eux qui sont chez nous...

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-07-19 16:32