Un lunch à la ronde

http://www.hotelsdauphin.ca/files/Logo_La_Ronde_g.jpgBonjour à tous. J'ai mis en ligne cette pétition suite à un article que j'ai lu sur des accommodements raisonnables pour les juifs et les musulmans à La Ronde. (voir le lien en bas de page)  La Ronde à une politique qui empêche les gens d'entrée sur le site avec un lunch. Tous les sacs sont fouillés pour qu'aucune nourriture n'entre sur le site. Par contre, avec cet "accommodement", les juifs et les musulmans peuvent amener leur lunch sans problèmes. Cette pétition à pour but l'égalité, peu importe la religion. La Ronde se doit de révoquer cet "accommodement". Il n'y a que 2 solutions possibles: 1) Obliger TOUS les gens à manger à l'extérieur du parc (telle est la situation actuelle de la plupart des clients de la ronde) ou autoriser TOUS les gens à amener un lunch sur le site. Autrement que ses 2 solutions, c'est de la discrimination, point à la ligne. Signons cette pétition pour que ca change, pour que ce soit égal pour TOUS!!!

Lorsqu'un bon nombre de personne auront signé la pétition, je la ferai parvenir au parc d'attraction La Ronde, et à Six Flags.