Un lunch à la ronde

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Un lunch à la ronde.


Visiteur

#626

2013-07-19 14:40

Fait

Visiteur

#627

2013-07-19 14:40

C'est impensable de revivre un tel situation, surtout quand on sait que 3 enfants sur 5 ont des allergies alimentaires importantes... Les allergies mettent la santé et la vie des gens en péril, mais la religion n'est que souhait volontaire de s'y soumettre. On mange des lunchs ou pas à La Ronde, fait un choix et respectez-le!

Visiteur

#628 Re:

2013-07-19 14:40

#551: -

Vous mélangez tout! Je comprends votre frustration envers certaines personnes qui ambitionnent. Mais là, les Juifs et les Musulman ne sont pas en cause: c'est la Ronde qui nous prends pour des épais.


Visiteur

#629

2013-07-19 14:40

c'est épouvatable !!!

Visiteur

#630

2013-07-19 14:45

je trouves qu'ils exagerent grandement ...je peux pas comprendre qu'ils ont le droit de faire ca, surtout que plusieurs familles n'ont pas les finances de se payer des sommes enormes pour leurs enfants..pourquoi , juifs et musulemans??? Nous devons commencer a porter foulard et turban??? Voyons donc!@ Descrimination a outrance!!
johanne

#631 Re:

2013-07-19 14:46

#1: -

A walt Disney ils nous laissent entrer avec notre lunch et C ben plus graos que la ronde...vous faites quoi des gens allergiques ??? Allez vous obliger bientôt aux gens en fauteuil roulant ou avec des lunettes ou appareils auditive à les laisser à l `entrer aussi...en tout cas j`irais pas vous encourager cette été mais vraiment pas...Dernièrement des jeunes de nos écoles on même pas eu le droit de garder leurs breuvages pour s`hydraté wow pas fort et le jeune qui a des allergies a du laisser sa boite à lunch à l`entrer et resortir avec un seul ami pour manger...wow bravo


Visiteur

#632

2013-07-19 14:47

Je retransmet cette pétition à 156 autres de mes contacts.
Merci de surveiller cette bande de retardés.

Visiteur

#633

2013-07-19 14:47

Ca fait dur..

Visiteur

#634

2013-07-19 14:49

C'est le temps que le Québec se lève, c'est nous qui avons fait que le Québec soit comme il est. Si les gens des autres pays qui profite de notre Québec ne veulent pas se mettre à notre niveau mais qu'ils aillent vivre dans leur pays. C'est si simple. Si, admettons je devais aller vivre dans leur pays je devrais me soumettre a leur tradition, alors qu'ils se soumettent à nos traditions. Notre Québec et notre Canada est bon de vivre alors Vivez comme NOUS!

Visiteur

#635

2013-07-19 14:50

On a juste à dire que nous sommes tous musulman ou juifs alors! Quelle preuve qu'ils pourraient avoir anyways... C'est pas comme un permis de conduire que tu montres pour prouver que tu es telle ou telle religion.


Visiteur

#636

2013-07-19 14:51

J'ai 5 enfants et je trouve ça déjà trop cher je n'y suis jamais allée mais je considère que le droit d'apporter un lunch est très légitime .

Visiteur

#637

2013-07-19 14:51

Ceci n,est pas juste pour les autres de la discrimination ca c,est sur

Visiteur

#638

2013-07-19 14:53

Révolté, le seul mot qui me vient a la tête

Visiteur

#639

2013-07-19 14:53

Assez c'est assez , de plier parce que ce sont des juifs ou Musulman.

Visiteur

#640

2013-07-19 14:56

Merci de m,avoir informé de cette inégalité dans ma propre province et merci de sensibiliser les gens bien pensants et trop «mous» de mon pays

Visiteur

#641

2013-07-19 14:56

Signez cette pétition et partagez la sur facebook pour que l'injustice cesse et qu'on puisse être mis au même niveau que les personnes d'autres religions. La Ronde fait déjà beaucoup d'argent en plus, alors pourquoi devrait-on être obligés d'acheter notre lunch sur place? Ce n'est certainement pas pour la propreté du parc, car la nourriture achetée sur place fait autant de déchets sinon plus que nos lunchs déjà préparés. C'est une question d'argent et de ce point de vue là, j'ai toujours trouvé que La Ronde était crosseur en tabarnak!!!

Visiteur

#642

2013-07-19 14:57

C'est assez!!! Faut réagir, on se fait fourrer partout...

Visiteur

#643

2013-07-19 14:57

C'est chez nous! LaRonde cest montrealais on peut tu svp amener notre bouffe si les religions d'ailleur le peuvent! Pien plus la bouffe est tres chèr !! Qui va a la ronde? Les etudiants, les jeune familles, les sortie ecoliere....ON EST PAS RICHE !

Visiteur

#644

2013-07-19 14:58

quand j'étais serveuse a la cabane a sucre, les mululmans ne voulaient pas de jambon, pas de feves au lard, pas de soupe aux pois avec du lard, pas de bacon, ni d'oreilles de criss.... mais je leurs ai servis des petits pain avec creton... ils en on tous manger, et redemander un deuxieme service et moi et mon équipe on pissais de rire.... finalement sont pas morts !!!!! LOLLLLL

Visiteur

#645

2013-07-19 14:59

Quand nous allons dans des pays Musulman nous n'avons pas le choix de se conformer à leur religion,loi ou règlement c'est la même chose ici.

Visiteur

#646

2013-07-19 14:59

Je signe cette pétition parce que je veux que tout le monde soit traité de manière égale. Mais, ne tombons pas dans le racisme non plus ... il faut comprendre que c'est probablement une très petite partie de ces communautés qui ont fait une plainte et que la majorité trouve aussi ridicule qu'on leur permet d'apporter leur lunch.

Visiteur

#647

2013-07-19 15:00

Déjà que cette activité familiale coûte très chère pour une famille, alors le fait de ne pas pouvoir apporter son lunch sur le site augmente de beaucoup le prix d'entrée. Ce n'est pas tout le monde qui a les moyens de se payer un resto pour la famille. COMMENT APPAUVRIR LES FAMILLES:
DEMANDER À LA RONDE; ILS ONT TROUVÉS LA SOLUTION!!
On devrait les boycotter....En plus encore des accommodements raisonnables....s'en est devenu complètement ridicule....QUAND LE QUÉBEC VA METTRE SES CULOTTES!!!!!

Visiteur

#648 Re:

2013-07-19 15:00

#644: -

Exact, la majorité des musulmans le savent et ne feront pas de merde pour ça .. c'est seulement un petit groupe qui chiale c'est tout. Dommage, parce que ça envoie encore une mauvaise image pour cette communauté. J'ai des amis musulmans et ils ne font jamais d'histoires de ce genre.


Visiteur

#649

2013-07-19 15:01

C'est un lieu public et les lois devraient être les mêmes pour tous sans exception. La dernière chose que l'on souhaite dans un endroit qui a pour objectif de divertir est bien de créer des frustrations face à l'inégalité...

Visiteur

#650

2013-07-19 15:04

Que les règlements s'appliquent à TOUS!!! pas d'exeption!!!