Un lunch à la ronde

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Un lunch à la ronde.


Visiteur

#551

2013-07-19 13:15

Trop de tolérance au Québec et Canada, dans quelques années nous seront confrontés à de grands problèmes, un encadrement strict s'impose. Beaucoup de gens quittent leurs pays pour toutes sortes de raisons. Pourquoi ne pas s'intégrer dans ce pays en y respectant les lois et les valeurs en vigueur. Trop de laxisme sera la source d'inévitables conflits, agissons donc maintenant et ayons une approche préventive.

Visiteur

#552

2013-07-19 13:18

Schiller Polynice

Visiteur

#553

2013-07-19 13:19

Franchement avez-vous fini de nous faire ch...,fais pas ci ,fais pas ca,vous vous demandez d'ou vient le racisme ,les prejudices,really wake-up,

Visiteur

#554 Re:

2013-07-19 13:21

#1: -

I'd sign the petition if it was in english also. :-)


Visiteur

#555

2013-07-19 13:21

je suis absolument daccord avec cette pétition, c'est aberant ont se demande ou ca va arreter
solly
Visiteur

#556

2013-07-19 13:24

La ronde se doit d'être accessible à tous sans aucune discrimination. Pour moi quand des accomodements à des minorités briment la liberté de la majorité et bien on a un gros problème. Voilà pourquoi un jour ça va dégénérer si rien n'est fait. LA JUSTICE ET L'ÉGALITÉ IL ME SEMBLE QUE C'EST PAS DIFFICILE À APPLIQUER.   Que l'on soit en accord ou en désaccord soyons le pour les bonnes raisons.  N'oublions pas que ces groupes demandent et nous nous acceptons; alors à qui la faute?

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteur

#557

2013-07-19 13:24

Tres bonne idee.... Accommodenent raisonnable mon cul..
Ca commence a etre vieux ce slogan......
Ye temp qu'on reprennenotre pays....

Visiteur

#558

2013-07-19 13:25

Égalité et respect de notre culture québécoise SVP.

Visiteur

#559

2013-07-19 13:26

Je suis tanner des races dans mon pays nous on na pue le droit de rien faire mais eu son tout permis ou sen va le quebec dites moi

Visiteur

#560

2013-07-19 13:26

je trouve que c est n importe quoi ,c est vraiment discriminatoire.et en plus ,pour les personnes qui ont des allergies c est chiant se faire diree qu on a pas le droit d amener son lunch

Visiteur

#561

2013-07-19 13:26

Désolé, mais c'est pas la faute aux autres que vous vous imposez des limites idiotes pour plaire à vos amis imaginaire. Grow up.

Visiteur

#562

2013-07-19 13:28

pourquoi ils ont le droit eux maman et pas nous....

Visiteur

#563

2013-07-19 13:30

Les règles doivent être les mêmes pour tous!!!
On ne devrait pas tenir compte des religions!!

Visiteur

#564

2013-07-19 13:30

Je trouve cette décision de La Ronde ridicule, pourquoi n'aurions-nous pas les mêmes privilèges que les juifs ou musulmans dans notre propre pays alors qu'eux sont des étrangers qui ont décidé de venir vivre chez-nous. Si on allait vivre dans leur pays on se plierait aux règles de leur pays alors n'en ferait-il pas de même.

Visiteur

#565

2013-07-19 13:32

déjà qu'en tant que parent qui ne peut pas tout faire les manèges car mes enfants sont encore trop petites et que je dois payer le plein prix, j'ai toujours trouvé ridicule que vous n'offriez pas un prix réduit pour parents qui accompagnent... et là pour faire encore plus d'argent sur notre dos, vous nous empêcher de sauver un peu de monnaie pour les lunchs, vous être médiocre et non centré sur le bien être des famille

Visiteur

#566

2013-07-19 13:35

Let's go signer s.v.p., ça pas de bon sens cette discrimination!

Visiteur

#567

2013-07-19 13:35

Je trouve ça aberrant qu'on puisse pas apporter notre lunch à la ronde. Je suis totalement outrés de cette décision qui à mes yeux semble ridicule. C'est totalement de l'injustice et c'est discriminatoire. Si c'est bon pour un c'est bon pour nous. Alors unissons nous et ensemble changeons les choses. J'espère que cette pétition va faire changer leur décision car ça pas de bon sens....
jo

#568

2013-07-19 13:36

On est comme ca nous le québecois,on chiale autour d'un verre entre amis,on se fait des pétitions,tous des choses qui ne font pas trop de bruits et qui ne dérange pas trop et en bout deligne on accepte en chialant sans plus.Tournez la situations de bord,que ce soit les immigrants avec leur convictions religieuses ou a la limite les bandits en prisons,eux quand ca ne fait pas leur affaires on les entends beaucoup plus fort,ils vont prendre des moyens pour nous acculer au pied du mur..Allez dans leur pays ou lisez sur ceux ci ca ne leur en prend pas plus pour criez a l'injustice..On est tu bien au quebec......

Visiteur

#569

2013-07-19 13:36

sais dégeulasse... en plus que la ronde coute un prix de fou. Ils doivent nous laisser apporter notre pique-nique. Je ne suis pas racisme, cependant je suis chez nous et quand quelque chose comme sa se produit sa me met hors de moi pourquoi eux et pourquoi pas nous... tous sa pour qu'ils ne sentent pas rejeter... dsl mais je n'apprécie pas ce geste

Visiteur

#570

2013-07-19 13:36

si ils on le droit on a le droit nous aussi cest chez nous ici souposément etre notre pays

Visiteur

#571

2013-07-19 13:38

MAÎTRE CHEZ NOUS! Vous vous souvenez peut-être de ce slogan? Et bien, voila pourquoi il fallait voter OUI, au référendum. Ce n'est pas le Québec qui vote ses lois et cela donne une constitution canadienne sans aucun droit de regard du Québec.

Visiteur

#572 Faie moi pas pleurer

2013-07-19 13:38

Combien y a t'il de famille québécoises, non reconstituées avec 3 enfants et plus. Avant lorsque La Ronde appartenait à la Ville de Montréal, les gens sur l'aide sociale avaient des passes de saisons gratuites et je n'ai jamais entendu de tolés à ce sujet, pourtant il y avait de l'injustice. Je ne suis pas s'accord aux différences qu'on fait entre être humains, que ce soit pour les québécois "pure laine" comme certains disent ou pour les immigrants qui servent a peupler le Québec en manque de payeurs de taxes. Six Flags applique ce règlement dans tout leurs parcs d'attractions, et applique aussi cette exception pour les régimes alimentaires disons particulier. Que les juifs apportent leur nourriture cachère, les musulmans de la  nourriture halal, et les québécois leurs sandwichs pas de croute. Tout le monde ensemble pour une Ronde (Six flags a conservé le nom afin d'éviter les problèmes de langue française, il ne voulait pas perdre de l'argent québécois français) impartial. Pour faire de l'argent, il faut savoir prendre des décisions.  Six Flags l'a compris en gardant le nom La Ronde, et comme le nombre d'immigrants dépassera bientôt le nombre de québécois , il n'ont pas pris de chance.  Des vissionaires ces dirigeants de Six Flags

 


Visiteur

#573

2013-07-19 13:43

Je n Irais plus a la ronde !!!

Visiteur

#574

2013-07-19 13:43

j ai signe

Visiteur

#575

2013-07-19 13:44

Ici nous avon décide d être une société laïc si les musulman et les juif veulent vivre leurs tradition et leurs religions pleinement je suis sur que leur pays d'origine comme Israël. Et les pays musulman les aceuilerait ici ces une société laïc et à l origine catholique respect ou reprener l avion ou le bateau pour un allé simple la ça sufie