Un lunch à la ronde

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Un lunch à la ronde.


Visiteur

#676

2013-07-19 15:31

Abat les Accommodements...

Visiteur

#677

2013-07-19 15:36

Nous sommes dans un pays laïc ,un pays de droits et d'égalité pour tous , donc personne ne peut passé outre les lois et règlements établi , ou alors tous on les mêmes droits peut importe leur religion ,leur race ,leur couleur ect..
OrthoPedagoque

#678 Re: Re: je conprent ton poin de vue

2013-07-19 15:38

#17: tanne des foke qui pense juste au frncais - Re: je conprent ton poin de vue

Écoute, je ne sais pas qui tu es, tu a surement une maladie mental mon homme.  Par contre, la dyslexie n'est pas une maladie mentale. Et puis de te voir ecrire comme tu le fait, c'est juste que tu ecris comme un bs paresseux qui na aucune education et qui essay de faire croire que tu ecris au son et je peux affirmer que tu ne l'ai pas puisque il y a aucun probleme de dyslexie dans ton stupide texte, je reussi a en pogner pleins de personne comme toi quand il demande des ordis ou des pret au gourvenement, c'est moi qui les refusent, il ne faut pas abuser pour ceux et celles qui en ont vraiment besoin.

 

Nicole OP.

 


Visiteur

#679

2013-07-19 15:38

Soez juste avec tout les gens je comprendrais si ce serrait pour les tout petit car ils ont soif et faim souvent et pour pas ce deshidrater a la grosse chaleur , Mais les musulman ont des gens comme nous Ils sont capable de faire la meme chose que nous c est aps parceque ils sont mulsuman qu ils ont droit a tout

Visiteur

#680

2013-07-19 15:39

Ça pas d'bon sens

Visiteur

#681 Re:

2013-07-19 15:40

#677: -

T as tout a fait raison  et j approuvre  a  100 milles  a  l heures  et  j me dis que si ils sont pas content qui  retourne dans  leurs pays


Visiteur

#682

2013-07-19 15:41

Ridicule, nous sommes beaucoup trop accommodants. C'est de l'injustice, lunch pour tout le monde ou rien du tout !
Maryline

#683 Re: Re: ma version de la pétition à modifier pour aider à la cause

2013-07-19 15:41

#402: Québec Pur - Re: ma version de la pétition à modifier pour aider à la cause

Pardon? Écoute, moi je suis raciste envers les ''cons''... désolé, mais ce n'est pas le fait qu'ils soient juifs ou musulmans ou noirs ou blancs. S'ils veulent croire en leurs Dieux et manger kasher, yen a pas de problème, ca ne fait pas d'eux des cons...

Moi j'aime les sandwichs et les petits jus et la nourriture qu'on fait soi-même, et qu'on retrouve à l'épicerie, et on ne trouve pas plus d'épicerie à La Ronde que l'on trouve de la nourriture kasher... Alors suivant cette logique, j'ai aussi droit à une exemption médicale? Parce que j'aime pas le gras et le sucre?

Si je ne peux apporter mes sandwichs hey bien ils ne peuvent pas apporter leurs mets kasher, LA EST L'INJUSTICE, non par la croyance religieuse, la race ou les valeurs, bien que différents de moi, ils ont aussi droit au même traitement que tout le monde. Je ne suis pas d'accord avec le fait que, de par leurs croyances religieuses, ils aient des passes droit. Ils ne mourreront pas si eux aussi doivent mettre leurs sandwichs viandes froides kasher dans les casiers à 7$ et de le manger dans les boxs à ''nourriture'' à l'entrée de La Ronde... Ils n'y a aucune justification MÉDICALE pour qu'ils aient le droit de manger ce qu'ils veulent et pas moi...

Cela ne fait pas de moi une Hitler... Je me dissocie complètement de TOUS les groupes anti-quelquechose-quelconques. Vivre et laisser vivre et égalité pour tous, homosexuels, blancs, noirs, hispaniques, le droit à la libre pensée, le respect de nos enfants, le respect de la vie, de la nature.


Visiteur

#684

2013-07-19 15:43

La justice existe pas juste aux juif et aux musulement les personne qui on décider de faire cela nous pouvons leur dire qu'il sont rasiste

Visiteur

#685 IMMIGRANTS

2013-07-19 15:43

LA RONDE, EST UNE MULTINATIONALE AMÉRICAINE QUI ADORE L'ARGENT , L'ARGENT , ET L'ARGENT .....ALORS NE SOYEZ PAS SURPRIS QUELLE
ACCOMMODE........ VOUS VOULEZ VRAIMENT CHANGER LES CHOSE !!!!!
N'ALLEZ PLUS A LA RONDE .....SES LA SEULE FAÇON DE LEURS FAIRE MAL...........

Visiteur

#686

2013-07-19 15:44

je suis une personne qui prend la passe saison a toute les annee . de laisser des groupe de personne apporter leur lunch est une injustice pour tous alors ses tout le monde ou personne sinon on va se trouver d autre activiter que la ronde.

Visiteur

#687

2013-07-19 15:47

Un règlement juste et équitable pour tous et ne
pas faire d'exception. Voilà mon opinion!!

Visiteur

#688

2013-07-19 15:47

ce qui est bon pour minou est bon pour pitou point a la ligne
Maryline

#689 Re: Re: ma version de la pétition à modifier pour aider à la cause

2013-07-19 15:48

#402: Québec Pur - Re: ma version de la pétition à modifier pour aider à la cause

Et laisse moi corriger tes fautes d'orthographe Hitler...

Hitler seraiT fier de vous! Merci Maryline d'aider notre grande cause pour un Québec Blanc et pur!! La ligue Néo-Nazis du Québec partagera votre lienPAS DE S! Merci de votre appui nous le mentionneronS sur notre site.

 

Merci

 

Pour un Québec Blanc et Pur!

 

Hi Hitler!


Visiteur

#690

2013-07-19 15:48

!"/$%?&*()_+!"/$%?&*()_+!"/$%?&*()ET ENCORE PLUS DE C!"/$%?&*()_+!"/$%?&*()_+de pourris.

Visiteur

#691

2013-07-19 15:49

Je suis totalement en désaccord avec ce nouveau règlement.

Visiteur

#692

2013-07-19 15:49

Faut-il etre étrangers ou ne jamais avoir payé des impots au Québec pour avoir des permissions spéciales.

Visiteur

#693 Re:

2013-07-19 15:50

#404: -

Ils doivent déclarer à l'acceuil afin d'obtenir une exemption...

#2

#694 Re: autre petit conseil!

2013-07-19 15:50

#13: -  

 Lorsque l'on fait des fautes il faut nous relire 2 fois (1 fois pour compter les fautes et une 2e fois pour lire ce qui est écrit).Il est prouvé que lorsque l'on répète 2 fois à un enfant, son cerveau enregistre les données plus facilements.


Visiteur

#695 Re: Re: Re: je conprent ton poin de vue

2013-07-19 15:51

ton français est pas tellement mieux non plus....juste pour le plaisir (le mien) en voici trois ....

maladie mental --> maladie mentale

qui na --> qui n'a

que tu ne l'ai pas --> que tu ne l'est pas

avant de critiquer les fautes des autres....corrige donc les tiennes en premier

Maryline

#696 Re: Re: Re: ma version de la pétition à modifier pour aider à la cause

2013-07-19 15:52

#409: - Re: Re: ma version de la pétition à modifier pour aider à la cause

Merci de ton appui... voyons dont... n'importe quoi lui!

Voir ma réponse commentaire #683 ;)


Visiteur

#697

2013-07-19 15:53

je suis entièrement d accord avec cette pétition.«je ne suis pas raciste,mais il y a des limites là.on est dans notre pays,alors qu ils se plient au règles et tradition de notre pays

Visiteur

#698

2013-07-19 15:53

Mon garçon est poly-allergique et c'est vraiment stupide accommoder du monde sans RESTRICTIONS RÉELLES comme une allergie à avoir droit d'apporter leur lunch et nous pour une question de vie ou de mort on est exclus BRAVO la logique de la ronde !!!! Je sais que l'on peut signer un formulaire en ligne et tout pour les allergies mais la moitié du temps à l'entrée ils refusent ou te font sortir du site sans te laisser revenir .. et ou plein d'autres problèmes lu sur les blogues !!! VRAIMENT 6 flags pas fort

Visiteur

#699

2013-07-19 15:54

C'es bon pour pitou c'est bon pour Minou .assez c'est assez.

Visiteur

#700

2013-07-19 15:54

nous on est dans notre pays et on a des obstacles dans plusieurs domaine ils ont juste à sortir comme nous pour aller manger sur les tables de pique-nique y a toujours une chris de limite avec leurs accomodements résonnables ils viennent dans notre pays et bin qu'ils acceptent nos règlements sinon y on juste à retourner d'ou ils viennent je ne suis pas raciste mais il y a des limites....