Un lunch à la ronde

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Un lunch à la ronde.


Visiteur

#726

2013-07-19 16:32

Wilfrid Laurier a écrit ceci...

En
> premier lieu, nous devrions insister pour que si l'immigrant qui vient ici est de bonne foi de devenir un Canadien et s'assimiler à nous, il doit être traité sur un pied d'égalité avec ceux des nôtres, car il serait outrageant d’agir avec discrimination envers une telle personne en raison de la croyance, ou lieu de la naissance ou de son origine. Mais cela repose sur la personne de devenir un Canadien dans tous les aspects, et rien d'autre qu'un Canadien. Il ne peut y avoir aucune allégeance divisée ici. Tout homme qui dit qu'il est un Canadien, mais autre chose aussi en essayant de nous imposer ses coutumes et habitudes, n'est pas un Canadien. Nous avons de la place pour un seul drapeau, le drapeau Canadien. Il n'y a de place que pour deux langues ici, l’anglais et le français. Et nous avons de la place pour la loyauté, mais une seule, et c'est une loyauté envers le peuple Canadien. Nous n'accepterons personne, je dis bien personne qui essayera de nous imposer sa religion ou ses mœurs. »
> Wilfrid Laurier, 1907
:)

#727 Vrai règlement!!! Aucune mention des juifs et musulmans! Informez-vous avant de signer!

2013-07-19 16:32

Il n’est pas permis d’apporter de nourriture, de breuvage et de glacière à
La Ronde. Les visiteurs ayant des besoins diététiques spéciaux, y compris ceux souffrant d’allergies alimentaires, peuvent apporter leur propre nourriture à l'intérieur du parc. Il en est de même pour la nourriture de bébé et le lait maternisé. À leur arrivée au parc, les visiteurs doivent contacter le Service de sécurité pour obtenir l’autorisation d’apporter leurs aliments diététiques spéciaux à l'intérieur. Les contenants de ces aliments seront identifiés et la date y sera indiquée comme preuve qu’ils sont approuvés à l'intérieur du parc. Deux aires de pique-nique sont aménagées et bien situées à l’extérieur des deux entrées de La Ronde. Les tables sont disponibles sur une base « premier arrivé/premier servi ». De plus, les visiteurs peuvent déposer leur nourriture et leurs effets personnels dans des casiers (grand : 12 $, petit : 7 $) également disponibles sur une base « premier arrivé/premier servi ».

Visiteur

#728 Bonne idée...

2013-07-19 16:33

Moi je pense qu'il faudrait tous les boycoter, ne pas y allé personne , mais c'est certain que ça ne marcherait pas ils en a en masse qu'il irait quand même, donc j'espère que la pétition aidera...moi en tout cas je passerai mon tour c'Est certain pas de ronde pour nous cette année...

Visiteur

#729

2013-07-19 16:33

En esperant que cette pétition change les choses ( la Ronde c'est une activité familiale il faut que ça le reste !!
marie

#730 Je criss mon camp du québec

2013-07-19 16:34

bonne chance avec vos osti de tamoul sale puant! pis toute les autres races de terroristes moi jcriss mon camp du québec esti dprovince de cave!!

Visiteur

#731

2013-07-19 16:35

pour moi la ronde devrais leur faire un resto pour quil paye comme toute nous autre sinon le monde devrais arreter d aloler a ronde pour leur montre quon tien nous autre aussi

Visiteur

#732 Ça va faire

2013-07-19 16:37

Dans leur pays a eux faut s’accommoder et respecter leur règles, leurs religions et tout, puis ils viennent les imposer dans notre pays pi faut qu'on change pour eux, c'est pas simplement de La Ronde qu'il s'agit, ils changent tout! Ils déménagent ici ? Qu'ils s'adaptent a notre pays, franchement! On se fait traiter de raciste pi qu'on est pas respectueux bla bla bla, un moment donner on se fait marcher sur les pieds ! Pi pour La Ronde, c'est pas tout le monde qui peux se payer du resto, c'est très cher, puis ceux qui viennent en métro, c'est bien beau les tables de pic nic, mais faut payer le casier et tout. Ca vien cher l'entrée plus tout ca non ?

Visiteur

#733

2013-07-19 16:45

Ça commence a ressembler a un gros coup de marketting, J'approuve cette pétition. A quand allons nous respecter nos accomodement a nous???? Tout les autre religions sont bonne mais pas la notre???? Le respect commence ici et maintenant.

Visiteur

#734

2013-07-19 16:45

Quand ces accomodements vont-ils finir? Si on vient vivre au Québec qu'on vive comme au Québec....C'est à eux de s'adapter...

Visiteur

#735

2013-07-19 16:46

Je suis fier de constater que certain QUÉBÉCOIS s'implique pour que notre pays devienne un exemple de liberté et de justice pour chacun quel qu'il soit. Je ne veux rien de mal pour quiconque nous a choisi comme endroit pour y vivre. Mais lorsque mes droits sont brimés en permettant ¸des discriminations contre moi ? ? ? je débarque ... Je ne peux manger de la mal bouffe ( cause santé ) mais lorsque je vais à la ronde avec mes petits-fils je ne peux pas manger alors.....chercher l'erreur. Avis à ceux qui pense avec la peur de déplaire, de s'affirmer, est ce que ceux qui prennent des décisions ont la faculté de réfléchir ? ? ? Félicitations à ceux qui ont le courage de dénoncer ces anomalies pour ne pas dire ces injustices. MERCI

Visiteur

#736

2013-07-19 16:48

....

Visiteur

#737

2013-07-19 16:48

Bouuuu !!!

Visiteur

#738

2013-07-19 16:48

il serait temp que tous le monde vivant au québec es tous le meme regle et droit

Visiteur

#739 Bouuu !!

2013-07-19 16:48

Bouuuu!!!

Visiteur

#740

2013-07-19 16:49

cest rendu quon vas se mettre a genou bais pas mois jai des coquilles les lunch si cest bon pour minou cest aussi bon pour pitou alors les dirigant qui dise quil veule notre bien et oui mois je ne crois pas que cest le ca vous vouler juste la pais mois aussi cest ce que je desire mais soier juste enver tout le monde cest tu rendu que dans mon pai je vais devoire porter le turban pour etre ecouter ni conter pas sa arrivera jamais legaliter pour tous Gilles

Visiteur

#741

2013-07-19 16:50

Pas d'accord, où que tous le monde puissent le faire,
Merci!

Visiteur

#742

2013-07-19 16:51

pourquoi s accomoder aux immigrants ??? nous en faisons deja beaucoup trop. Si nous iriaons dans leurs pays et demanderions de tells choses il est certains qu ils nous feraient savoir qu on est de trop. Donc pourquoi si les emmigrants s ils sont pas conetent pourquoi ils ne repartiraeint pas dans leur Pays d origine. Pourquoi ces gens ne s adaptent ils pas a nous au lieux de leur licher le cul pour qu ils restent. Moi en ce qui me concerne j aimeraient qu on adopte une mentalite bcp plus te pas content dehors. Je suis fils d emigrant et mon pere s est adapter aux coutumes d ici. Alors FAITES PAREIL.

Visiteur

#743

2013-07-19 16:52

Vraiement inutile. S'il baissera les prix pour la bouffe peut-etre il n'aura pas a nous forcer a le manger.

Visiteur

#744

2013-07-19 16:55

inconsevable

Visiteur

#745

2013-07-19 16:55

C'est absolument INACCEPTABLE""un point c'est tout.

Visiteur

#746

2013-07-19 16:56

Serrons nous les coudes afin de ne pas perdrent tout nos droits

Visiteur

#747

2013-07-19 16:57

L'égalité ce n'est pas que des passe-droits pour "les autres". Immigrer c'est s'installer dans un pays en adoptant ses us et coutumes et non en le transformant à l'image de son pays d'origine.

Visiteur

#748

2013-07-19 16:58

Équitable pour n'importe quelle religion mais aussi pour n'importe quel statut ! Manger à la Ronde ça veut dire : payer cher pour de la malbouffe !!! Déjà que c'est pas donné pour y entrer, imaginez nourrir toute la famille au Pizza Pizza... Bref, belle initiative :)

Visiteur

#749

2013-07-19 16:58

Sérieusement,qqu peut-il expliquer pourquoi tant de gens de direction sont incapable de leurs faire comprendre que ce serai injuste pour les autres,et les lois dans notre pays, il faut les respecter.Ces même gens seraient les premiers a nous faire respecter leurs lois dans leurs pays.Peut-on espérer leurs respect UN JOUR!

Visiteur

#750

2013-07-19 17:00

ASSEZ LES ACCOMMODEMENTS!!!!