Un lunch à la ronde

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Un lunch à la ronde.


Visiteur

#651

2013-07-19 15:05

qu ils fassent comme nous et qu ils aillent manger dans leur auto ...c est TOUT.....
Fautpasexagerer

#652 Re:

2013-07-19 15:06

#4: -  

 Les autres races? .... Est-ce qu'on parle d'animaux ici?

Pures laines Francais de France? Faudrait peut-être revoir l'histoire....

So

#653 Les repas non acceptés à la ronde sauf les musulmans!!!!! NON

2013-07-19 15:07

Que les règlements s'appliquent à TOUS!!! pas d'exeption!!!

Visiteur

#654

2013-07-19 15:07

J'espère que Six Flags se rendra compte de l'injustice de cet accommodement pour la population non concernée par ledit accomodement et que Six Flags changera le règlement et idéalement que Six Flags changera sa politique qui interdit les lunchs sur le site.

Visiteur

#655

2013-07-19 15:09

J'espère que ça portera fruit car c'est révoltant de faire face à une telle restriction en étant une québecoise et que les juifs et musulmans étant une autre nationalité sont exemptés de cette restriction!!!!

Visiteur

#656

2013-07-19 15:10

C'est inacceptable et discriminatoire. C'est religieux et non médical.

Visiteur

#657

2013-07-19 15:11

les accommodements plus capable d`entendre parler de ça , si notre pays ne leurs conviens pas , qu`ils reprennent l`avion vers leurs pays !!

Visiteur

#658

2013-07-19 15:13

Si rien ne change, j'invite tous les clients de la Ronde à apporter leur lunch et à prétendre qu'ils sont juifs ou musulmans pour être autorisés à entrer avec... Cela va peut-être réveiller les imbéciles qui ont pondu cette interdiction et pensé que seuls les juifs ou les musulmans auraient de la misère à s'accommoder de la malbouffe qu'ils servent (pensons au végétariens, végétaliens, allergiques....et à ceux pour qui le prix d'entrée est déjà une assez grosse dépense). Même interdiction pour TOUS, ou autorisation pour tous !

Visiteur

#659

2013-07-19 15:16

Bientôt, il faudra demander des accomodements pour les québécois de souche !!!!

Visiteur

#660

2013-07-19 15:20

Si je dirais tout ce qui me passe par la tête ..... Je deviendrais largement agressive !!!!
Je suis vraiment Écœurer ..
Les québécois sont faible ........ Dans leur pays ont aurais aucun mot a dire et nous serions obligé de suivre leur affaire !! Mais ici personne ne it rien et ont endure tout absolument tout !! C'est pathétique de notre part .... ont va perdre notre Québec et tout nos coutume bien avant que les gens d'ici mette leur culotte et se fâche !! Dommage mes c la réalité ..

Visiteur

#661

2013-07-19 15:20

J'en reviens pas qu'on permette tant de trucs à ce monde là, comme si c'étais pas assez d'essayer de les respecter avec leur coutumes et leur religions...

Visiteur

#662 Re:

2013-07-19 15:20

#424: -

Encore un rigolo qui pense qu'on règle tout avec ses poings et sa grande gueule.  Essaye pour voir d'entrer à la ronde avec tes brocolis, ils vont te sortir en gang.  Qu'esce que t'essaie de prouver avec ton langage ordurier?  T'es loin de faire avancer les choses, tu ne fais que prouver aux autres qu'au Québec, y encore des petits machos arriérés qui ne sont pas capables de réfléchir avant de parler.

 


Visiteur

#663

2013-07-19 15:21

Sa pas d'allure stii nous on doit se conformer a leur loi dans leur pays mais ici eux non sa me dégoutte grrrrrrrrrrrrrrrrrr
kisakiin

#664

2013-07-19 15:21

honnêtement fraudais apprendre a s'affirmer peuple québécois car je ne pense vraiment pas que si nous irions dans leur pays et demanderais de telle accommodation si nous les aurions

Visiteur

#665

2013-07-19 15:21

Nous avons plus de respect pour les autres cultures que nous en avons pour la nôtre...L'amour part de soi avant tout!

Visiteur

#666

2013-07-19 15:22

En général, les québécois tolèrent beaucoup de choses vis-à-vis les autres races, religions, etc. mais à la Ronde, tous devraient manger à l'extérieur de la Ronde OU permettre À TOUS d'apporter leur lunch à l'intérieur. Je ne vois vraiment pas pourquoi il y aurait des passe-droits. On ne brime en rien leurs croyances en leur demandant de faire comme les autres. Manger à l'intérieur ou à l'extérieur, aucune différence.

Visiteur

#667

2013-07-19 15:24

Aucun bon sens, ils sont plus chez eux que nous le sommes ! De la discrimination , de l'injustice, presque de la magouille, ça sent presque l'enveloppe brune ! Peuple quebecois, réveillons-nous, c'est un autre beau dossier pour notre Pauline et c'est urgent avant que tous nos dirigeants soient des musulmans ....

Visiteur

#668 ici la cause ...ce n'est pas les fautes d'orthographe ,mais bien l'accommodement,mélange pas okRe:

2013-07-19 15:24


Visiteur

#669

2013-07-19 15:25

Quelque fois j'ai l'impression que les accomodements il n'y a que nous qui les faisons nous sommes chez nous et nous devons nous plier pour ceux qui viennent d'ailleurs. mais aller dans un de leurs pays et vous verrez que les accomodements il en ont auront pas. tu doit te conformer a leurs règles....Mais nous autres des fois j'ai l'impression que nous sommes un petit peut peureux et ont laisssent faire.

Visiteur

#670

2013-07-19 15:25

Ça me dépasse tout bonnement. Comme si c'étais pas suffiant que l'on permette à ces gens de circuler avec leur habits et leur voile, ensuite il y a eu certains endroits public comme des piscine qui on décider de faire des heures différentes pour séparer les hommes et les femmes qui veulent se baigner, en plus de permette a ses femme de ne pas avoir de maillot réglementaire etc maintenant c'est rendu que ''la ronde'' permet une stupidité de plus à leur égards et nous là dedans? On est québécois, on est des résidents depuis notre naissance et on se fait chier ça tête. Il faut que ça change.

Visiteur

#671 Re: Re: je conprent ton poin de vue

2013-07-19 15:26

#17: tanne des foke qui pense juste au frncais - Re: je conprent ton poin de vue

Je pense que #13 a seulement donné un conseil pour vous aider à ce que la pétition ait plus de valeur. Tu fais une bien grosse montagne pour quelque chose qui est vrai et je pense que tu l'as pris un peu trop personnel...

 

Le fait est que si vous voulez que la pétition ait une certaine crédibilité, elle doit être rédigée dans un français impeccable, car si je recevais une demande pour changer quelque chose à une politique et qu'elle était bourrée de fautes de français, je ne prendrais même pas la peine de la lire! Que tu le veuilles ou non, la qualité du français, c'est important!!!

 

Oui, certains ont plus de difficulté que d'autres dans certains domaines, mais en sachant cela, on se fait aider par quelqu'un qui a la force qu'on a pas. C'est vraiment important, quand tu prends une telle initiative, de faire tout en ton pouvoir pour te faire entendre...

 

Soit dit en passant, le texte a été corrigé, car je n'ai vu aucune erreur. :-)


Visiteur

#672

2013-07-19 15:26

On dois agir

Visiteur

#673

2013-07-19 15:28

C'est illogique cet accommodement! SIGNEZ CETTE PÉTITION!
C-Steph

#674

2013-07-19 15:29

L'autre jour ... Moi et ma famille nous étions a la piscine du centre de la nature Laval !!! Ma mère n'avais pas le droit de se baigner car elle avais des shorts quelle n'a pas voulu enlever .... Et ma belle sœur très complexer a du enlever ses short car il considérais pas sa comme un maillot !! Après 30 minutes de baignade .. Ont n'a vue une jeune musulman entrer dans l'eau .... Habiller des chevilles jusqu'au poignet et avec sont foulard !! Elle plongeais et s'amusait complètement habiller !!
Ma mère est aller avertir les surveillant de la piscine ..... Il ont assurer a ma mère que c'était un costume de bain musulman et qu'ils avais le droit ..
Nous pure québécois ... Ont était enrager !! Ma mère a pris les short a ma belle sœur ... Elle a regarder les surveillent et elle est entrer dans l'eau ac c'est propre short !!! C'est rendu que les québécois dans leur propres pays ont n'a plus l'e droit de rien .. Mais eux sont libreeee !!

Visiteur

#675

2013-07-19 15:30

sont pesant les juifs belle marque de respect